Alain (L’amour est dans le pré) révèle pourquoi il a totalement raté les speed-datings

Son début d'aventure ne s'est pas passée comme prévu. En effet, il n'a pas pu faire le speed dating.

©par Ophélie Haire-Alain (L’amour est dans le pré) révèle pourquoi il a totalement raté les speed-datings

Le début de l’aventure d’Alain est plutôt inattendu ! En effet, l’agriculteur de L’amour est dans le pré n’a même pas pu voir ses prétendants sur la fameuse péniche. Le candidat a dévoilé à nos confrères de chez Télé Star le problème de taille qu’il a rencontré. On peut dire qu’un intrus s’est invité à son speed dating !

Alain (L’amour est dans le pré) : un intrus à son speed dating

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Alain a commencé l’expérience de L’amour est dans le pré d’une manière originale. En effet, il a révélé aux journalistes de Télé Star qu’il n’avait pas pu faire l’étape du speed dating. L’éleveur de veaux de 58 ans n’a même pas pu découvrir les prétendants qui avaient fait le déplacement jusqu’à Paris. Que s’est-il passé ?

Le virus s’est invité dans son speed dating

Depuis le 22 août dernier, les fans de L’amour est dans le pré ont eu le bonheur de retrouver les agriculteurs de cette saison 17. Dans le dernier épisode, les téléspectateurs de M6 ont pu suivre les aventures de Noémie, Thierry, Alexandre ou encore Jean-Paul. Mais, concernant Alain, les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu. En effet, il n’est pas passé devant les caméras, car il n’a pas pu faire le speed dating à cause de la Covid-19. On croit le virus derrière nous et finalement, il revient sur le devant de la scène.

« C’était totalement involontaire. Pendant les deux ans de pandémie, étant donné que j’étais très isolé à la ferme, je n’ai jamais été contaminé. Et puis j’ai fêté mon anniversaire quelques jours avant les speed datings. J’ai été testé négatif et, en partant à Paris, je n’avais pas de symptômes. Juste un peu de fièvre la veille, mais je pensais avoir attrapé froid. Voilà comment je me suis retrouvé bloqué dans ma chambre d’hôtel avec la Covid, pendant que mes prétendants m’attendaient sur la péniche. C’est tout moi ça ! « , a dévoilé le candidat de L’amour est dans le pré à Télé Star.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

L’amour est dans le pré : il invite quand même ses prétendants à la ferme !

Mais, le participant de L’amour est dans le pré est bien déterminé à trouver sa moitié. Alors, Alain a tout de même invité ses trois prétendants à sa ferme. Il a fait preuve de courage en sachant qu’il ne les avait jamais rencontrés. La production lui a conseillé de faire venir ses prétendants « à intervalle régulier« . « Ça m’a permis d’avoir une conversation en tête-à-tête avec chacun, avant qu’on se retrouve à quatre dans la maison. C’était rigolo, j’en avais trois pour le prix de deux. C’est le genre de situation que jamais je n’aurais pu vivre dans la vie de tous les jours« , a-t-il raconté.

Dans son portrait, Alain de L’amour est dans le pré a informé qu‘il appréciait les hommes virils, « pas trop maigres« , épicuriens, indépendants, drôles et qui aiment tout simplement la vie. Rendez-vous lundi prochain sur la chaine M6

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)