Alerte info, cette banque en ligne multiplie par 3 sa prime de bienvenue, à ne pas manquer !

La banqaue en ligne ne cesse de se faire connaître. Récemment, une banque en ligne a eu une offre exceptionnelle !

©Fandroid

Certaines banques en ligne arrivent à attirer de nombreuses personnes en raison de leurs offres. En effet, il faut savoir qu’une banque en ligne a récemment connu un fort succès ! Voyons tout ceci ensemble ! 

Les avantages des banques en ligne !

On connaît tous le système des banques qui est présent dans notre société depuis de nombreuses années. 

Pour cela, il faut savoir que nous connaissons tous la banque comme étant dans son état normal. Cela signifie que ce sont des banques qui sont ancrées à un lieu fixe. Mais de plus, il est nécessaire de devoir se déplacer à la banque dans laquelle nous sommes, afin de pouvoir effectuer des démarches. 

De plus, plusieurs aspects sont également évoqués en termes de gestion de compte et dans d’autres domaines. Ainsi, la banque en ligne est un aspect et un outil qui est arrivé assez récemment dans notre vie. 

Banque en ligne : Comparatif gratuit - jusqu'à 100 € offerts

Autrement dit, ce dernier est arrivé grâce à l’expansion de nos téléphones portables et de nos modes de consommation. Mais elles sont plus accessibles, et présentent également des atouts considérables. 

Facilité d’utilisation, accélération des démarches, ou encore gestion de son compte en temps réel, cela plaît à des millions de personnes. 

Mais l’une de ses banques en ligne a notamment connu une expansion folle ! Elle a même réussi à tripler son offre de bienvenue ! 

Une banque en ligne en grande forme !

C’est une banque que nous connaissons tous, et qui ne cesse de réserver de nombreuses surprises. 

En effet, Boursorama Banque est une banque en ligne qui a réussi à se faire un nom dans ce domaine. Elle est notamment considérée comme la leader dans sa catégorie, ce qui permet d’asseoir son pouvoir et son règne sur les autres. 

Pour cela, sachez que lors du dernier trimestre, elle a réussi à approcher les 400.000 nouveaux clients. Une expansion que les autres banques en ligne et banques traditionnelles ne connaissent pas ! 

Avis banque en ligne - Quelle banque en ligne choisir en 2022 ?

Mais tout ceci se doit grâce à un aspect bien précis. En effet, cette banque est gratuite, premium et elle est sans conditions. Ce qui permet à tout le monde de pouvoir s’y inscrire et de disposer d’un compte en ligne. 

Mais l’une des autres offres proposées par cette banque en ligne concerne les offres de promotions. En effet, il faut savoir que de nombreuses banques offrent des sommes pour attirer de plus en plus de clients potentiels. 

Et là encore, la banque en ligne Boursorama Banque est encore en avance. Pour fêter son expansion, elle a décidé de faire passer son offre de bienvenue de 50 euros à 130 euros. 

Ainsi, cela signifie que lorsque vous souscrivez à cette banque en ligne, vous allez pouvoir bénéficier d’une offre de 130 euros de bienvenue !

Cela ne vous force pas pour autant à en faire votre compte principal : vous pouvez le garder sur le côté, comme un compte secondaire, comme ça serait le cas pour une banque en ligne.

Les détails de cette offre 

Plusieurs aspects sont tout de même à connaître pour bénéficier de cette offre. 

Autrement dit, le vrai avantage de cette banque en ligne réside dans le fait que vous allez gagner de l’argent sur le long terme. 

Ainsi, elle est gratuite si vous avez un usage moderne et standard. Par rapport à la moyenne nationale qui se situe autour des 215 euros de frais bancaires par an, Boursorama Banque mérite son statut de banque la moins chère depuis 2014. 

Boursorama Banque - La banque qu'on a envie de recommander.

Au-delà des 130 euros que vous pouvez gagner gratuitement, vous économiserez en moyenne 200 euros par an si vous avez les caractéristiques suivantes. En effet, cela est valable si vous avez un compte qui est souvent dans le rouge, ou si vous avez des frais qui explosent de grande manière.

Pour bénéficier de cette offre, vous devrez ouvrir un compte Welcome, ou un compte Ultium. Par la suite, vous toucherez 80 euros lors de l’ouverture de compte définitive. Ensuite, vous toucherez 50 euros de plus pour un premier usage de son service de mobilité bancaire.

Une offre à ne pas manquer pour profiter de tous les avantages que propose cette banque en ligne !