Agathe Auproux sublime en legging moulant et crop top, elle est littéralement craquante !

Agathe Auproux créée une fois de plus le buzz sur la toile. Elle prend la pose dans un ascenseur en tenue de sport. Et comme toujours, elle enflamme la toile.

© Twitter

Une fois de plus Agathe Auproux créée l’événement. Après avoir récemment créé le buzz avec l’une de ses photos en maillot, la célèbre influenceuse apparaît aujourd’hui dans un splendide crop top parfaitement dans l’air du temps. Une publication qui a, à nouveau, créé l’admiration chez ses très nombreux followers. Car avec la jolie brune, c’est véritablement devenue une habitude. La moindre de ses apparitions sur la toile crée systématiquement de nombreuses réactions. Un cliché qui une fois de plus n’est donc pas passé inaperçu. Objeko revient donc pour vous sur les dernières informations concernant la star incontournable des réseaux sociaux.

Agathe Auproux : éblouissante en legging noir et crop top blanc

Un travail de longue haleine

Agathe Auproux a choisi cette tenue pour visiblement se rendre à sa séance de sport quotidienne. Cette photo, prise dans un ascenseur laisse en effet deviner que la jeune journaliste s’apprête effectivement à aller faire sa séance d’activité physique. Il est vrai que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste et de Balance ton post prend toujours très soin d’elle. D’ailleurs, le résultat est visiblement à la hauteur. Car Agathe Auproux est toujours aussi magnifique et surtout très en forme. Vêtue d’un petit crop top blanc, elle a associé cette pièce à un legging noir. Un drôle des plus tendance et un look parfaitement réussi.

La publication de cette dernière photo a donc une fois de plus suscité de nombreuses réactions parmi ces 800 000 abonnés. Car il faut évidemment rappeler qu’Agathe Auproux est tout simplement l’une des personnalités françaises les plus suivies sur la toile. En quelques années seulement, elle aura réussi à se forger une immense communauté très fidèle. Lorsque ce premier avril 2021, elle apparaît sur les écrans, le résultat est donc une fois de plus garanti. Ses fans acclament des deux mains. Ils lui envoient un grand nombre de messages plutôt élogieux. Une publication sur laquelle Objeko revient pour vous aujourd’hui. 

L’une des reines de la toile

Journaliste de formation, Agathe Auproux aura rapidement réussi à devenir l’une des jeunes femmes les plus suivies de France. Elle s’est principalement fait connaître après avoir rejoint l’équipe de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. En effet, l’animateur de C8 avait rapidement senti en elle un potentiel intéressant pour son émission. Rapidement, les téléspectateurs sont totalement fans de la jeune femme. Agathe Auproux est ainsi devenu l’une des chroniqueuses incontournables du programme quotidien du trublion du PAF. Mais malgré cette immense notoriété, la jeune femme décidera néanmoins de quitter TPMP en 2018. Elle avait ainsi décidé de s’octroyer du temps pour s’occuper d’autres de ses projets. Car il faut bien avouer qu’Agathe Auproux est très active en dehors de la télévision. 

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Agathe Auproux (@agatheauproux)

Agathe Auproux a également publié des ouvrages qui ont connu un joli succès de librairie et est également une influenceuse reconnue. Ce retrait de C8 aura peut-être été pour elle l’occasion se donner un peu de temps après avoir dû longtemps se battre contre la maladie. Mais finalement, le public de C8 a rapidement pu la retrouver. Puisque quelques mois du plus tard, Agathe Auproux reprenait du service ! Le 11 septembre 2020, elle faisait ainsi un retour fracassant dans Balance ton post. Un retour qui évidemment a ravi ses nombreux fans. Alors lorsqu’elle apparaît à nouveau sur les réseaux sociaux et plus particulièrement dans une telle tenue, son public ne cache pas son émotion. Comme Objeko vous le précisait en amont, chacune de ses apparitions est un véritable événement. Car sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux et tout simplement omniprésente. Avec 800 000 followers, sa vie est décortiquée dans les moindres détails. Objeko vous explique même à quel point.

Une personnalité très suivie

Il n’y a presque aucun jour sans qu’Agathe Auproux s’affiche sur la toile. De manière quasi-quotidienne, la jeune femme aime ainsi communiquer avec ceux qui la suivent. Et d’ailleurs, l’intérêt de ceux-ci ne semble jamais faiblir. Ils veulent ainsi en savoir toujours plus sur la jolie brune. Notamment concernant sa vie privée sur laquelle Agathe Auproux est parfois très discrète. Néanmoins, l’ancienne journaliste des Inrocks vient récemment de faire une grande annonce.

Agathe Auproux, en tenue de sport, legging et crop top, elle est littéralement craquante

Puisque effectivement, elle ne serait plus un cœur à prendre. Même si finalement, ni le nom ni le visage de son compagnon n’ont été dévoilés pour l’instant. Une information pourtant très recherchée sur la toile, mais qui reste toujours sans réponse. En attendant, ses fans peuvent la suivre à chacun de ses déplacements. À Paris, dans le sud de la France, lors de ses séjours aux quatre coins du monde, la star n’hésite pas à partager ces moments magiques avec ses followers, qui d’ailleurs le lui rendent bien. Pour preuve, ce dernier cliché a une fois de plus fait l’unanimité parmi sa fidèle communauté.