Albert de Monaco: Sa fille Jazmin Grimaldi dévoile ses talents de cascadeuse et choque les internautes !

Fille de Tamara Rotolo et d’Albert de Monaco, Jazmin Grimaldi a publié un impressionnant post avec des dizaines de clichés. Attention si vous avez le vertige !

© Instagram

Mardi 17 août, Jazmin Grimaldi a fait sensation sur Instagram. Il faut dire que la jeune femme a fait preuve de courage lors d’une impressionnante séance d’escalade. A 29 ans, la fille d’Albert de Monaco et de Tamara Rotolo se trouvait en pleine forêt. “Un redémarrage, une réinitialisation ou la poursuite de la conquête de vos objectifs. J’essaie de me donner comme objectif de faire une chose par jour qui me pousse hors de ma zone de confort, essentiellement en m’alignant sur mon mantra #liveagreatstory . Chaque jour, nous écrivons une nouvelle page de notre livre de vie qui n’était pas là hier, autant la rendre unique et intéressante, non ?!”, a-t-elle commencé par indiquer lors d’un très long post philosophique et poétique.

Jazmin Grimaldi veut confronter ses peurs

Casquette rose, legging noire et chaussettes à imprimé ananas, elle gravite un mur d’escalade vertigineux ! “Faire face à l’inconnu, parler à nous-mêmes de ce que nous pensons et identifions comme ce qui est le plus effrayant, j’ai essayé de changer de script. Vivre davantage comme je le faisais quand j’étais enfant, avec très peu ou pas d’inhibitions lorsque j’ai essayé l’escalade pour la première fois en fait.”, explique ainsi la sportive sur le réseau social.

Et d’ajouter : “Je travaille à ne pas avoir peur, à m’asseoir dans l’inconfort pour plonger et plutôt grimper dans ce que je peux craindre parce que lorsque nous approchons de ce que nous craignons le plus, c’est là que nous révélons ce que nous sommes censés faire et qui nous sommes fait l’un pour l’autre.Simplement, #GOINGFORIT ! Je ne veux pas regarder en arrière et dire que j’aurais dû, j’aurais pu, j’aurais pu faire quoi que ce soit. Vous seul pouvez y arriver.”, note-t-elle pour motiver sa communauté d’abonnés.

« J’ai envie des sensations qui m’entourent« 

D’ailleurs, ces derniers ne manquent pas de la féliciter pour son courage. Elle a reçu des dizaines d’émojis et de messages d’encouragement en commentaires. “Je n’aime pas beaucoup les hauteurs (comme certains d’entre vous pourront peut-être le comprendre) à cause de la peur de tomber, je crois, mais j’aime les aventures et les nouvelles expériences. J’ai envie des sensations qui m’entourent, du sentiment d’accomplissement heureux. Et sans excuse. Et d’être complètement présent dans mon corps, mon esprit et mon âme ! Une expérience qui a la capacité de pousser le mental et le physique. Ainsi que le spirituel est tellement enrichissante !”, reconnait cependant l’actrice de The Marvelous Mrs Maisel.

Rien ne l’arrête, et certainement pas l’envie de communiquer sa passion avec ses abonnés. Son message fleuve est aussi touchant que poétique. “Je me souviens à quel point les êtres humains sont incroyables et à quel point nous sommes beaux lorsque je vois d’autres personnes faire face à des obstacles ou embrasser la vie à leur manière imprudente – naviguer les frontières ou les limites – la joie et le chagrin inévitables de vivre.”, continue-t-on ainsi à lire dans son post.

Raide dingue de son chéri Ian Mellencamp

“Je suis reconnaissant d’avoir trouvé un partenaire pour naviguer et explorer, merci de m’avoir soutenu et mis au défi, bébé. Ta positivité, ta bravoure, ta force et ta beauté m’étonnent dans tout ce que tu fais. Bon sang, il n’y a jamais un moment de vie ennuyeux quand nous sommes ensemble ! ??”, lance-t-elle enfin à son chéri, Ian Mellencamp. On l’aperçoit d’ailleurs sur l’une des photos. Il participe avec elle à cette séance d’escalape. Et ca fera bientôt 5 ans que les deux tourtereaux forment un couple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JazminGraceGrimaldi (@jazmingrimaldi)

Après avoir contracté le coronavirus, Jazmin Grimaldi avait du séjourné à l’hôpital. Au sein de la rédaction d’Objeko, on se réjouit de la retrouver dans cette forme. “Pour quelles activités avez-vous ressenti de la fierté, que vous avez essayées ou que vous avez pris beaucoup de plaisir à conquérir ces derniers temps ?”, demande-t-elle pour finir. Et vous ?