Alessandra Sublet : Découvrez le nouveau piercing très étonnant de l’animatrice

Le 25 novembre dernier, Alessandra Sublet a montré son nouveau piercing depuis une story sur Instagram. Un détail rock dont la présentatrice semble très fière. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

Alessandra Sublet, en chemisier transparent, elle dévoile totalement son soutien-gorge, les internautes sont surpris
© Starface

Très active sur les réseaux sociaux, Alessandra Sublet partage souvent ses conseils beauté où ses choix de vêtements. Il y a plusieurs jours, la présentatrice montrait les coulisses du centre esthétique dans lequel elle est partenaire avec Axelle Francine, l’ancienne compagne de Tony Parker.

Les conseils beauté d’Alessandra Sublet

Les deux femmes ont développé une nouvelle technique pour rester jeune. Il s’agit du jet peel. « Ce soin consiste à faire pénétrer un principe actif (comme de l’acide hyaluronique) dans les couches profondes de la peau, sans aiguille », indiquait le site Pure Médias, en 2019. Un dispositif anti-rides naturel qui promet un résultat incroyable.

 

Ainsi, à 43 ans, la brune laisse apparaître une mine et une silhouette parfaites. En août 2021, tandis que la présentatrice de C’est Canteloup faisait au pédalo avec deux de ses copines, elle se montrait en maillot de bain une pièce. L’occasion de voir son corps bronzé et mince.

Alessandra Sublet montre son nouveau piercing

Le 25 novembre dernier, Alessandra Sublet, toujours très tendance, a montré un détail assez rock n’roll. L’animatrice s’est de nouveau fait percer l’oreille. Après avoir montré le bijou à ses abonnés, elle a posé en compagnie du jeune homme qui lui avait mis cet anneau. Elle a aussi tagué Marie Poniatowski, qui est la meilleure amie de Laeticia Hallyday et la sœur de Sarah Poniatowski, l’ancienne compagne de Marc Lavoine. « Féminine, gentille, intelligente et fun = idéal woman », a dit Karine Le Marchand sur les réseaux sociaux.

Alessandra Sublet est l’une des figures de la télévision française. L’occasion de revenir sur son parcours. Elle est née en 1976 à Lyon. Enfant, elle ne rêve que de danse et de radio. Ayant échoué au concours d’entrée à l’opéra de Paris, elle commence un parcours en communication et audiovisuel à Lyon.

En 1997, Alessandra fait ses débuts sur l’antenne de Radio Nostalgie, mais elle souhaite voyager, et MTV lui fait une belle proposition : elle va aux Antilles ensuite à New York comme reporter. Elle revient en France en 2000, et intègre la très branchée Radio Nova puis Radio FG. La jeune femme apparaît à la télévision comme chroniqueuse de l’émission « Combien ça coûte ? », présentée par Jean-Pierre Pernaut.

Alessandra Sublet, une grande expérience à la télévision

Engagée par M6, elle succède Virginie Efira dans l’émission Classé confidentiel en 2006, ensuite Véronique Mounier dans L’Amour est dans le pré. On se souvient de son humour et de sa belle personnalité. Elle a d’ailleurs adoré cet exercice. Entre-temps, elle présente les trois premières saisons de La France a un incroyable talent, ensuite La Nouvelle Star en 2007. Elle a une importante expérience au fil de ces années.

 

Alessandra Sublet intègre France Télévisions en 2009 pour co-présenter plusieurs événements tels que le Téléthon, Pour Haïti ou Les Grandes Voix du Sidaction en 2011. De septembre 2009 à juin 2013, elle présente le programme quotidien C à vous sur France 5 qui cartonne et réalise de belles audiences.

En 2018, elle présente C’est Canteloup! sur TF1, en remplacement de Nikos Aliagas. Très réservée sur sa vie sentimentale, on sait qu’elle a été mariée avec un certain Thomas (2008–2009). Elle a partagé la vie d’un producteur, Clément Miserez. Ensemble ils ont eu une fille, Charlie, née en 2012. La famille s’est agrandie en août 2014 avec la naissance de leur garçon qui s’appelle Alphonse. Malheureusement pour elle, en novembre 2018, Clément Miserez confirme sa séparation avec Alessandra Sublet.

En août 2020, elle diffuse une photo de son compagnon, Jordan Deguen, sur sa page Instagram. Elle a été beaucoup attaquée sur son choix d’aller dans le Sud de la France et de ne voir ses enfants qui le week-end. Apparemment, elle a retrouvé le sourire. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité d’Alessandra Sublet. Certainement que la jeune femme va avoir des projets dans l’animation ou la production. Elle est une des personnalités phare de la télévision française.


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.