Alessandra (N’oubliez pas les paroles) atomise Nagui à cause de son cadeau indécent…

Revenue sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Alessandra joue dans la cour des grands. Aussi, elle brise le silence et annonce fièrement avoir réalisé son rêve. De quoi s’agit-il ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite !

Alessandra (N’oubliez pas les paroles) atomise Nagui à cause de son cadeau indécent...
© France 2

Depuis ses seize victoires à N’oubliez pas les paroles, Alessandra se sent pousser des ailes. Or, selon Nagui, elle a dépassé les bornes !

Alessandra a-t-elle été trop loin ?

Depuis la création de N’oubliez pas les paroles, Nagui surprend le public. En effet, même si on savait que la musique est sa passion, on ignorait qu’il pourrait décliner cela en forme de jeu. Du reste, les performances des artistes dans Taratata nous prouve qu’il a plus d’un tour dans son sac. Force est de constater qu’après une décennie, il pulvérise toujours autant des records d’audience avec ce programme librement inspiré d’une version étrangère. Il faut dire qu’au vu du talent de certaines candidates, on ne s’ennuie jamais. Pire, ça passe parfois beaucoup trop vite ! Comment font-elles pour enchainer les mots sans se mélanger les pinceaux ? Donc, à l’occasion des Masters, lorsque Alessandra revient affronter ses plus grands rivaux, le suspense est à son paroxysme. Pour détendre l’atmosphère, Nagui compte bien glaner des informations sur sa cagnotte. Il ne se doute pas qu’il va mettre le pied dans un engrenage qui pourrait lui coûter cher…au sens propre comme au figuré !

Un rêve enfin accessible !

Dans l’histoire de N’oubliez pas les paroles, chacun a sa méthode pour dépenser ses gains. On se souvient que la Reine Margaux a fait un investissement immobilier en Bretagne, et plus spécifiquement à Saint-Malo. Par contre, Léa a profité d’avoir un peu de sous de côtés pour inscrire son homme à des cours de conduite. En ce qui concerne Caroline, elle souhaite apporter sa pierre à l’édifice dans l’association de son père. Si vous voulez en savoir plus sur ce projet incroyable, Objeko vous suggère de lire cet article. En somme, comme le proverbe le dit, chacun voit midi à sa porte. Malgré tout, la curiosité des fans de l’émission est parfois énorme. Sur les réseaux sociaux, ils n’hésitent pas à dézinguer ceux qui ne le placeraient pas comme ils l’imaginent. Jalousie ? Convoitise ? Tous les avis sont permis !

Du point de vue de Nagui, Alessandra est une redoutable participante. En effet, en peu de temps et grâce à des choix stratégiques, elle arrive à rassembler une somme incroyable. C’est du jamais vu dans l’histoire de N’oubliez pas les paroles. Avec ses 200 000 euros, qu’a-t-elle prévu ? Lors de son élimination, elle avait laissé entendre qu’elle n’avait besoin « de rien de matériel« . À cause de cet indice, le public se met en colère. Pourquoi faire des voyages alors qu’on pourrait investir dans des choses beaucoup plus nobles ? Même Stéphane Plaza ne comprend pas pourquoi les gains de Wiki Paul dormaient à la banque. Sur le plateau de Les Grosses têtes, le ton monte avec l’ex-chouchou de Les 12 coups de midi. On saisit alors qu’il ne fait pas confiance pour mener à bien un éventuel projet immobilier.

Face à ce revirement de situation, Nagui hallucine !

Ce mois de novembre 2021 officialise les retrouvailles entre Alessandra et Nagui. À peine arrivée aux Masters de N’oubliez pas les paroles, elle se montre malicieuse. Ni d’une ni d’eux, le mari de Mélanie Page essaie de glaner des informations. Alors qu’elle est encore en train d’étudier la gestion en Belgique, a-t-elle eu le temps d’aller visiter le monde ? Depuis un an, les téléspectateurs se posent la question ! Ils vont ENFIN avoir la réponse de la principale intéressée. Cher lecteur d‘Objeko, accrochez-vous à votre siège et bouclez votre ceinture. Ça va secouer !

Qu’on se rassure ! Alessandra n’a pas quitté son plat pays qu’elle aime tant. Par contre, en ce qui concerne les congés, elle avoue disposer d’un avantage conséquent. Dans un sourire, Nagui dévoile le pot aux roses aux caméras de N’oubliez pas les paroles ! « Tu t’es acheté une résidence secondaire en Espagne, trop la classe, j’adore l’idée. » Face à la stupeur sur le plateau, la candidate tente de noyer le poisson. Après tout, elle est là pour aller le plus loin possible dans le jeu d France 2. D’ailleurs, si vous voulez connaître les coulisses de son entrainement intensif, on vous suggère de lire cet article. De ses joies à ses peines, vous allez enfin savoir tous ses petits secrets ! Suite au prochain numéro et à bientôt pour de nouvelles aventures !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.