Alain Delon : son fils Anthony révèle pour la 1ère fois un énorme secret sur son père, « Personne ne le sait »

Dans les colonnes de Gala, Anthony Delon, fils d’Alain Delon, se confiait sur son père. Il a évoqué un moment secret.

© Michel Dufour / KCS PRESSE-Alain Delon : son fils Anthony révèle pour la 1e fois un énorme secret sur son père, « Personne ne le sait »

Ce jeudi 28 juillet, Anthony Delon a accordé un entretien à nos confrères de Gala. Lors de celle-ci, le jeuen homme a évoqué sa relation longtemps conflictuelle avec son père Alain Delon. Il a également révélé leurs petits secrets pour se retrouver ces dernières années. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Une relation conflictuelle entre Anthony et Alain Delon

Anthony Delon avait des choses sur le cœur cette semaine. Très proche de sa mère, il l’était un peu moins de son père. Il faut dire que quand il avait à peine 4 ans, Alain Delon quitte sa mère Nathalie pour s’installer avec Mireille Darc. Dans son livre Entre chien et loup, le jeune homme affirmait même avoir été battu par son géniteur dans sa jeunesse. On se souvient notamment de l’histoire survenue après un repas de famille. Après avoir jeté une assiette contre le mur, il s’en était pris à son fils.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anthony Delon (@therealanthonydelon)

Alain Delon aurait infligé à Anthony, des dizaines de coups de fouet. Mais Anthony Delon n’en veut plus à son père. En effet, selon lui, ce n’était pas l’adulte qui sortait le fouet. Mais l’enfant abandonné à l’intérieur de son corps : « c’est l’enfant à l’intérieur de lui, qui était en souffrance, qui s’exprimait à ce moment-là. C’est ça que j’ai compris un jour. Et c’est pour ça que j’ai réussi à lui pardonner ».

Il prépare un documentaire sur sa mère

Grâce à ce pardon, Anthony Delon  a pu retrouver une relation stable avec son papa. À tel point que les deux ont pu partager de nombreux moments. D’ailleurs, pour nos confrères de Gala, il a évoqué une petite tradition : »On avait établi une tradition : j’allais le voir tous les quinze jours, le jeudi à Douchy. On se filmait. On se parlait. On plaisantait même. Personne ne le sait. Et c’est là qu’il m’avait dit : ‘Bouge pas d’un poil, tu es formidable, c’est important qu’on sache qui tu es Tony !’ Ça, je ne l’oublierai jamais ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anthony Delon (@therealanthonydelon)

Lui qui s’apprête à sortir un documentaire sur les dernières années de sa mère et sur son départ programmé serait-il parti pour faire de même avec son père ? C’est possible. Pour rappel, Nathalie, est décédée le 21 janvier 2021. Emportée par un cancer du pancréas. Très admiratif du combat qu’a mené sa mère contre la maladie, Anthony Delon a souhaité les immortaliser. Anthony Delon souhaite les utiliser pour rendre un ultime hommage à sa mère.

Anthony Delon a aidé sa mère Nathalie à mourir

Ce documentaire s’intitulera La meilleure façon de partir. Une façon de mettre en avant le fait de pouvoir choisir le dernier moment de sa vie : « Elle a toujours fait ce qu’elle a voulu, quand elle l’a voulu. Donc elle a décidé de vivre comme ça, et elle a décidé de mourir aussi, quand elle le voudrait, comme elle le voulait. On en a longuement parlé et j’ai décidé de la soutenir dans sa démarche« . Un projet émouvant qui devrait soit sortir grand écran.