Alain Delon : à nouveau grand-père ? Cette révélation qui va en surprendre plus d’un

Alain Delon est grand-père de quatre petits-enfants, mais cela ne va peut-être pas s'arrêter là ! Voici les révélations d'Anthony !

© Par Eric DESSONS/JDD-Alain Delon : à nouveau grand-père ? Cette révélation qui va en surprendre plus d’un

Anthony Delon a 57 ans et il ne dirait pas non à un troisième enfant ! En tout cas, c’est le moment où jamais pour le fils d’Alain Delon. En effet, s’il attend trop longtemps, il sera trop tard ! On vous partage ses révélations !

Alain Delon

Ce n’est pas facile de grandir derrière une légende sacrée du cinéma comme Alain Delon. La jeunesse d’Anthony Delon a été chaotique. Il a fait ses études en internat dans des établissements très autoritaires à Jouy-en-Josas et Joinville-le-Pont. Mais, cela ne pousse pas l’adolescent à se ranger. Au contraire, il est rebelle, fugueur et se fait virer de ses écoles. Alors, à 17 ans, il claque la porte des études et commence sa vie active. La relation entre le père et le fils a toujours été compliqué. D’ailleurs, en mars 2022, Anthony Delon a sorti un livre à ce sujet baptisé Entre chien et Loup aux éditions du Cherche-Midi. Celui-ci cartonne.

Le 26 juillet dernier était une journée très triste pour le clan Delon. En effet, Alain Delon et son fils ont assisté à l’enterrement de la chanteuse Dani à la cathédrale Saint Jean-Baptiste à Perpignan en Occitanie. C’était une grande amie de ses parents et elle a rendu son dernier souffle à 77 ans. Anthony Delon lui a écrit quelques mots sur la Toile : « RIP Ma Dani. Depuis ce coup de fil  » maudit  » d’hier, je ne trouve pas les mots pour exprimer la tristesse que je ressens… On croit toujours qu’on a le temps bordel !! Au moins tu as retrouvé  » ta Nathalon « . Baisers d’Amour ma Dani ». Vous l’aurez deviné, mais Nathalon, c’est la mère d’Anthony Delon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anthony Delon (@therealanthonydelon)

Un deuil impossible à faire

Le fils d’Alain Delon est toujours très affecté par la mort de sa mère datant de janvier 2021. Par chance, il se réconforte avec sa propre famille. En effet, le « fils de » profite de ses deux filles, Loup et Liv. Ce jeudi 28 juillet, il a fait quelques confidences à nos confrères de chez Gala. « Leur mère a fait du bon travail bien sûr, puis j’ai pris la suite« , depuis 7 ans, explique le comédien. Pour elles, il a même appris à cuisiner !

Le fils d’Alain Delon serait prêt à avoir un dernier enfant

En plus de ces deux filles, Anthony Delon est aussi le papa d’Alyson Le Borges qui a 35 ans et qui est née d’une ancienne relation qui a été très courte. Même s’il a trois filles, il « aurait bien voulu avoir un autre enfant. J’ai 57 ans et la fenêtre de tir est désormais étroite. Dans trois ans, il sera trop tard…« . Pour rappel, celui-ci n’est plus en couple avec Sveva Alviti depuis septembre dernier. Il ajoute la chose suivante : « Oui, je suis prêt aujourd’hui. J’adore mes filles, mais avoir un petit homme, ce serait magnifique« . Que sa prochaine compagne se prépare !

Alain Delon est donc l’heureux grand-père de trois filles, mais aussi d’un garçon. En effet, sa fille, Anouchka a donné naissance à Lino en février 2020 avec son compagnon Julien Dereims.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @alain_delon_fan.1