Albert de Monaco rongé par la solitude: Cette trahison épique de Charlène de Monaco!

Le couple princier du Rocher est dans une mauvaise passe. La nageuse a des problèmes de santé et est retournée dans son pays natal. Le souverain, lui, se retrouve seul dans tous ses déplacements. Des rumeurs commencent à se propager. Mais où en est vraiment leur histoire ? Objeko vous révèle quelques informations...

© Voici

L’époux de Charlène de Monaco est plongé dans une grande solitude… En effet, récemment, il s’est rendu à Tokyo pour apporter son soutien aux sportifs monégasques pour les Jeux olympiques.

Le conte de fées de Charlène de Monaco…

Leur histoire d’amour ressemble à un conte de fées digne des plus grands chefs-d’œuvre de la littérature. Elle est championne de natation et il est le prince héréditaire de Monaco. La première rencontre entre Charlène de Monaco et le Prince Albert II remonte aux années 2000. À Sydney, lors du Mare Nostrum, elle accède au podium sur les épreuves de dos sur 100 et 200 mètres. Un échange de bouquets de fleurs, de sourires et de regards. Mais cela n’ira pas plus loin à ce moment-là. Un an plus tard, la sirène se trouve à l’hôtel Tulip avec des collègues nageurs. Le Prince Albert II étant au même endroit l’a remarqué et n’y va pas par quatre chemins. Il l’invite directement à dîner avec lui le soir. Un jeu de séduction s’installe très vite entre eux. Charlène de Monaco lui répond : « Il faut en parler à mon entraîneur ». Mais impossible de ne pas satisfaire le souverain du Rocher. Il obtient toujours ce qu’il veut ? Le prince lui affirme « Non » ne serait pas la bonne réponse ». 

Charlène de Monaco vit une nuit de folie…

Le duo va passer une soirée agréable à danser dans un night-club jusqu’au petit matin. Charlène est très vite sous le charme : « Le prince s’est montré charmant, s’intéressant à moi, à ce qui me plaisait dans la vie. » Il lui montrera aussi ses quartiers avec la vue sur la ville. La belle ne rentrera chez elle qu’à cinq heures du matin avec le numéro de téléphone du Prince… Elle avouera : « Plus tard, dans la matinée, j’ai cherché partout ce numéro. Je ne l’ai jamais retrouvé… » Charlène de Monaco retourne en Afrique du Sud pour continuer sa carrière d’athlète. Le Prince Albert de Monaco, déjà certainement épris de sa sirène, fait des allers-retours. Et six ans plus tard, lors des Jeux Olympiques de Turin, leur relation est dévoilée au grand jour. La suite, vous la connaissez… Un mariage princier en 2011 où on se souvient des larmes de Charlène de Monaco. En 2014, la naissance de leurs jumeaux Jacques et Gabriella. Le Rocher a été gâté en émotions, c’est le moins que l’on puisse dire. D’ailleurs, ce 1er juillet 2021, c’était l’anniversaire des dix ans de leur mariage. Ces derniers ont fêté leurs noces d’étain.

En pleine crise de couple ?

Malheureusement, comme le dit l’adage : « les bonnes choses ont une fin » ? En effet, il faut croire que rien n’est éternel. Entre les problèmes de santé de Charlène de Monaco et le temps qui passe, leur couple serait-il en pleine remise en question ? Le Prince Albert de Monaco semblerait être contrarié par l’éloignement de son épouse. Notamment aux Jeux Olympiques de Tokyo où il a dû se rendre seul. En effet, Charlène de Monaco est toujours dans son pays natal, en Afrique du Sud, et on ne sait pas pour combien de temps. La première Dame du Rocher est en attente d’une intervention chirurgicale suite à son infection ORL. Ce sera la troisième fois qu’elle se fera opérer. Un véritable parcours du combattant. Dans ce contexte, on peut comprendre son isolement pour se rétablir.

Mais, le Prince monégasque commence à perdre patience. Cela fait plusieurs mois qu’elle n’est pas à ses côtés et il se morfond sans elle. Aurait-il pris son absence comme une trahison ? Afin d’en savoir plus, tournons-nous vers Stéphane Bern, le spécialiste des familles royales. Il a certainement des informations supplémentaires à nous fournir. Quel est son avis ? Lors d’une interview avec notre confrère Paris Match, il aurait laissé entendre que la santé n’était pas le seul motif du départ de Charlène de Monaco. En effet, une rumeur circule que des querelles ont éclatées dans le couple princier.

La sirène va-t-elle revenir sur son Rocher auprès de son Prince ?

On ne sait pas quand sera le grand retour de Charlène de Monaco. Mais son Prince l’attend avec impatience. Le père de Jacques et Gabriella ne supporte plus cet isolement. Et surtout, ils ont toujours été passionnés de sport et ils ne peuvent même pas partager ce point commun au Japon. Ce qu’il regrette amèrement. Chaque événement sportif les ramène directement au début de leur idylle. Notre confrère explique : « À ceux du Turin, l’hiver 2006, ils ont rendu leur engagement public. Mais au Japon, le Prince Albert II, membre du CIO, s’est retrouvé seul comme jamais ». 

Dans tous les cas, on souhaite à Charlène de Monaco un bon rétablissement. Chers lecteurs d’Objeko, on vous tiendra informés de leurs retrouvailles. La belle sirène blonde va-t-elle revenir auprès de son Prince ? Ou celui-ci va-t-il rejoindre son épouse comme au début de leur histoire ? Affaire à suivre…