Alerte info Koh-Lanta: L’épisode de ce mardi supprimé ! voici pourquoi…

Après moult rebondissements, une pause s'impose ! En effet, l'épisode de mardi prochain ne sera pas diffusé. Le public devra attendre une semaine de plus pour retrouver les aventuriers. Objeko vous dévoile la raison.

© TF1

On a pu voir de multiples péripéties dans cette édition de Koh-Lanta, la légende. Les téléspectateurs ne sont pas au bout de leurs surprises, car un nouvel évènement vient contrarier leur soirée télévision de mardi prochain. Après onze épisodes visionnés depuis fin août sur TF1, la production fait un break d’une semaine. On peut dire que la saison anniversaire se fait dés*rer ! Le public va devoir attendre un peu plus longtemps que prévu avant de retrouver les aventuriers. Que se passe-t-il ? Grâce à notre confrère de Télé-Loisirs, on en apprend davantage.

Koh-Lanta, une saison riche en aventure !

Le dernier épisode Koh-Lanta était surprenant et a choqué tout le monde. En effet, Teheiura a commis l’impardonnable dans l’émission. Il a fait signe à des pêcheurs qui passaient par là et leur a demandé de la nourriture. La décision a été radicale. La production, Denis Brogniart ainsi qu’Alexia Laroche-Joubert se sont mis d’accord pour l’éliminer du jeu. Même s’il a fait preuve de courage en avouant sa faute, les équipes ne pouvaient pas laisser cet acte impuni. Sinon c’est la porte ouverte à tout genre de tricherie. Les fans sont très déçus de perdre l’un des meilleurs aventuriers de la saison. Celui-ci aurait pu aller très loin dans le jeu et certainement gagner ce Koh-Lanta, la légende. Alexandra vient également de quitter le programme. Après tous ces rebondissements, l’émission va faire un break et on va vous expliquer pour quelles raisons.

Un épisode reporté à la semaine prochaine !

Le mardi 16 novembre prochain, vous ne retrouverez pas vos aventuriers en herbes devant vos écrans sur TF1. En effet, ils laissent la place à d’autres compétiteurs qui sont les joueurs de l’équipe de France de football. En effet, les Bleus viennent de sortir gagnants de la Ligue des Nations. Ces derniers vont rencontrer la Finlande pour les éliminatoires de la prochaine Coupe du monde 2022 au Qatar. Pas de panique ! Koh-Lanta reviendra sur vos écrans à partir du mardi 23 novembre, comme d’habitude à 21 h 05 sur TF1. Ce sera le douzième épisode et la finale se rapproche de plus en plus. Plusieurs candidats ont une carte à jouer et les questions fusent. En effet, Laurent et Claude ont gagné un gros avantage dans l’épreuve des bambous, est-ce qu’ils vont l’utiliser à bon escient ? Est-ce que Christelle va réussir à s’imposer sur L’île des bannis ? Alix est très critiquée depuis le début de cette saison de Koh-Lanta. Est-ce qu’elle va quitter le jeu au prochain conseil ? Après la tricherie de Teheiura qui n’était pas seul dans cette affaire, d’autres personnes doivent-elles avoir peur de l’élimination ? Les téléspectateurs devront attendre quelques jours de plus pour avoir des réponses !

Une pause au bon moment pour une saison très bouleversante

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

En effet, on peut dire que cette pause arrive au bon moment puisque tout le monde semble s’agiter. Autant les candidats que les téléspectateurs. Sans compter les médias qui se sont mêlés forcément de la tromperie de Teheiura. Cette saison de Koh-Lanta était très attendue puisqu’elle regroupait les meilleurs héros des éditions précédentes. Le public a déjà eu son lot de rebondissements et n’est pas au bout de ses surprises. Les compétiteurs ont la rage et sont prêts à tout pour gagner. Certains followers attaquent les participants qui ont poussé le polynésien à fauter en leur conseillant même de porter plainte. Cette histoire peut aller très loin si ça continue à s’échauffer !

 

Cela fait déjà vingt ans que l’émission Koh-Lanta est diffusée sur nos écrans. Ainsi, pour célébrer comme il se doit cet anniversaire, notre confrère de Télé-Loisirs nous en apprend davantage sur les coulisses du jeu de survie. N’hésitez pas à aller vous procurer le long-format qui va vous révéler quelques secrets sur les épreuves emblématiques de Koh-Lanta. En tout cas, les téléspectateurs ont hâte d’être au prochain épisode : « A la fin, il n’en restera qu’un ! »