Agustin Galiana : ce cliché de lui en larmes émeut les internautes…

Qui a dit que les hommes n'étaient pas sensibles ? Le bel espagnol casse les codes et affiche sans gêne sa sensibilité. Nous sommes tous des humains avec des émotions joyeuses et tristes. Et rien n'est à cacher. Objeko vous raconte tout !

Source : maisonculture

Ce vendredi 23 juillet 2021, sur son compte Instagram, Agustin Galiana publie un cliché où il est en pleurs. Le nouveau membre de la série Ici tout commence légende sa photo avec un message très spécial qui a ému les followers.

Ici tout commence : Agustin Galiana, l’espagnol sensible !

 

Vous avez certainement vu passer à la télévision Agustín Galiana. En effet, il est de plus en plus présent sur nos écrans dans différents programmes. Notamment dans la série Ici tout commence qui cartonne tous les soirs. Le bel espagnol de 43 ans a intégré la troupe d’acteurs depuis 2020. Celui-ci a plusieurs cordes à son arc. Il est autant à l’aise dans la comédie que dans la chanson. Mais, il a surtout commencé à se faire connaître en France dans le feuilleton télévisé Clem sur TF1. Il y joue le rôle du fils de la talentueuse Victoria Abril. Pourtant, son premier amour était la danse. Pendant sa jeunesse, il s’oriente d’abord vers cette discipline et intègre le Ballet classique de Valence. Ça le mènera à Madrid et c’est là qu’il commencera à s’intéresser au métier d’acteur.

Ici tout commence… à Paris 

Ce n’est qu’en 2013 qu’il déménage sur la capitale pour commencer une nouvelle aventure. Il suit des cours de français et un an après il est recruté dans le feuilleton Chefs sur France 2. Mais, comme vous le savez, il a vite rejoint la série Clem. Il y trouve un grand épanouissement. À la base, son personnage ne devait pas durer. Mais la production a vu en lui beaucoup de potentiel et a décidé qu’Adrian Muñoz aura un rôle régulier. Entre temps, Agustín Galiana a participé à Danse avec les stars et c’est lui qui gagnera la saison 8. Le beau brun a également sorti un album. C’est un artiste passionné qui est fier de son parcours : « Je me suis rendu compte que le travail paye. J’ai découvert que je pouvais être généreux, patient et très exigeant avec moi-même. », dit-il. Avec son personnage dans Ici tout commence, le succès devrait continuer d’être au rendez-vous, c’est l’évidence. La chance semble être de son côté !

La France, son pays d’adoption

Certes, l’acteur de Ici tout commence doit surtout sa notoriété à son rôle d’Adrian dans Clem. Mais pas que ! Il ne se repose pas sur ses lauriers. En tout cas, il est plus que satisfait de sa délocalisation, car il se sent complètement chez lui dans l’hexagone. De plus, les téléspectateurs français sont ravis d’avoir récupéré cette belle personne qui a toujours le sourire. « Je me sens plus libre ici, j’arrive mieux à accepter mes émotions. Vous avez eu un roi qui portait des collants et des talons, vous êtes très ouverts ! En France, je peux montrer un côté de ma personnalité que l’on n’acceptait pas en Espagne. C’est pour ça que je me sens mieux ici. », raconte le bel espagnol. Agustín Galiana est en train de créer une jolie complicité avec son nouveau public et encore plus depuis ses débuts dans Ici tout commence. Ainsi, il n’hésite pas à se livrer sur la Toile.

La force des émotions

Agustin Galiana a une fois de plus ému sa communauté Instagram en publiant une photo attendrissante. Ses fans sont touchés de découvrir des larmes sur son visage.

Le comédien de Ici tout commence balance ses sentiments avec sincérité : « C’est comme ça que je suis après avoir pleuré. Pas d’inquiétude je vais bien, même très bien ☺️seulement parfois j’ai besoin de me vider et de libérer ce que j’ai au fond de moi et que je laisse pas monter à la surface. Parfois parce que je n’ai pas le temps, parfois parce que ce n’est pas le moment. Quand je pense aux gens que j’aime, aux belles choses du présent, mes blessures, aux souvenirs gardés dans mon cœur, aux injustes situations que nous vivons tous. Je pleure fort, je me serre dans mes bras comme un petit enfant en revenant à ces moments pleins d’amour. Ça c’est moi aussi, je voulais montrer mes larmes qui sont aussi nécessaires que mes rires. Et oui, ça fait du bien, il faut pleurer de temps en temps.« , explique Agustin Galiana de Ici tout commence. Découvrez ci-dessous le lien Instagram.

Les internautes sont très contents qu’il ait rejoint l’équipe de Ici tout commence. En effet, sa communauté va continuer de grandir de manière exponentielle. Ils lui ont laissé beaucoup de messages de soutien. Ces derniers sont ch*rmés de découvrir cette facette sensible de sa personnalité : « C’est courageux de le montrer. Mais on a envie de te faire un câlin », « Il faut prendre le temps de pleurer c est important… nous avons tous ce sourire en façade… mais qui cache quelques fois des blessures… alors oui c est beau la joie de vivre », « Oui il faut pleurer parfois pour libérer ce qui nous gêne à l’intérieur« , ont commenté les followers.

Bel été à l’espagnol !

Le public français a adopté Agustin Galiana, c’est certain. Il a réussi à se créer une place bien à lui et maintenant il fait partie indéniablement du PAF. La rédaction d’Objeko lui souhaite une belle continuation ! Passez une agréable saison estivale avec lui devant Ici tout commence sur TF1.