Alain Delon : sa fille d’Anouchka publie des clichés fracassants sur l’acteur !

Alain Delon entretient une relation incroyable avec sa fille. Pour autant, lorsque cette dernière décide de diffuser cette photo de famille, pas sûr que le monstre sacré du cinéma accepte la chose. Objeko vous dit tout !

Alain Delon : sa fille d’Anouchka publie des clichés fracassants sur l’acteur !
© Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage

Alain Delon n’est pas un homme comme les autres. Considéré comme l’un des plus grands acteurs françaises, c’est aussi quelqu’un de pudique !

Alain Delon comme vous ne l’avez jamais vu !

Entre Alain Delon et sa fille Anouchka, c’est une belle histoire d’amour. En effet, dès qu’il apprend que sa compagne Rosalie van Breemen attend une jolie princesse, il est fou de joie. Pour celui qui a partagé la vie des plus magnifiques femmes du monde (Romy Schneider, Mireille Darc, etc.) qui n’a eu que des garçons avant ou par la suite, c’est vraiment un moment hors du temps. D’ailleurs, le moins que l’on puise dire, c’est qu’elle lui ressemble beaucoup physiquement. La génétique a fait des merveilles puisqu’il a hérité de son amour pour les planches. Il y a quinze ans, elle intègre le court Florent. Plus que jamais, même si elle demeure très fière de ses origines, elle ne souhaite pas être considérée comme une fille de. Elle va alors s’accrocher pour percer dans cet univers redoutable. Personne ne lui fera de cadeau. D’ailleurs, elle ne s’en fait pas à elle-même. Elle a la double pression. Celle de ne pas le décevoir et surtout la volonté de réussir, quoiqu’il en coûte. C’est tout à son honneur, n’est-ce pas ?

Telle père, telle fille ?

Du reste, dans les colonnes de Paris Match, la fille d’Alain Delon nous fait une étrange confidence. « J’ai su très vite que ce métier était fait pour moi. » Comme un baptême, elle décide de jouer sa première pièce avec lui. De plus, comme un bonheur n’arrive jamais seul, un autre ange-gardien l’accompagne sur scène. Croisé pendant son apprentissage, Julien Dereims devient rapidement l’homme de sa vie. Il y a dix ans, si vous avez eu la chance de voir ce joyeux trio, nous sommes convaincus que ce fût une expérience rare. En tout cas, pour eux, ce fut des moments aussi originaux qu’intenses ! Pour l’un, hors de question de décevoir son (futur) beau-papa ! Pour l’autre, malgré les difficultés, se montrer à la hauteur et marcher la tête haute. Mission accomplie !

Dans un sourire, la princesse d’Alain Delon nous précise qu’elle écoute toujours cette voix qui sommeille en elle. « Je m’efforce de ne pas décevoir cette petite fille, de lui faire vivre sa passion, de lui permettre de faire ce métier qu’elle aime tant ». En voilà un magnifique projet de vie, Objeko adore ! Juste après le premier confinement, nous apprenons d’ailleurs qu’elle est devenue maman d’un petit Lino. Au début, elle fait tout pour dissimuler le nom de son enfant. Mais il est tellement symbolique que très vite ça se sait dans la presse. Qu’à cela ne tienne, elle va alors rivaliser d’ingéniosité pour cacher son visage. Donc, on ignore s’il lui ressemble ou pas. Mais ce n’est pas grave puisqu’après tout la boucle semble bouclée. Épanouie comme jamais, elle va d’ailleurs nous prouver récemment que l’harmonie règne enfin dans sa famille pas comme les autres.

Cette photo-émotion d’Alain Delon fait le buzz !

Dernièrement, Alain Delon a eu beaucoup de chagrin. Entre la mort de son complice Jean-Paul Belmondo, les séquelles de son AVC et maintenant la disparition de Bernard Tapie, il est sûr d’être le prochain. Heureusement pour lui et pour nous, Anouchka Delon sait exactement comment lui redonner le moral. Il suffit de que Lino joue sur ses genoux, pour que le papi rayonne de bonheur. Et ses fans aussi ! C’est simple, ils ne l’ont jamais vu dans ce rôle. D’ailleurs, son fils Anthony lui a fait une frayeur en rompant ses fiançailles avec sa dulcinée.  Donc, il savoure les moments avec ce petit prince qu’il n’attendait plus ! Chaque seconde compte. Et il en est bien conscient !

Les commentaires ne laissent de place au doute. Cela fait du bien aux followers de voir Alain Delon en forme. En tout cas, moins la voix cassée par le chagrin, mais les yeux qui pétillent. Objeko se joint à eux pour lui souhaite encore plein de magnifiques instants où le temps s’arrête. Quand il aura consciente de qui il était, peut-être voudra-t-il poursuivre le même chemin ? Ça a fonctionné pour sa mère Anouchka alors pourquoi pas pour lui ? Avouez que ça serait génial de voir trois générations d’acteurs.


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.