Alerte info, Netflix va ressusciter une sitcom mythique !

Netflix va prochainement proposer à ses nombreux abonnés une série dérivée de la très cultissime That '70s Show.

© Freestocks / Unsplash

Amateurs de sitcoms, réjouissez-vous. Netflix a pris la décision de ressusciter un monument du genre. La plateforme développe actuellement une série dérivée de That ’70s Show. Le moins qu’on puisse dire, c’est que de nombreuses surprises sont déjà prévues pour les fans du programme. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Le retour d’une série culte

Diffusée à la télé américaine entre 1998 et 2006, la sitcom That ‘70s Show a révélé de nombreuses stars comme Ashton Kutcher. Pour rappel, cette série nous invitait dans le quotidien loufoque d’une bande d’amis en plein milieu des années 70. Pendant 8 saisons, Eric, Donna, Michael et les autres vivaient les joies et les peines de l’adolescence. Des coupes de cheveux ahurissantes, des petits joints fumés dans le garage et le mouvement Flower Power, c’était incroyable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par That 70’s show (@that70sfans)

Toute une galerie de personnages que l’on a pu voir évoluer au fil des années jusqu’à la conclusion. Et bien, bonne nouvelle, plus de 15 ans après, la joyeuse bande prépare son grand retour sur nos écrans. Cette fois-ci, c’est Netflix qui est à la barre. Baptisé That’ 90 Show, la nouvelle série nous plongera comme son nom l’indique une vingtaine d’années après les événements de la série originale.

Le casting de That ’70s Show’ réuni dans le spin-off

Situé à l’été 1995, le spin-off racontera le séjour de Leia Forman chez ses grands-parents. Le garage de Kitty et Red redevient alors le repère d’une nouvelle génération d’adolescents, que les spectateurs vont pouvoir voir évoluer dans un nouveau contexte. Pour le moment, nous n’avons pas trop de détails. Mais la bonne nouvelle, c’est que la plupart des acteurs qui ont fait le succès seront présents. Topher Grace reprend son rôle d’Eric Forman, Laura Prepon incarne à nouveau Donna Pinciotti tandis que Kurtwood Smith et Debra Jo Rupp seront toujours Red et Kitty Forman.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par That 70’s show (@that70sfans)

Manque seulement à l’appel Dany Masterson (Steve Hyde). Il faut dire qu’il a été inculpé, par le procureur de Los Angeles pour trois viols qu’il aurait commis entre 2001 et 2003. D’ailleurs, son procès doit débuter en août prochain. On espère que ce nouveau spin-off aura plus de succès que celui avant lui, That ‘80s Show. Pour rappel, celui-ci s’est arrêté après la diffusion de 13 épisodes. Mais Netflix semble avoir mis le paquet pour que ça fonctionne.

La série sortira très prochainement

Du côté des petits nouveaux, il faudra compter sur l’apparition de Callie Hope Haverda (The Lost Husband) dans la peau de Leia Forman, Ashley Aufderheide (Preacher) dans celle d’une certaine Gwen ainsi que Mace Coronel (Colin en noir et blanc) et Maxwell Acee Donovan (Gabby Duran, baby-sitter d’extraterrestres) respectivement dans les rôles de Jay et Nate. Le tournage de That ‘90s Show est lancé et on devrait en savoir plus très vite. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée par Netflix, nous devrons nous contenter d’un simple “prochainement”