« ALERTE INFO » : Jean-Luc Reichmann annonce un évènement hallucinant sur la Toile

L’emploi du temps de Jean-Luc Reichmann est saturé ! Et pour cause, il vient de terminer le tournage du huitième volet de Léo Matteï. D’abord, attention, il vient de dévoiler un ENORME spoiler ! Objeko fait le point !

249 Jean-Luc Reichmann annonce un évènement hallucinant à ses followers
© ABACA

Personne n’arrête Jean-Luc Reichmann quand il a une idée en tête. Du reste, bienveillant avec ses fans, il leur annonce une grande nouvelle

Jean-Luc Reichmann brise enfin le silence et nous dit tout !

Après quelques années passées à France 2, Jean-Luc Reichmann pose ses valises chez TF1. Très vite, la chaine lui fait confiance et lui confie de nombreux projets. D’ailleurs, geste symbolique par excellente, on l’autorise enfin à se montrer tel qu’il est vraiment. Et oui, cette fameuse tâche sur le nez, il l’a souvent dissimulé au public sous des tonnes de maquillage. Toujours bienveillant, il en attend presque autant des autres. D’ailleurs, que ce soit sur le plateau de Les 12 coups de midi ou bien sur le tournage de Léo Mattei, il s’investit toujours à 100%. Derrière son beau sourire, il cache forcément une sensibilité et une fragilité comme Objeko en voit rarement à la télévision. On se rappelle qu’il avait chanté une chanson de Louane. Bluffée par sa performance, cette dernière avait alors compris qu’il était vrai. Tout simplement et c’est tout à son honneur.

Cette série tient vraiment à cœur à Jean-Luc Reichmann

Depuis presque dix ans, Jean-Luc Reichmann est la star de Léo Matteï. Grâce à ce feuilleton, on découvre les coulisses de la Brigade des Mineurs. À l’intérieur de cette dernière, les sujets les plus durs sont abordés. D’ailleurs, il ne s’en cache pas, il souhaiterait qu’elle aille encore plus pour dénoncer des faits de société gravissimes. Va-t-il y parvenir sans y laisser des plumes ? La mort récente de son complice Yves Renier a laissé des traces. Comme vous pouvez le lire dans l’article d’Objeko, il n’oubliera jamais son ami, son mentor, celui qui lui a tout appris ! D’ailleurs, comment vont-ils combler son absence dans les prochains volets ? Qui pourra et saura lui succéder ? Le mystère demeure entier !

Dans une publication sur Instagram, Jean-Luc Reichmann confiait à ses followers ce qui le motivait à continuer ce projet, saison après saison. D’ailleurs, au cours de l’une d’entre elles, le scandale Christian Quesada remet tout en question. Quand on pense qu’il a soutenu un dangereux criminel sans savoir ce qu’il faisait en coulisses. Pour l’animateur, c’est une blessure qui ne partira jamais. Donc, quand il résume le scénario, il précise que  « le combat de Léo Matteï, c’est l’emprise des parents, des prédateurs qui sont tout autour. » Plus que jamais, ce père de famille nombreuse sait qu’il doit rester sur ses gardes avant qu’un nouveau drame ne survienne à son insu.

Deux épisodes déjà mythiques

Du reste, actuellement, la chaine diffuse la huitième saison de Léo Matteï. Tournée pendant le confinement, on imagine combien les coulisses ont dû être compliquées à gérer pour les équipes techniques. Pour l’accompagner dans cette tâche, il peut compter sur le soutien de sa chérie Nathalie qui travaille avec lui mais aussi de Frédéric Diefenthal. Venu en renfort, on nous annonce une série d’épisodes autour du harcèlement dans le sport. Qu’ont pu imaginer les scénaristes ? Faisons-leur confiance ! Entre le port du masque et la peur d’attraper la maladie, l’angoisse est était à son paroxysme. Aussi, lorsqu’il revient sur le plateau de Les 12 coups de midi, il décide d’interdire au public de venir applaudir les champions. Et pas question que l’entourage déroge à la règle. Pour autant, la présente de Zette et de Docteur Maboule arrivent à détendre l’atmosphère. Quant aux deux cents victoires de Bruno, Jean-Luc Reichmann peut se dire qu’il a remporté haut la main sa mission d’ange gardien.

Puis dans un second temps, la famille d’accueil sera au centre des débats. En effet, comme le rappelle avec tristesse Jean-Luc Reichmann, « même au sein des familles il y a des choses très très délicates qui se passent. » Et vous qu’en pensez-vous cher lecteur d’Objeko ? Léo Matteï va-t-il trop ou pas assez loin dans les thématiques abordées ? En tout cas, le public adhère, c’est l’évidence. Comme on vous le dit souvent, les audiences sont toujours au rendez-vous.

On a vraiment hâte de savoir les coulisses de la prochaine saison. Si vous voulez avoir des nouvelles fraiches, il nous donne rendez-vous sur son compte Instagram. Suite au prochain numéro de la rédaction et bien entendu pourvu que l’aventure dure le plus longtemps possible.


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.