Agathe Auproux amoureuse, en couple, ce cliché d’elle avec l’homme de sa vie interpelle la Toile

Agathe Auproux est toujours en couple avec un mystérieux inconnu. Une nouvelle photo donne davantage d'indices.

Source : Capture d’écran C8

Agathe Auproux ne se présente plus, elle est la coqueluche des téléspectateurs de C8 depuis de nombreuses années. Journaliste, éditorialiste, chroniqueuse et auteure, elle est aussi accessoirement influenceuse. Mieux encore, elle lance sa propre série d’émissions intitulée Mieux dans ma peau qui revient sur les différentes problèmes de peau. Maladies ou traitements lourds, elle permet à des tas de personnes de trouver du soutien pour traverser des épreuves qu’elle a bien connues. Mais ce qui intéresse aujourd’hui beaucoup ses fans, c’est évidemment son histoire d’amour !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Agathe Auproux est amoureuse et souhaite que son couple dure pour toujours

La chroniqueuse favorite du public de Balance ton post est éperdument amoureuse de son chéri. Elle dit à qui veut l’entendre qu’elle est prête à se marier avec lui mais qu’il faut simplement qu’il la demande en mariage pour cela. En effet, Agathe Auproux a la réputation de savoir ce qu’elle veut. Et il se pourrait bien qu’elle ait véritablement trouvé l’homme qui lui correspond. Pour elle, il est son âme sœur et aucun homme sur cette Terre ne pourrait le remplacer à ses yeux. La belle chroniqueuse dont tous les internautes sont fous amoureux n’est plus un cœur à prendre depuis plus d’un an.

Malgré les nombreux indices disséminés à travers ses discours ou ses publications Instagram, Agathe Auproux garde secrète l’identité de celui qui partage sa vie. Au mieux, ses fans savent qu’ils aiment se promener ensemble à Monaco et ont pu apercevoir son dos et ses mains. Pour ce qui est de son visage, Agathe Auproux prend grand soin de le cacher au public. Dommage, les abonnés de la belle sont nombreux à vouloir savoir qui est ce mystérieux inconnu. Tant et si bien que des rumeurs parcourent le net sur le sujet. En effet, pendant longtemps il a été question que le compagnon d’Agathe Auproux ne soit autre que Mohamed Henni, un Youtubeur fan de football qui la fait beaucoup rire.

Un amoureux secret pour préserver sa vie privée des médias

Certains ont aussi pensé que la jeune femme a fait en sorte de dévoiler qu’elle était en couple pour faire taire les médias. À vouloir savoir si elle était célibataire ou non, elle aurait pu en avoir marre et décider de s’inventer une romance. Mais cela ne colle pas pour ceux qui la suivent depuis longtemps. Car Agathe Auproux met un point d’honneur à ne rien cacher à ses fans. Elle reste très proche d’eux et n’aime pas du tout jouer les hypocrites. Alors, quand elle se prête au jeu des questions réponses sur Instagram, elle joue franc jeu. Les abonnés d’Agathe Auproux lui ont donc demandé si elle était toutous en couple. Car en octobre dernier, elle déclarait être très amoureuse et vouloir que cela dure pour la vie toute entière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Qui pouvait croire que du haut de son pragmatisme et de ses fines analyses, Agathe Auproux était en réalité une incorrigible romantique ? Pour elle, l’amour existe bel et bien et celui avec qui elle partage sa vie rattrape toutes les autres histoires d’amour qu’elle a pu vivre. En effet, les déceptions amoureuses du passé prennent tout leurs sens puisqu’elles l’ont conduites dans les bras de son compagnon actuel. Si ce n’est pas l’une des lus belles déclarations d’amour nous ne savons plus ce que c’est.

Une aventure qu’elle garde pour elle autant que possible

Bien qu’elle soit très proche de ses fans, Agathe Auproux se réserve donc le droit de ne pas tout leur dire. Pourtant, quand ils lui demandent si elle est encore en couple, c’est un grand oui sans réserve qu’elle s’empresse de partager. Néanmoins, avec la photo d’elle aux côtés de son amoureux qui lui sert à illustrer sa réponse, elle prend encore une fois le soin de cacher son visage.

agathe-auproux-en-couple-amoureuse-story-instagram
@agatheauproux

Décidément, ce n’est pas encore aujourd’hui que la jeune femme dévoilera l’identité de son compagnon à ses abonnés. Elle qui partage presque tout avec eux à visiblement envie de préserver l’anonymat de son compagnon. Deux raisons sont envisageables. Soit il est très connu et cela pourrait provoquer une déferlante de questions, soit il est inconnu et elle souhaite préserver son amoureux de la popularité qui découlerait de cette révélation. Dans les deux cas, il est clair qu’elle préfère profiter de son idylle loin des caméras. Mais jusqu’à quand cela sera-t-il possible ? Elle qui est si connue, ne pourra pas se promener à son bras et éviter longtemps d’être aperçue par des fans.