Agathe Auproux choquée : un fugitif très recherché se cache à côté de chez elle

Elle nous l'a prouvé pendant son cancer, Agathe Auproux n'a pas l'habitude de perdre son sang-froid. Or, lorsqu'elle apprend la terrible nouvelle, elle tire la sonnette d'alarme sur son compte Instagram. Objeko vous raconte tout dans les moindres détails.

©Instagram-Agathe Auproux choquée : un fugitif très recherché se cache à côté de chez elle
Publicités

Agathe Auproux a traversé des épreuves difficiles. Après la maladie, elle est épanouie. Enfin, c’était avant cette horrible rumeur !

Publicités

Agathe Auproux sous le choc !


Juste avant la rentrée de TPMP, un follower d’Agathe Auproux met la pression à la chroniqueuse. Ce message privé, elle n’est pas près de l’oublier. « Tu as vu, il y aurait un escroc dans ta région à Guéret. » Au lieu de garder le renseignement pour elle, la journaliste va enfiler son costume de Sherlock Homes. Grâce aux réseaux sociaux et aux chaines d’information en continu, elle obtient de plus amples détails sur cette récente altercation avec les forces de l’ordre. Le moins que l’on puisse c’est que ce banal contrôle ne s’est passé comme prévu. Les autorités déplorent que deux gendarmes en paient les conséquences. Très vite, des rumeurs circulent sur l’identité du coupable. Il s’agirait d’un « Britannique activement recherché« . Il n’en faut pas plus que l’équilibre de l’amie de Kelly Vedovelli vacille. Objeko fait le point !

Rappel des faits

Abonnés de la plateforme de streaming Netflix, ce paragraphe s’adresse à vous. Avez-vous visionné ce documentaire ? À l’instar de l’arnaqueur de Tinder, Robert Hendy-Freegard a bousillé les repères de ses victimes. Tout d’abord, il rivalise d’ingéniosité pour créer un climat de confiance. Ensuite, peu à peu, il les dépouille de toutes leurs économies. À présent ruinées et traumatisées, elles tirent la sonnette d’alarme. Mais n’est-il déjà pas trop tard ? En analysant le passif de ce fugitif, Agathe Auproux craint le pire. Vu qu’il ne semble pas loin physiquement, elle appréhende qu’il ne s’en prenne à elle ! Fort heureusement, Objeko sait qu’elle elle peut compter sur le soutien sans faille de ses admirateurs. C’est l’évidence, ils feront tout pour la protéger du danger.

Publicités

Agathe Auproux grince des dents

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux tente de faire un résumé de la situation. « Hier aprèm, le mec a donc pris la fuite au volant d’une Audi A3 et a foncé sur deux gendarmes (…) L’un, grièvement blessé, était toujours hospitalisé ce vendredi matin. Il souffre de multiples fractures au visage et ‘présente une ITT de 21 jours » Sur une carte, elle retrace le chemin où l’accident a eu lieu. Affolée, elle avoue qu’elle aurait « pu [le] croiser 100 fois en faisant une randonnée ou en allant à une brocante dans la région ». D’ailleurs, ce fan n’est pas le seul à avoir titillé sa curiosité. « Il y a moins de 10 jours, mon moniteur d’auto-école, à Guéret donc, m’a conseillé de regarder le doc sur ce criminel britannique sur Netflix, en me disant que c’était ultra glauque, que ça faisait froid dans le dos, etc. » Le constat qu’elle s’apprête à faire a de quoi révulser. « Et potentiellement, le mec, on l’a croisé en voiture pendant les heures de conduite. » Actuellement recherché activement par les enquêteurs, l’équipe d’Objeko espère que la cavale de ce redoutable prédateur s’arrête bientôt !

Publicités