Aldi frappe fort avec cet article indispensable afin de bien profiter de votre été à prix cadeau

Grâce à cet article indispendable, il vous sera possible de vous détendre tout au long de l’été.

Aldi
© Helle-Karin Helstrand

Face au géant Lidl, Aldi tente un retour en force. C’est pour cette raison, que le magasin a décidé de frapper fort en proposant une immense piscine pour un tout petit prix. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur ce fameux bassin qui va vous rendre fou. Vous êtes prêts à tout savoir ? Eh bien, c’est parti.

Aldi : Une immense piscine pour un petit prix

Depuis quelques jours, l’été est de plus en plus présent en France. Alors quoi de mieux que de pouvoir profiter d’une piscine chez vous ? Sachez qu’Aldi propose actuellement des immenses piscines extérieures, et ce pour un petit prix. A la rédaction d’Objeko, nous avons donc décidé de vous en présenter une. La meilleure évidemment. Il s’agit de la piscine Summer Waves. Celle-ci possède plusieurs avantages. En effet, tout d’abord, vous allez pouvoir retrouver cette piscine à cadre en métal de 3m65 pour la modique somme de 105€.

Piscine Aldi

De plus, cette piscine Aldi présente l’immense avantage d’être vendu avec une pompe, une cartouche filtrante et une couverture de piscine. Mais ce n’est pas tout, cet achat est livré avec deux jeux de lunettes de natation, qui transforment le design sealife en un motif 3D. La piscine est également livrée avec un patch de réparation juste au cas où cet essentiel du jardin percerait. Comme vous le comprenez donc, cette piscine Aldi est parfaite pour pouvoir s’adapter à toute la famille. Grâce à elle, vous allez pouvoir profiter pleinement des chaudes journées d’été.

Un rafraîchisseur pour votre appartement

Si vous ne pouvez pas avoir de piscine, la rédaction d’Objeko a pensé à vous également. En effet, on vous propose un rafraichisseur. Vous qui êtes à la recherche d’un équipement pas cher pour rafraîchir efficacement l’air dans votre appartement durant l’été, ne manquez pas cette bonne affaire. Depuis quelques jours, Aldi propose l’objet pour la somme de 79,99 euros. Autant dire que ce n’est rien.

Ce rafraîchisseur réunit trois fonctions en un : il effectue à la fois un rafraîchissement, une purification et une humidification de l’air. Le système de rafraîchissement de l’air se fait par eau. Autre petit avantage de ce rafraîchisseur d’air, c’est qu’on peut le contrôler à distance. En effet, il possède une minuterie de huit heures. Alors vous êtes convaincus ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires. Une chose est certaine, nous à la rédaction, on adore l’idée.

Une eau pétillante alcoolisée

Quand on a une piscine, on s’imagine souvent des journées de plaisir, avec un petit cocktail dans la main. Mais cette fois-ci, à la rédaction d’Objeko, nous allons un peu changer. En effet, nous allons vous présenter une nouvelle boisson, qui fait fureur en France. Il s’agit de l’eau pétillante alcoolisée. Ces boissons gazeuses, le plus souvent vendues en canettes, contiennent de l’alcool à cinq degrés, obtenu à partir de sucres fermentés ou de malt, et sont souvent aromatisées, avec des goûts allant de la cerise à la mangue.

La promesse de cette alternative à la bière? A peine 80 calories par canette de 33 cl, contre 130 minimum pour la boisson houblonnée. En plus de cela, il n’y a pas de gluten. Pas mal non ? Soit le breuvage idéal, et apparemment plus sain, pour faire la fête autour d’un barbecue ou à la piscine. Evidemment, Aldi ne fera pas exception. Le 9 août prochain, vous allez pouvoir trouver cette boisson dans vos magasins. Trois saveurs seront proposées, à savoir fruits rouges, orange-fraise et citron-menthe poivrée. Titrant 4.5° d’alcool, ce produit contient 83 kcal par canette. Son prix de vente est de 1.39 €.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !