Agathe Auproux au naturel sans maquillage durant ses vacances, elle est sublime !

Samedi 9 juillet 2022, Agathe Auproux a créé l’affolement sur Instagram. La jeune femme a dévoilé son nouveau look...

© instagram

Agathe Auproux n’aura pas chômé cette année. Entre la reprise de Balance ton post ! et sa nouvelle émission Un jeune, une solution, la jeune femme n’a pas eu le temps de se reposer vraiment. Elle peut maintenant enfin profiter des vacances. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que son nouveau look lui va plutôt bien… Et vous, qu’en pensez-vous ?

Agathe Auproux revient de loin. En mars 2019, l’ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna annonçait en effet qu’elle avait un lymphome. Commençait alors pour la jeune femme un  long combat qui a duré jusqu’au 25 juin de la même année. Agathe Auproux a pu alors donner la bonne nouvelle de sa rémission complète. Au sein de la rédaction d’Objeko, on s’est félicité de la savoir complètement guérie.

Ce détail physique qui fait des ravages…

Trois mois plus tard, la journaliste se félicitait en effet de passer le cap d’un an de rémission total. « Soyez fiers de vous et de vos accomplissements, quels qu’ils soient. Prenez une minute pour vous remémorer le chemin parcouru, faites preuve de gentillesse envers vous-mêmes. Force et courage dans vos luttes et vos combats. Love« , expliquait-elle non sans émotion sur Instagram. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Mais pour en arriver là, rien n’a été facile. Car jusqu’en juin 2019, la journaliste Agathe Auproux s’est battue pour vaincre un lymphome. La jeune femme a donc du faire de longues séances de chimiothérapie pour faire disparaître ce cancer. C’était une épreuve si éprouvante que la chroniqueuse est revenue sur cette étape difficile de sa vie.

« Dans mon cas, ça durait une matinée, ça durait quatre heures. Et je tenais psychologiquement précisément parce que j’étais accompagnée« , a ainsi souligné l’auteur de Tout va bien. Et d’ajouter : « Quand je me rappelle de ces matinées à l’hôpital pour mes séances de chimio… C’est grâce à Alix qui était avec moi pratiquement tout le temps« , ajoutait ensuite la collègue de Cyril Hanouna. 

Agathe Auproux: Elle ose le no makeup !

Car ses séances chimiothérapie, c’était l’horreur pour elle : « C’est tellement important quand t’es dans cette chambre d’hôpital en train de recevoir des soins invasifs, lourds, extrêmement épuisants pour ton corps et du coup pour ta tête, d’avoir quelqu’un auprès de toi« , tient-elle à décrire à ses abonnés. 

Heureusement, c’est maintenant une histoire qui appartient au passé. L’ancienne rivale de Kelly Vedovelli entend maintenant profiter des beaux jours, d’autant plus qu’elle est en vacance. Elle en a profité pour se détendre et prendre des couleurs. Au sein de la rédaction d’Objeko, on trouve que ça lui va plutôt bien. La jeune femme a même partagé sur Instagram un cliché d’elle sans maquillage et sans artifice.

« Les amis, bonjour ! Entre deux avions, 2 gros rendez-vous, 1 tournage d’émission, 4 zooms, 3 gestions de projets, 1 lancement de marque et 150 mails, je n’ai pas eu le temps de faire des stories ces derniers jours », a-t-elle en effet lâché en story. Elle en a profité également pour indiquer que si elle se faisait absente ces derniers temps, c’était pour une bonne raison. Agathe Auproux potassait en effet son code qu’elle a finalement décroché. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

« Beauté naturelle« 

C’est sur la French Riviera que la jeune femme a mis le cap. Sans maquillage, elle a dévoilé sur une photo les taches de rousseur provoquées par le soleil. Tout de suite, ses followers ont approuvé.« Tâches de rousseurs fraîcheur », « Jamais plus belle qu’au naturel » ou encore « Beauté naturelle ! Bonnes vacances » et « Voilà ce que j’aime chez toi le naturel. Tu es ravissante », a-t-elle en effet reçu comme compliments. Vive le no-makeup !