Alain Delon: Un membre de sa famille annonce une énorme nouvelle, surprise générale…

Son nom de famille suffit à réveiller des étoiles dans nos yeux. En effet, son père Alain est une immense acteur qui marqué le cinéma français pendant plusieurs générations. Aujourd’hui, il peut être fier de tout ce qu’il lui a transmis !

Alain Delon : Un membre de sa famille annonce une énorme nouvelle, surprise générale...
© PARIS-Agence France-Presse

Anouchka Delon a ce petit quelque chose qui fait la différence avec les autres actrices de sa cuvée. Dans sa vie pro ou perso, elle rayonne !

Anouchka Delon, en route pour une nouvelle vie

Certes, ce n’est pas le septième art qui l’anime. Là où Anouchka Delon se sent pousser des ailes, c’est sur les planches. Comme vous pouvez le remarquer sur cette vidéo issue des archives de la télévision Suisse, elle est vraiment très complice avec son père. D’ailleurs, vu que ce dernier est une référence pour pas mal de cinéastes, il y aurait de quoi avoir la pression de le décevoir. Or, ils se protègent mutuellement et le font de manière naturelle. Contrairement avec ses garçons où il y a eu quelques couacs, Alain Delon n’a rien à redire sur sa fille. Elle est juste parfaite et le rend tellement heureux. Ces jours derniers, elle va de nouveau lui prouver que la vie est belle et mérite qu’il s’accroche encore un peu ! Ses fans et Objeko ont tant besoin de lui !

Alain Delon: L’enfant du bonheur

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anouchka Delon (@anouchkadelon)

Au début des années 90, lorsque ce joli bébé aux yeux vairons arrive, il rend ses parents fous de bonheur. En effet, depuis toujours, l’acteur rêvait d’avoir une petite princesse. Très vite, une jolie complicité et admiration s’installent entre eux. Pour Anouchka Delon, c’est le top départ de sa plus belle histoire d’amour. Elle fera tout pour ne jamais le décevoir. De son côté, il mettra toujours un point d’honneur à la défendre ou à lui donner son avis. Vite indépendante, elle n’a pas besoin qu’il lui mette le pied à l’étrier. Elle se débrouille bien toute seule. Lorsqu’elle intègre le cours Simon, c’est une révélation : elle a enfin trouvé sa voie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anouchka Delon (@anouchkadelon)

Dès qu’elle finit la prestigieuse école de théâtre, elle met son talent à disposition. Ceux qui lui ont donné sa chance ont très vite qu’elle avait hérité de la fibre artisitique de son illustre père et de la beauté de sa mère. Objeko constate qu’Anouchka Delon est un magnifique mélange des deux ! Elle a d’ailleurs une foule d’admirateurs. Hélas pour eux et heureusement pour elle, elle les éconduit. Mais attention, pas question de le faire méchamment, car elle réagit toujours avec bienveillance. Il faut juste veiller à ne jamais dépasser les limites. Discrète dans sa vie privée, elle a déjà rencontré l’âme sœur. Il s’appelle Julien Dereims. Grâce à lui, elle arrive à affronter les aléas du quotidien. Ensemble, ils ont plus fort que tout !

Après la pluie…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anouchka Delon (@anouchkadelon)

L’été 2018 restera à jamais gravé dans la mémoire d’Anouchka Delon. En effet, à l’époque, elle attend un heureux événement. Alors qu’elle s’apprête à rendre la nouvelle officielle, le pire arrive. Survenue à trois mois de grossesse, cette fausse-couche est un drame. Pudique, elle ne s’exprimera que rarement à ce sujet.  Elle nous dira juste que c’est « injuste » ! Déterminée à fonder une famille avec Julien, elle va tout faire pour concrétiser ce rêve.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anouchka Delon (@anouchkadelon)

Moins d’un an plus tard, l’acteur fait un AVC. Afin d’éviter que la presse ruine sa convalescence, les enfants vont s’alterner pour donner des nouvelles. Certes, c’est un choc pour tout le monde de le voir dans cet état. Malgré tout, le père d’Anouchka Delon nous a toujours prouvé qu’il avait des ressources. À la stupeur générale, il affronte la maladie avec beaucoup de philosophie et se remet à son rythme. Heureusement, une série de bonnes nouvelles va venir illuminer cette mauvaise passe !

Alain Delon: …le beau temps !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anouchka Delon (@anouchkadelon)

Cet enfant tombe vraiment à pic ! Plus que jamais, Anouchka Delon sait que Julien est l’homme de sa vie. D’ailleurs, toujours sur la réserve, le couple décide d’un commun accord de ne pas divulguer le prénom et le visage de ce petit ange. Objeko respecte totalement ce choix ! Quant au grand-père, il rayonne. Convaincu que son gendre est « exceptionnel« , il n’a plus besoin de « croiser les doigts pour ça dure » ! Les tourtereaux viennent de se jurer fidélité pour la vie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anouchka Delon (@anouchkadelon)

Comme d’habitude, tout se fait dans le secret. Personne ne sait où et quand a eu lieu la cérémonie. Les followers la félicitent pour cette superbe nouvelle. Tout le monde est amusé par le commentaire attendrissant de la maman d’Anouchka. Elle a choisi un « Bim !!! » pour manifester sa joie. La rédaction d’Objeko se joint à elle et leur souhaite à Anouchka Delon et sa petite famille tout le bonheur de l’univers !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.