Albert de Monaco : cette surprise inattendue depuis la longue absence de Charlène

Depuis un an, Albert de Monaco enchaine les rebondissements. Loin de son épouse au plus mal, il se morfond dans les couloirs de son palais. Qu'il parait vide sans elle ! Enfin ça, c'était avant ce fameux jour où TOUT va basculer !

© David Niviere/ABACA

Si on avait pu prédire à Albert de Monaco comment allait se passer son anniversaire, il n’y aurait pas cru et les locaux aussi !

À jamais, les Monégasques ont conservé à l’abri ce souvenir des moments de bonheur. Il y a plus d’un demi-siècle, les parents d’Albert de Monaco se mariaient. Et l’heureuse élue n’est pas n’importe qui. Actrice phare d’Hollywood, mais surtout muse du roi du suspense Alfred Hitchcock, personne ne peut oublier ses rôles. D’ailleurs, cher lecteur d’Objeko, vous ne trouvez pas qu’elle illumine les écrans même si le reportage est en noir et blanc ? Hélas, au début des années 80, un dramatique accident de voiture démolit ce précieux équilibre. Dès lors, les rumeurs ont terni quelque peu la légende. À l’instar de celui instauré au Royaume-Uni, est-ce que ce protocole est difficile à respecter ? Était-elle vraiment heureuse aux côtés de Rainier III ? Quatre décennies après le cataclysme, l’attitude de sa bru Charlène de Monaco défraie la chronique. On a comme un air de déjà vu…et on vous explique pourquoi !

Y’a pas que la musique qui adoucit les cœurs des Monégasques…!

Il y a soixante-quatre ans, Grace Kelly et Rainier III accueillent leur premier enfant. Soulagé que ça soit un petit garçon, il va pouvoir prendre la relève sur le Rocher. Certes, Albert de Monaco a eu du mal à trouver la femme de sa vie. Après de nombreuses histoires de progénitures illégitimes, le célibataire le plus convoité de la planète jette son dévolu sur une nageuse olympique. Là encore, si elle souhaite fonder une famille avec lui, cette dernière doit tirer un trait sur sa carrière.

Il y a dix ans, elle accepte donc la proposition d’Albert de Monaco. Cette union ainsi que la naissance des jumeaux sont des dates gravées dans le marbre. Hélas, depuis un an, le Rocher a connu d’intenses rebondissements. À la base absente pour rendre hommage au roi des Zoulous, la disparition de Charlène s’éternise. Elle va durer neuf mois pendant lesquelles les haters vont propager plein d’hypothèses désastreuses. Au centre de tout ça, Jacques et Gabriella doivent impérativement se construire une carapace. C’est à eux qu’Objeko a pensé en priorité. Ce n’est pas évident de recevoir des marques d’affection maternelles uniquement par visioconférence. En novembre, son retour ne s’est absolument pas passé comme le conte de fées espéré. Au contraire, c’est un nouveau chapitre tout autant compliqué que les autres. Quand est-ce que cette série noire s’arrêtera ?

L’épouse d’Albert de Monaco enfin là !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

Hospitalisée dans une clinique de luxe pour dépression et intoxication massive aux médicaments, la femme d’Albert de Monaco revient de loin. Dans cet article, notre équipe brisait le silence sur le bilan financier de ces mois d’exil en Suisse. Aïe, ça pique vraiment ! Amaigrie, les traits creusés, Objeko avoue ne pas l’avoir reconnu à sa descente de l’avion et encore moins sur les quelques photos publiées par le Palais. Heureusement, le printemps arrive et avec lui son lot de choses positives ! « En accord avec ses médecins et alors que son rétablissement est en bonne voie, leurs Altesses Sérénissimes ont convenu ensemble que la princesse Charlène peut désormais poursuivre sa convalescence en Principauté, auprès de son époux et de ses enfants« . Youpi !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Point De Vue (@pointdevue)

Absente de la fête nationale, durant l’anniversaire des enfants et des festivités de fin d’année, la chérie du Prince Albert de Monaco reprend peu à peu possession des lieux. Le communiqué de presse fait enfin taire les fauteurs de trouble. « Dans cette perspective, la princesse Charlène vient de rentrer à Monaco où elle est heureuse d’avoir retrouvé sa famille et ses proches. Les prochaines semaines devraient lui permettre de se rétablir complètement avant de pouvoir reprendre progressivement ses activités officielles« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Monaco Info (@monaco_info)

Vous l’aurez compris, les habitants du Rocher vont devoir patienter encore un petit peu avant de pouvoir l’apercevoir. Quoi qu’il en soit, à la rédaction, on suivait l’affaire de près tout en respectant le souhait d’int*mité de la tribu d’Albert de Monaco. Donc, on a vraiment envie de trinquer à cette merveilleuse nouvelle. Croisons les doigts pour que ce genre d’engrenage ne se produise plus jamais, ici ou ailleurs ! Vivement le prochain numéro…donc à bientôt pour de nouvelles aventures !