Agathe Auproux, sublime : elle enflamme la Toile en cuissardes noires ! Wow

Agathe Auproux a partagé quelques clichés qui font réagir les internautes, sur son compte Instagram. La jeune femme porte des cuissardes noires et fait l'unanimité.

© Instagram

Agathe Auproux est une journaliste, chroniqueuse et, depuis peu de temps, aussi une animatrice. Elle devenait connue du grand public en 2017, en rejoignant l’émission de Cyril Hanouna, sur C8, Touche pas à mon poste. Mais sa carrière est loin de se résumer à ses interventions de chroniqueuse à la télévision. En effet, ce sont diverses casquettes et divers projets qui jalonnent la carrière de cette jeune femme de talent. Et cela explique sans doute pourquoi Agathe Auproux est particulièrement populaire auprès des internautes. En effet, certains pourraient même la qualifier de véritable influenceuse. Sur les réseaux sociaux, la moindre de ses publications fait un carton. Objeko vous parle donc des dernières en date, qui mettent en avant Agathe dans une paire de cuissardes noires. Puisque ce sont des photos particulièrement appréciées par les internautes.

Agathe Auproux : une journaliste aux multiples facettes

Du haut de ses 30 ans, Agathe Auproux peut se vanter d’une belle carrière dans l’audiovisuel. Une carrière qui ne fait donc que de commencer. Mais déjà, elle a connu plusieurs expériences professionnelles et une avancée non négligeable. En effet, Agathe Auproux a débuté dans le mériter en tant que stagiaire à la rédaction du magazine des Inrokuptibles. Cette même maison lui proposait un poste à l’issue de son cursus au centre de formation et de perfectionnement des journalistes (CFPJ). Cursus durant lequel elle travaille pendant deux ans pour un magazine spécialisé dans l’édition, Livres-Hebdo. Et c’est par hasard, au cours de son travail de journaliste chez les Inrokuptibles qu’Agathe Auproux va croiser la route de Cyril Hanouna.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

En effet, elle avait proposé un article sur l’animateur star de C8. Mais l’angle qu’elle utilisait n’avait pas été validé par sa rédaction. Agathe Auproux avait alors défendu son travail, défendant en somme Cyril Hanouna alors qu’il était très critiqué par les médias. Elle estimait notamment que tout ne devait pas être à décrier chez lui pour qu’il fascine autant de téléspectateurs. Cyril Hanouna a eu vent de cette affaire et a ensuite proposé un poste à Agathe Auproux, en tant que chroniqueuse chez TPMP. La jeune femme acceptait cette offre et participait à cette aventure télévisée qui l’a mise en lumière comme jamais. Parfois par de bons côtés mais parfois aussi pour de mauvaises raisons. Petit à petit, Agathe Auproux apprenait à vivre avec les polémiques et les réactions parfois excessives du public.

Des cuissardes noires qui font parler d’elles

D’année en année, la journaliste a consolidé sa notoriété sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, elle est suivie par 793 000 personnes sur son compte Instagram. Et Objeko ne vous cache pas qu’Agathe Auproux n’est pas seulement appréciée par le public pour ses qualités professionnelles. Les fans d’Agathe Auproux l’apprécient en effet pour son humour, pour sa beauté, pour ses projets professionnels qui ne concernent pas forcément l’univers de la télévision, mais aussi pour ses looks. En effet, Agathe Auproux est très douée dans ce domaine. Les tenues qu’elle porte font souvent l’unanimité sur les réseaux sociaux. Et il faut donc croire que c’est encore le cas puisqu’Objeko se refuse de voir ses lecteurs passer à côté des superbes cuissardes de la journaliste.

« Peut-on encore utiliser l’expression ‘en marche’ sans connotation politique ? Elle aurait été parfaite pour légender ce post. », écrivait Agathe Auproux en légende de cette publication qui a fait tant réagir la Toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Et ce n’est pas tout, Agathe Auproux récidive avec d’autres photos dans cette même tenue. Mais cette fois-ci, elle en profite surtout pour faire de la publicité à sa prochaine émission sur C8. « Trois infos : cette jupe est en fait un short, je ne mesure qu’1m62, et vendredi 21 janvier je vais animer ma dixième émission de 18h à 19h sur C8. Donc à demain ! », écrivait Agathe, sous une publication qui la présentait encore une fois portant ses cuissardes noires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Dans les commentaires, les internautes ne se privent pas pour souligner le charisme de la jeune femme. Comme toujours, impossible pour eux de lui trouver le moindre défaut. Ses abonnés sont conquis et ils le font savoir. Au point de faire de ses publications des contenus immanquables sur la Toile. Aussi, Agathe Auproux pourra s’en réjouir si cela lui permet de faire monter le taux d’audience des émissions qu’elle présente. Pas de doute pour Objeko, Agathe ne fait que commencer en tant qu’animatrice.