Afida Turner fait le show à Paris, elle finit à quatre pattes sur le toit d’une voiture (Oh la la)

Les fans d'Afida Turner pouvaient la retrouver ce 17 juillet pour un concert inédit. Se produisant au Banana Café, à Paris, son spectacle a fait parler de lui ainsi que l'aftershow !

© ABACA

Afida Turner est une chanteuse, une animatrice, une actrice mais surtout une personnalité médiatique imposante. En effet, son public la surnomme « la Queen » tant elle sait les impressionner. Sur les réseaux sociaux, elle cumule 1 millions d’abonnés et elle sait toujours les faire réagir. Que ce soit en faisant des annonces inédites ou en prenant la pose dans des tenues osées, Afida Turner fait le show en toute circonstance. C’est à croire qu’elle est née pour être sous la lumière des projecteurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Afida Turner (@afida_turner)

Afida Turner cartonne sur scène et sur les réseaux sociaux

Si certains des lecteurs d’Objeko ne connaissent pas le parcours de cette star, il la reconnaitront peut-être sous le nom de Lesly. En effet, c’est sous ce nom qu’elle se faisait connaitre du grand public pour la première fois. Nous étions en 2002 et elle participait à la deuxième saison de l’émission événement du moment : Loft Story. Au départ, elle acceptait de participer à cette émission parce qu’elle n’avait pas été acceptée au casting de la Star Academy. Elle voulait y rentrer seulement pour y chanter son album et cela lui avait été refusé. Mais elle avait malgré tout su marquer les esprits. Quand elle rejoint l’aventure du Loft le public peut comprendre pourquoi. Car Afida Turner a une personnalité détonnante que certains médias qualifient de très « extravertie et agressive ». En somme, elle est une vraie lionne et elle se donne les moyens de réaliser ses ambitions.

À la suite de son succès dans cette émission de télé-réalité, elle se lance dans une carrière musicale. Après tout, elle avouait participer au Loft Story seulement pour se faire connaître et parce que les producteurs lui auraient promis un livre et un disque à la clé. Au bout de quatre semaines dans le programme, elle est éliminée et elle signe chez Sony Music pour sortir son premier single sous le nom de Lesly Mess. Vient ensuite son livre autobiographique qui s’intitule Mon père a tué ma mère. Et enfin, l’année suivante sort Roc Attitude, son premier album. Dont deux autres singles : Vilaine fille et Repose au paradis, reçoivent également l’attention de ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Afida Turner (@afida_turner)

Afida Turner n’a pas eu une enfance facile, Objeko vous le confirme. Elle grandit en étant sous l’égide de la DDASS. Elle n’avait que deux ans lorsqu’elle a été placée. Son père a bien assassiné sa mère et elle attendra d’avoir 18 ans pour quitter foyers et familles d’accueil. Ses rêves de gloire commencent très jeune et elle a eu raison de les suivre puisqu’elle est encore aujourd’hui incontournable. Pour enregistrer ses musiques, elle part s’installer aux Etats-Unis. Là-bas, elle fréquente du beau monde et se met notamment en couple avec le rappeur Coolio. Mais celui qu’elle épouse et avec qui elle restera mariée pendant 10 c’est Ike Turner, le fils de Tina Turner. D’où son nom de scène Afida Turner. Car le vrai nom de la star est Hafidda Messaï.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Afida Turner (@afida_turner)

Les fans Français de la star acclament son retour

Après toutes ses aventures, c’est en 2010 qu’elle faisait son grand retour en France. Sa franchise, sa manière de parler aussi bien anglais que français dans une même phrase, ses looks de rockstar, Afida Turner est réputée pour être une lionne, une tigresse, une « Queen ». Alors, quand elle annonçait son nouveau TV show sur son compte Instagram, c’était l’effervescence chez les internautes. D’autant plus avec, dans le cadre de cette aventure, un concert inédit et accessible à ses fans ! Objeko ne surprendra donc pas les fans d’Afida Turner en vous disant que le spectacle était grandiose. Et même après le show, la star continuait à divertir son public pour leur plus grand bonheur. Le spectacle se serait ainsi terminé sur le toit d’une voiture avec Afida Turner à quatre pattes telle une véritable tigresse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Afida Turner (@afida_turner)

Ce 17 juillet 2021 restera donc une date à marquer d’une pierre blanche pour les fans de la star. D’autant qu’elle n’est pas du genre à accepter toutes les représentations. Pas de doutes, le Banana Café du premier arrondissement de Paris était parmi les chanceux qui ont pu accueillir ses prestations. Car Afida Turner avoue ne pas être une célébrité facile à booker.

« Moi je réclame des cachets importants parce que je cartonne tout. Ils ont du mal à me payer d’ailleurs, c’est pour ça que l’on ne me voit pas sur tous les plans. » confiait-elle dans les colonnes de Public« Notamment, on m’a proposé pour le dîner avec Benjamin Castaldi, aussi pour les 20 ans du ‘Loft’, et je leur ai demandé 100 000 euros et j’étais prête à descendre à 50 000 euros, parce que je leur fait de grosses audiences. » ajoutait-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Afida Turner (@afida_turner)