Alain Delon : Anouchka sa fille fait tomber le haut et embrase la Toile en petite tenue

On vous donne des nouvelles de sa fille Anouchka. Cette dernière se lâche complètement et montre sa poitrine...

© AFP

À la base, Anouchka Delon, la fille d’Alain Delon, est plutôt discrète. Mais, elle a décidé de faire une exception à la règle et les internautes sont sans voix ! En effet, la princesse de la légende sacrée du cinéma s’est complètement lâché sur son compte Instagram. La jolie brune s’est affichée en très petite tenue sur la Toile…

Alain Delon : qui est sa fille Anouchka ?

Anouchka est le fruit de la relation entre l’acteur Alain Delon et Rosalie Van Bremeen. En plus d’être la fille d’un monstre du cinéma, elle a une petite particularité bien à elle. En effet, elle a les yeux vairons, c’est-à-dire un iris brun et un iris vert. Cette dernière a suivi les pas de son père très jeune et se lance dans la comédie quand elle est encore enfant. D’ailleurs, elle joue avec son père dans l’adaptation de l’ouvrage de Joseph Kessel intitulé Le Lion, quand elle a seulement 12 ans. Père et fille se retrouvent sur scène neuf ans plus tard sur les planches du théâtre pour la pièce Une journée ordinaire, d’Éric Assous.

La jeune fille va suivre une formation au cours Simon et participe au Bal des débutantes en 2008. Elle sera habillée par le créateur Elie Saab. La fille d’Alain Delon va même ouvrir le bal avec Bruce Willis et sa fille Scout La Rue sur la mélodie du Guépard.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anouchka Delon (@anouchkadelon)

Dans sa vie amoureuse, tout semble aller pour le mieux. En effet, la fille d’Alain Delon est en couple avec Julien Dereims depuis de nombreuses années. Le couple a officialisé leur relation en 2010. Après une fausse couche en 2018, la jolie brune réussit à mener à terme sa seconde grossesse et accouche le 20 mars 2020, en plein confinement. En 2021, elle annonce qu’elle va se marier avec son compagnon et le père de son fils, Lino.

Alain Delon, un papa épanoui de trois enfants

Quand on grandit dans une famille d’artistes, il y a de fortes chances qu’on essaye d’en devenir un aussi. Alors, à 86 ans, Alain Delon est père de trois enfants qui ont voulu suivre ses traces dans le cinéma. En effet, il y a Anthony Delon, Alain-Fabien Delon et donc sa seule fille Anouchka Delon. En août 2018, la comédienne aura participé à son premier film intitulé Le café de mes souvenirs. Il s’agit d’une comédie musicale franco-finlandaise réalisée par Valto Baltzar. Cette même année, elle sera aussi présente dans le long métrage de Michel Denisot baptisé Toute ressemblance. Cette dernière réalisation confirme vraiment son talent de comédienne.

Depuis 2020, elle a fait une petite pause dans sa carrière pour occuper le plus beau rôle de sa vie. En effet, celui de s’occuper de son premier enfant, Lino.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anouchka Delon (@anouchkadelon)

Anouchka Delon fait sensation sur les réseaux sociaux

À savoir aussi, la jolie brune réside en Suisse avec toute sa petite famille. La fille d’Alain Delon revient régulièrement dans la capitale en fonction des différents évènements. Par exemple, elle est en ce moment même à Paris pour assister à la Fashion Week. En effet, elle va monter sur scène pour les différents défilés. Mais avant toute chose, quoi de mieux pour se préparer que de prendre du bon temps ? Elle a publié une photo sur son compte Instagram où elle s’offre une pause bien être dans un institut de la capitale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anouchka Delon (@anouchkadelon)

Et la fille d’Alain Delon n’a pas hésité à montrer un peu plus que d’habitude sa sublime silhouette. En effet, découvrez le post Instagram ci-dessus où la jolie brune prend un selfie devant un miroir. Celle-ci est simplement vêtue d’une culotte… Seuls ses longs cheveux bruns camouflent ses seins nus. Une photo un peu osée qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes… « Woaw, tu es une reine. Profite de la Fashion Week !« , « Sublime Anouchka« , « Exceptionnellement belle« , « Très jolie photo« , « Toujours aussi parfaite !« … Et on est tout à fait d’accord !