Alain Delon complètement brisé, son fils Anthony annonce une terrible et triste nouvelle…

Série noire pour Alain Delon. Après avoir perdu son ami Jean-Paul Belmondo, son fils Anthony vient de lui annoncer la rupture de ses fiançailles. Que s’est-il passé en coulisses pour en arriver à un tel drame ? Objeko fait le point !

Alain Delon complètement brisé, son fils Anthony annonce une terrible et triste nouvelle...
© Femme Actuelle

Dès qu’il a appris la nouvelle, Alain Delon n’a pas pu retenir ses larmes. Son fils Anthony se sépare de sa fiancée. Quelle horreur !

Alain Delon est bien malheureux !

Déjà fragilisé par la maladie, Alain Delon doit se rendre à l’évidence. Il vit un véritable cauchemar. D’une part, la pandémie l’éloigne forcément des gens qu’il apprécie. De plus, ses collègues partent les uns après les autres. Il a toujours l’horrible impression d’être le prochain sur la liste. Dès lors, il se console comme il peut avec le bébé de sa fille Anouchka. Quant à Anthony, il lui cause du souci. Sa réputation de Don Juan a longtemps été un frein à son bonheur. Alors qu’il le pensait casé avec Sveva Alviti, c’est tout l’inverse qui se produit. À l’instar de ses fans, il estime que le pire c’est qu’il n’a rien vu venir. Objeko revient en détail sur cette annonce fracassante !

Les montagnes russes

Il y a deux ans, les médias paniquent : Alain Delon est victime d’un AVC. Les plus méfiants le voient déjà condamné. Précisions que plus que la foudre, c’est un tsunami qui tombe sur les épaules de ses proches. Sans cesse harcelés pour obtenir des nouvelles par les journalistes du monde entier ou les fans, ils peinent à contenir toutes les demandes. Très vite, ils perdent patience et l’envoient se mettre au vert en Suisse. Là-bas, il devrait normalement reprendre des forces.

Évidemment, les rumeurs les plus folles courent à son sujet. C’est un engrenage qui commence. Moins ils en disent pour le protéger, plus un horrible bouche à oreilles se développe. Tout laisse présager que de sérieux handicaps sont là et lui compromettent sa convalescence. Qui pourra et saura rétablir la vérité ? Dans cet article, Objeko vous résumait son entretien exclusif accordé à nos confrères de Paris-Match. Il va bien et a retrouvé l’amour ! Décidément, il ne perd pas le nord notre Guépard !

Un seul être vous manque …

Il y a une semaine le décès de son ami Jean-Paul Belmondo plonge Alain Delon dans la déprime. En effet, après la mort de Mireille Darc, de la mère d’Anthony, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Même s’il le savait malade, il n’envisageait pas qu’il puisse partir aussi. Interrogé par nos confrères d’Europe 1, il peine à trouver ses mots. Seul le terme « dévasté » revient en permanence dans la courte conversation. Incapable de se rendre à l’hommage national des Invalides, il prend cependant sur lui pour aller à l’église de Saint-Germain-des-près. Sur place, il retrouve des amis communs et tente de soutenir la famille comme il peut.

Coup de tonnerre pour la famille d’Alain Delon

Capture d’écran (c) Instagram (c) therealanthonydelon

Actif sur les réseaux sociaux, le fils d’Alain Delon prend tout le monde de court. Alors qu’on le pensait heureux en ménage avec sa chérie, il nous révèle qu’il est de nouveau célibataire. « Après plus d’un mois de séparation, il est temps pour moi d’annoncer la rupture de mes fiançailles avec Mademoiselle Alviti » Pas rancunier, il lui « souhaite bonne chance pour la suite » ! Pour autant, quand on remonte le fil de son compte Instagram, même le voyant Nostradamus n’aurait pu prédire une telle fin !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anthony Delon (@therealanthonydelon)

Cela fait deux ans que le fils d’Alain Delon avait trouvé celui qui considérait comme son âme sœur. Cette dernière avait même raconté sa demande en mariage dans les colonnes de Paris-Match. Soucieux de rendre heureuse sa promise, il lui avait proposé deux bagues au lieu d’une. La raison ? La commande était trop longue et il ne pouvait plus attendre avant de connaître sa réponse. Aujourd’hui, la dolce vita, c’est terminé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @vergnanostyle

Dommage, chez Objeko, on aimait bien ce couple. Il nous rappelait celui de Romy Schneideret de son père. À la fois solaire et destructeur, ce parallèle nous hante ! Va-t-on un jour savoir ce qui s’est passé pour que le conte de fées s’arrête brutalement ? Promis, on suit l’affaire de très (très) près !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.