Agathe Auproux à la sortie de son bain: Elle met tout le monde d’accord avec ses photos!

Agathe Auproux est une journaliste qui a des milliers de fans sur Instagram. Ils sont visiblement tous conquis par ses clichés ravageurs.

Source : TPMP / Instagram

Agathe Auproux est une journaliste que l’on retrouve en général sur C8, à la télévision. Dans Balance ton post notamment, une émission dans laquelle elle est éditorialiste. Mais cette jeune femme sait aussi rester loin des débats et des polémiques. Car, si en plateau son travail est de façonner des argumentaires, sur Instagram Agathe Auproux sait mettre rapidement tout le monde d’accord. Et au lieu de prendre elle temps de manier les mots avec sagesse, il lui suffit de partager des photos d’elle.

Agathe Auproux, une journaliste très à l’aise sur Instagram

Agathe Auproux partage très régulièrement des photos d’elle sur la Toile. Elle et ses abonnés discutent régulièrement ainsi, en commentaires, des dernières tenues tendances de la journaliste. Mais quelque fois, elle y partage aussi des moments plus rares. Comme lorsqu’elle se fait offrir un week-end dans l’un des hôtels atypiques qu’elle affectionne tant. Et c’est alors l’occasion de la savoir chouchoutée, détendue dans son bain ou dégustant un délicieux repas.

En effet, la journaliste de Balance ton post ne partage pas que des publications en rapport avec son travail sur Instagram. Mais il faut bien avouer que lorsqu’elle le fait, Agathe Auproux sait là aussi mettre tout le monde d’accord. Elle est capable de réfuter des arguments considérés dangereux ou du moins controversés. Le tout avec le sourire et la volonté de protéger les valeurs démocratiques des débats d’opinions. Quand elle est en plateau sur Balance ton post, Agathe Auproux est indéniablement un atout dans l’équipe de Cyril Hanouna.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Des publications plus privées sont les bienvenues

Mais hormis cette publication, qui lui tenait visiblement très à cœur, le compte Instagram d’Agathe Auproux est une fenêtre sur sa vie au quotidien. La journaliste partage des clichés superbes avec une légende qui ne manque jamais d’humour. De quoi inviter ses abonnés à s’essayer à des blagues eux aussi dans les commentaires. Le compte Instagram d‘Agathe Auproux lui sert au partage, à permettre à ses fans de rire, de sourire mais aussi de s’inspirer de ses sorties week-end ou de ses styles de tenues. Récemment, elle demandais par exemple leurs avis à sa communauté. Agathe Auproux portait un ravissant pull over et elle hésitait à le porter avec une jupe ou avec une paire de jeans. Elle a alors pris des photos des deux tenues et les a partagé dans une publication. Ses fans n’ont eu que l’embarras du choix !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Les votes de ses abonnés plébiscitent en majorité la paire de jeans face à la jupe. Mais la jupe a elle aussi ses défenseurs. Il y a aussi, ceux qui ont pris la blague d’Agathe Auproux très au sérieux dans la légende de sa publication. À savoir qu’elle a soigneusement évité de partager une photo de son aspirateur car il lui aurait volé la vedette. Aussi, dans les commentaires il y a certains de ses abonnés qui réclament à présent les fameuses photos de l’appareil. Décidément, Agathe Auproux et ses fans savent souvent rire de tout. C’est une ambiance particulièrement détendue et de proximité qui est en place sur le compte Instagram de la journaliste.

Des images qui mettent tout le monde d’accord

Si proche que d’ailleurs, elle partage aussi souvent des photos de ses week-end. En effet, Agathe Auproux pourrait également être considérée comme une influenceuse. En tant que telle, elle se voit offrir des cadeaux pour en vanter les mérites sur la Toile. Ses 828 000 abonnés sont effectivement un atout pour elle sur ce point là. Mais là encore Agathe Auproux ne fait pas les choses comme tout le monde. Plutôt que de jouer les actrices de publicité, elle donne son avis et invite ses fans à se faire une opinion. Quoi qu’il en soit, ses abonnés sont ravis de savoir qu’elle profite de journée et de soirée idyllique dans des cadres superbes.

La dernière publication sur le sujet, d’un week-end escapade, a fait l’unanimité. Il faut dire que dans la publication, deux photos d’Agathe Auproux à la sortie de son bain ont taquiné l’intérêt de ses abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Devant sa baignoire, prête à rentrer dans son bain ou venant d’en sortir, Agathe Auproux n’a pas fait polémique. Tout le monde était en effet sur la même longueur d’ondes. Impossible pour ses fans de lui reprocher de partager de telles photos sur la Toile. Ils adorent !