Agathe Auproux s’affiche comme jamais, ses photos font saliver les internautes !

Agathe Auproux fait l'unanimité sur les réseaux sociaux et d'autant plus quand elle prend la pose en maillot !

© Instagram

Agathe Auproux est devenue incontournable depuis son arrivée dans Touche pas à mon poste en 2017. Elle crève littéralement l’écran par sa beauté et son intelligence fait le reste. Véritable égérie sur les réseaux sociaux, elle donne l’image d’une femme forte et indépendante qui n’a pas froid aux yeux. Après une année dans l’équipe de Cyril Hanouna, Agathe Auproux quitte TPMP pour intégrer Balance ton post, une autre émission de C8 animée par le même animateur. En 2019, elle cumule les deux émissions puis l’année suivante, elle stoppe tout. Enfin presque puisqu’elle est de retour en septembre 2020 dans balance ton post. Ses fans l’ont suivi sur Instragram depuis le début et attendaient impatiemment son retour. À travers ses publications sur les réseaux, elle entretient une relation solide avec ses abonnés. Une relation qui prend des allures passionnées quand elle pose en maillot !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Agathe Auproux fascine les téléspectateurs et les internautes, une brillante carrière lui tend les bras

Agathe Auproux a tapé dans l’œil des téléspectateurs dès ses premiers instants dans TPMP. Il faut dire qu’elle a tout de suite su donner envie à Cyril Hanouna de l’engager. Journaliste chez les Inrockuptibles, elle était déjà persuadé que l’animateur était voué à être de plus en plus populaire. Ainsi, elle avait écrit un papier listant et détaillant les qualités de son programme dans un article. Mais ce dernier n’a pas été accepté par son éditeur.

Le hasard a ensuite voulu qu’elle croise Cyril Hanouna dans les couloirs d’une rédaction. Ils ont rapidement sympathisé et se sont même vanné. L’animateur et producteur a tout de suite reconnu le potentiel de la jeune femme et lui a donc offert une place dans son équipe de chroniqueurs de TPMP. Et la suite nous la connaissons ! Elle ne cesse de briser les cœurs de ses fans et de briller par ses remarques justes et intelligentes.

Agathe Auproux avait été reçu sur le plateau de Thierry Ardisson, enfonçant définitivement le clou. Car ceux et celles qui passent par son plateau ne sont pas n’importe qui. La belle s’est fait un nom et une réputation superbe. Le seul point négatif que l’animateur de Salut les Terriens lui avait trouvé était ce que les médias avaient appelé le « culotte gate ». En effet, lors d’un karaoké télévisé, Agathe Auproux avait malencontreusement soulevé sa jupe en tournant sur elle-même. Laissant ainsi apparaitre ses dessous sur le petit écran ! Cela avait déchainé les passions chez les internautes. Elle s’en était emmenée expliqué sur le plateau de TPMP.

Ce n’est depuis pas le seul moment où Agathe Auproux a déchainé les passions. Sur son compte Instagram, chaque fois que la jeune femme poste une photo d’elle sur les réseaux, elle suscite de très vives réactions. Il ne serait même pas étonnant que cela aile jusqu’à des demandes en mariage. En effet, depuis que la belle a annoncé qu’elle était officiellement en couple, sans dévoiler l’identité de son petit copain, nombre de ses fans se sentent très tristes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Des images qui reflètent le paradis pour les fans de la belle

En effet, il suffit que la jeune femme partage des photos de ses vacances d’été pour bouleverser Instagram. Il faut dire qu’Agathe Auproux est une femme qui possède d’innombrables qualités. Intelligente, cultivée, drôle et merveilleusement belle, elle cumule malgré elle de très nombreux admirateurs. Mais les personnes qui la suivent ne sont pas dupes, bien qu’ils savent qu’ils n’ont aucune chance avec elle. Pouvoir l’admirer leur suffit, surtout quand elle répond aux compliments qu’elle reçoit en faisant preuve d’humour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Agathe Auproux est tout aussi ravissante que fascinante pour son public. Elle ne risque pas de perdre en notoriété. Quoi qu’elle fasse, elle peut compter sur ses fans pour l’encourager et lui donner de la force. Pas de doutes, elle fait partie des personnalités à suivre. Dans quelques années, elle pourrait avoir son propre créneau à la télévision et à des heures de grande écoute. Elle se lance d’ailleurs avec une série intitulée Mieux dans ma peau dont le premier épisode est disponible sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Rien n’arrête la créativité et l’ambition de la star. Ses fans en témoignent, Agathe Auproux ira très loin ! Et si elle en a assez, ils espèrent qu’elle pourra se reconvertir en mannequin pour continuer de l’admirer !