Agathe Auproux s’affiche avec un haut totalement transparent, la Toile s’embrase

Agathe Auproux ne manque jamais de style quand elle prend la pose sur les réseaux sociaux. Elle publie même parfois des photos exclusivement pour partager sa tenue du jour avec ses abonnés. Autant vous dire que certaines sont plus appréciées que d'autres ...!

© Sipa

Agathe Auproux est suivie par plus de 810 000 abonnés sur Instagram. Quand elle publie une photo, elle fait instantanément le buzz. Et c’est d’autant plus vrai quand elle s’affiche dans des tenues reversantes. Notamment quand elle prenait la pose avec un tout petit haut au travers duquel il semblait évident que l’on pouvait tout voir. Agathe Auproux sait manier les réseaux sociaux et la mode ne semble pas avoir de secrets pour elle. Partant de là, il ne lui manque que des dons pour faire de superbes photos afin de régaler la Toile. Et bingo, elle ne manque pas une occasion de faire tourner toutes les têtes.

Objeko admettra volontiers que c’est en revanche souvent malgré elle. En effet, Agathe Auproux suscite un engouement important auprès de ses abonnés sur Instagram. Ainsi, elle ne se prend certainement pas au jeu des influenceurs en postant ses photos. Mais elle rencontre un succès aussi important que si elle avait tout pensé au millimètre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Toujours très active sur la Toile, c’est au rythme de multiples publications dans lesquelles elle est éblouissante que ses followers sont tombés raides dingues de sa silhouette. Et pas seulement parce qu’elle sait prendre la pose ou bien s’habiller. C’est aussi grâce à son humour et à son sourire ravageur qu’Agathe Auproux cartonne sur les réseaux sociaux. Mais nous n’allons pas non plus nier que certaines de ses tenues sont plus attrayantes que d’autres aux yeux de ses abonnés. En voici donc une sélection particulière, qui termine en apothéose avec les fameuses photos d’elle dans son petit haut.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Agathe Auproux fait des ravages à chacune de ses publications sur Instagram

La jeune femme est une journaliste mais aussi une auteure et une chroniqueuse. Elle n’a de cesse finalement de trouver des moyens de surprendre ses fans. Ceux qui la connaissent depuis ses débuts dans Touche pas à mon poste savent aussi qu’elle a vaincu un cancer et que c’est une véritable battante. D’humeur lunatique parfois, son caractère ne collait pas toujours avec ceux des autres chroniqueurs en plateau. Mais Agathe Auproux a offert de superbes moments à l’émission de Cyril Hanouna. Tant et si bien qu’elle partait ensuite pour intégrer le plateau de Balance ton post, une autre des émissions de celui que l’on surnomme le trublion du PAF.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Ses fans ne jurent que par elle et la première question qui venait à leurs esprits quand son nom était évoqué c’était de savoir si elle était célibataire. C’est une question à laquelle elle répondait à la négative il y a quelques années, mais aujourd’hui, Objeko ne vous cache pas que son cœur n’est plus à prendre.

Néanmoins, il est toujours possible pour les internautes de rêver à un avenir avec la star. Car à travers ses publications Instagram, ce sont autant d’invitation au voyage et à débrider l’imagination de ses fans. Agathe Auproux est non seulement superbe, elle est aussi inspirante.

Elle crève l’écran en toute transparence

À la télévision ou sur les réseaux sociaux, elle ne passe jamais inaperçue. Il faut dire qu’elle ne rechigne jamais à partager des photos d’elle à ses abonnés. En story ou en publication, les nouvelles tenues d’Agathe Auproux sont au centre de l’attention de ses fans. Et quand ce ne sont pas les tenues, ce sont ces poses, ses sourires, ses mots, ses attitudes. Bref, Objeko ne vous fera pas de dessin, elle est la personne idéale aux yeux de nombreux des internautes abonnés à son compte Instagram. Et il sera difficile de prouver le contraire pour la rédaction de votre magazine. En effet, personne ne peut nier qu’elle possède une aura impressionnante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Avec son petit haut brassière tout en dentelle, c’est l’évènement sur Instagram. Agathe Auproux aime à se prendre en photo dans des miroirs afin de dévoiler ses styles et celui-ci a particulièrement marqué les esprits. D’autant qu’elle partageait deux photos d’elle pour mettre en valeur cette tenue et que dans la seconde photo, elle tombe la veste pour dévoiler ses épaules. Objeko vous le confirme, elle est sublime ! Et nous savons que ses fans ne pourrons que valider cette affirmation. Ce qui est le plus terrible, ou le plus agréable, c’est qu’elle peut tout porter et faire l’unanimité sur la Toile.

agathe-auproux-dans-un-costume-et-un-peti-haut-sublime-instargam
@agatheauproux
agathe-auproux-pose-avec-un-petit-haut-translucide-instagram
@agatheauproux