Agathe Auproux pose avec un petit haut totalement transparent, on voit tout, elle met le feu à la Toile

Toujours très présente sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux fait souvent la une pour le choix de ses tenues. Notamment, lorsqu'elle s'affichait dans un très joli haut transparent pour le plus grand bonheur de ses fans.

Source : TPMP / Instagram

Ces derniers jours, Agathe Auproux était une fois de plus était très présente sur les réseaux sociaux. Ses followers ont ainsi pu découvrir de nombreuses publications concernant notamment sa petite cicatrice qui lui couvre aujourd’hui le corps ou même une photo à l’occasion de la fête des Mères. Mais si la jolie brune fait régulièrement la une de l’actualité, c’est également pour le choix de ses tenues. Objeko vous en dit plus.

Agathe Auproux : tout en transparence, la jeune femme crève littéralement l’écran

Une vie à 100 à l’heure

Depuis de nombreuses années maintenant, Agathe Auproux fait partie des figures incontournables des réseaux sociaux. Avec plusieurs centaines de milliers de fans, l’ancienne journaliste peut effectivement se vanter d’être une personnalité très suivie. Découverte par certains dans son rôle de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, elle est aujourd’hui une valeur sûre de la toile. Chacune de ses apparitions est ainsi un petit événement. Elle continue sa carrière en devenant une influenceuse renommée et très recherchée. En résumé, les marques se l’arrachent pour booster leurs ventes.

Mais les activités d’Agathe Auproux ne s’arrêtent pas là. Ses écrits se vendent également très bien comme notamment cet ouvrage intitulé Tout va bien qu’elle proposait récemment à ses fans de faire gagner sur Instagram. Sa communauté était d’ailleurs très heureuse de ce cadeau et n’a cessé de la remercier. Quelques jours plus tôt, l’ancienne star de C8 prenait la pose dans une tout autre atmosphère et un environnement très différent. En effet, la jeune femme profitait de quelques moments de vacances dans un magnifique complexe hôtelier de la Guadeloupe. Toujours sur son compte Instagram, elle apparaît ainsi dans une superbe robe qui met parfaitement sa silhouette en valeur. Car il est vrai que de ce côté-là, Agathe Auproux n’est jamais avare en clichés. Parmi ses photos iconiques, il y en a d’ailleurs une qui retient particulièrement l’attention. Objeko s’y attarde donc pour vous.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Agathe Auproux (@agatheauproux)

Des fans sans voix

Lorsqu’on s’intéresse de plus près aux publications de la jeune femme, il était effectivement possible de trouver de véritables pépites. Objeko revient donc pour vous sur un cliché qui en a laissé quelques-uns bouche bée. Sur cette photo, l’ex-complice de Cyril Hanouna s’affiche vêtue d’un magnifique tailleur rose sous lequel elle ne porte qu’un petit haut particulièrement transparent. La dentelle de tissu noir laisse en effet apparaître quelques endroits de son corps d’habitude beaucoup plus couverts. Il était effectivement prévisible que sa communauté réagisse en nombre. Et ce fut bel et bien le cas.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Agathe Auproux (@agatheauproux)

Agathe Auproux reçoit alors une quantité incroyable de commentaires élogieux. Si certains manquent visiblement de mots pour décrire leurs sentiments, d’autres se montrent beaucoup plus inventifs. Aussi, la jeune femme est gratifiée d’une pluie de compliments qui doivent lui aller droit au cœur. Le haut de sa silhouette était d’ailleurs mis en évidence sur ce cliché. Mais il faut bien avouer qu’à cette période, la jeune femme avait bien besoin de tout le soutien de ses abonnés. Car sa situation était loin d’être au top.

Une jeune femme indépendante

Lorsque cette photo de cette jolie dentelle noire est prise, Agathe Auproux vient de prendre des décisions importantes. En effet, il s’agit d’une publication qui date de fin 2019, au moment même où elle rompt ses relations avec C8. À l’époque, la jeune femme vient effectivement d’arrêter sa collaboration avec Touche pas à mon poste et Balance ton post. Un choix qui lui a valu un grand nombre de critiques. Pourtant, Agathe Auproux avait décidé de répondre de la plus belle des façons. Puisque ce cliché tout en élégance et en beauté en a fait taire plus d’un. Bien décidée à afficher une indépendance totale, rien ne semble en définitive pouvoir l’atteindre. Quelle que soit la manière dont elle prend la pose sur la toile, c’est son propre choix et son propre libre arbitre.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Agathe Auproux (@agatheauproux)

Ainsi, lorsque Agathe Auproux se dévoile dans des tenues légères, c’est une véritable démarche personnelle. La jolie brune sait d’ailleurs parfaitement comment jouer de ses atouts. Sans pour autant ne jamais dépasser les limites d’une certaine décence qu’elle s’impose à elle-même. Au fil du temps, ses abonnés ont pu la retrouver en maillot, dans des tenues parfois jugées osées ou très près du corps. Quelques fois critiquée, rien ne la déstabilise. Aussi, le temps semble lui avoir donné raison puisqu’aujourd’hui, Agathe Auproux continue d’être l’une des personnalités les plus en vue du moment. Certains attendent donc avec impatience la période estivale pour la revoir en toute légèreté…

Agathe Auproux
© Agathe Auproux/Instagram
Agathe
© Agathe Auproux/Instagram