Alessandra Sublet en vacances, la vidéo de son fils fait penser à un acteur célèbre !

Actuellement en vacances avec ses enfants, Alessandra Sublet profite de chaque instant qui passe. Et les bons moments s’accumulent. Objeko fait le point sur cette séquence vidéo inédite de son fils !

Alessandra Sublet en vacances, cette vidéo de son fils fait penser à un acteur célèbre !
© David Boyer/ABACA

Les vacances c’est maintenant ! Alors que les émissions touchent à leur fin pour la plupart, les présentateurs télé peuvent déjà profiter de cette période estivale. Alessandra Sublet fait d’ailleurs partie de celles à avoir décidé de partir il y a quelques jours de cela. Et pour l’occasion, l’animatrice n’hésite pas à partager les moments les plus marquants à ses abonnés. Les détails dans la suite de notre article !

Une vie plus que bien remplie !

Ces derniers temps n’ont pas été faciles pour Alessandra Sublet. La jeune mère de famille que l’on savait épanouie dans sa vie de famille a vu le tout se bousculer. En effet, l’animatrice s’est séparée de son conjoint Clément Miserez en 2018. Une idylle qui aura duré 7 longues années et donné naissance à deux enfants sublimes. Mais la jeune femme n’a pas mis longtemps à se reprendre en main. Elle a d’ailleurs entamé une relation avec Jordan Deguen plus récemment, qui s’est soldée par une rupture au mois d’avril dernier.

Dès lors, Alessandra Sublet a décidé de se focaliser sur sa vie de famille. Avec ses deux enfants, la présentatrice phare de TF1 a retrouvé son équilibre. Elle profite de chaque moment qu’elle peut passer avec eux. De quoi faire le bonheur de Charlie et Alphonse, ces deux petits trésors. Mais la situation n’est pas toujours au beau fixe pour la mère de famille. En effet, ses efforts pour apporter une vie de famille plus stable à ses enfants suscite parfois de grandes critiques.

Alessandra Sublet se confiait d’ailleurs sur le sujet dans une récente interview qu’elle avait dédiée à Elle. La présentatrice y avoue avoir vécu son déménagement dans le Sud de manière assez difficile. Alors qu’elle avait fait le choix de revenir deux fois par mois pour être avec ses enfants, ses proches ne semblaient pas comprendre. La présentatrice avait notamment du mal avec les reproches du style : « Mais tu laisses les gamins avec leur père ? ». Elle avoue d’ailleurs que cette séparation, le temps qu’elle prend pour elle est très important pour leur équilibre.

Des vacances méritées, partagées sur Insta

Pour cette période estivale, c’est donc pleine de bonheur qu’Alessandra Sublet retrouve ses enfants. Malgré le temps qu’ils passent séparés les uns des autres, la mère de famille n’oublie pas les siens. Elle a d’ailleurs toujours mis un point d’honneur à les mettre en avant sur dans ses partages sur les réseaux sociaux. La preuve de ses pensées pour eux et surtout de son affection puisque les plateformes de ce genre facilitent la communication.

Alessandra Sublet fait en effet partie des personnalités publiques à souvent partager des détails concernant sa famille. Pour elle, les publications sur Instagram et autres s’enchaînent. Certaines de ses storys ont d’ailleurs retenu notre attention. Et pour cause, la présentatrice télé n’a pas manqué de nous surprendre avec une story assez originale il y a quelques temps de cela. Si une fois de plus elle nous dévoile un nouvel exploit de son enfant, ce n’est pas tout !

Comme toute personnalité publique, Alessandra Sublet apprécie particulièrement de rester en contact avec ses fans. Et le 18 juillet dernier, elle a profité de ses vacances pour dévoiler un moment assez drôle. Aidé de son filtre Instagram, la présentatrice de TF1 s’est évertuée à créer une story tout simplement hilarante de son fils Alphonse. De quoi susciter les réactions des internautes !

Alessandra Sublet : Une story qui va vous faire rire !

Chez Objeko, nous avons été stupéfaits de cette petite blague d’Alessandra Sublet. Dans sa story, la mère de famille a décidé de partager une séquence où l’on voit son fils Alphonso s’en aller. Rien d’original jusque là ? Vous allez comprendre pourquoi la star de la Une a fait un si grand buzz ! En effet, l’ancienne compagne de Jordan Deguen a rajouté un fond sonore tiré de la série Magnum sur sa vidéo. Une petite référence au code vestimentaire de son enfant.

Mais cette vidéo cacherait-elle autre chose ? Se pourrait-il que des projets de long métrage soit au rendez-vous pour son fils ? On ne peut que l’espérer pour Alessandra Sublet qui vit déjà de son rêve ! D’autant plus que le look d’Alphonso dans cette séquence fait beaucoup penser à celui de Thomas Sullivan dans la série.


Nina Raveloson

De chargée de communication, je suis devenue rédactrice web il y a 7 ans. De nombreux sujets me passionnent mais j'apprécie particulièrement d'écrire sur les stars du petit écran, la musique, la gastronomie et les astuces bien-être.