Alessandra Sublet, la télé c’est terminé ! Son changement de vie radical dévoilé

La jolie brune tourne le chapitre de sa vie d'animatrice pour commencer celui de sa vie de comédienne. Découvrez dans quel film vous allez pouvoir la retrouver. De plus, on vous donne quelques indices au sujet de son remplaçant.

© Jacques BENAROCH/SIPA

Alessandra Sublet en a marre de présenter, elle veut jouer la comédie. Elle en avait déjà parlé il y a plusieurs mois. Et bien, petit à petit, elle se lance dans ses nouveaux projets. En effet, elle vient d’annoncer qu’elle n’animera plus C’est Canteloup. La jolie brune souhaite définitivement se lancer dans le cinéma. Alors, les fans de l’émission de Nicolas Canteloup doivent s’attendre à voir une nouvelle tête animer le programme.

Alessandra Sublet : elle se lance dans une nouvelle carrière d’actrice !

En plus de C’est Canteloup, Alessandra Sublet fait aussi partie de l’équipe de la saison 3 de Mask Singer, toujours sur la chaîne TF1. En effet, elle mène l’enquête avec ses coéquipiers, Anggun, Marianne James et Jarry. Alessandra Sublet et aussi Jarry avaient déjà annoncé que ce seraient leurs dernières participations en tant que détectives dans l’émission. Alors, profitez de leurs présences ! En effet, les admirateurs de l’animatrice doivent s’attendre à la voir dans de nouvelles aventures. Et non pas dans les programmes habituels comme Duos mystèresLe grand concours des animateurs ou encore C’est Canteloup. Ce jeudi 7 avril, elle va disparaître définitivement des écrans.

À 45 ans, elle décide de repartir à zéro et d’opérer un grand virage. En effet, tout d’abord, elle a déménagé et elle s’est installée dans le sud. De plus, elle a aussi organisé une garde alternée avec ses enfants. D’ailleurs, elle a reçu un torrent de critiques sur ce sujet où les haters insinuaient qu’elle était une mère indigne. Mais, Alessandra Sublet est une battante, elle ne fait rien comme tout le monde et son parcours atypique en est la preuve. De plus, les deux livres qu’elle a sortis prouvent aussi qu’elle est sans tabous. Avec J’emmerde Cendrillon ! et T’as le blues, baby ?, elle dénonce des problèmes de société envers les femmes.

Aujourd’hui, c’est son choix, elle n’accepte plus de collaboration dans l’animation. « Je quitte mon costume d’animatrice télé. A TF1, ça ne les a pas surpris plus que ça. En décembre, Ara Aprikian (patron des programmes de la Une) et moi avons eu une conversation. Je lui avais dit mon envie de tenter de nouvelles aventures », a-t-elle avoué. Une chose est sûre, elle est courageuse ! En effet, il faut oser se reconvertir, se lancer des défis et prendre le risque d’échouer. Comme on dit, il n’est jamais trop tard pour réaliser ses rêves.

Un retour dans un prochain téléfilm

Pas d’inquiétude, elle ne va donc pas disparaître complètement de vos écrans. En effet, dans quelques semaines, vous allez pouvoir la retrouver dans le téléfilm Handigang. Alessandra Sublet incarnera la mère de Théo Curin. « Sur le tournage cet été, j’ai ressenti beaucoup de choses. Ce nouveau défi m’a fait vibrer », a-t-elle raconté avec enthousiasme. Elle a tellement aimé cette aventure qu’elle a voulu prendre « un vrai risque » dans sa carrière professionnelle. Un sacré pari, c’est certain, mais son entourage la soutient dans cette voie.

Qui va remplacer Alessandra Sublet dans C’est Canteloup ?

Alessandra Sublet anime au quotidien l’émission C’est Canteloup sur la chaîne TF1. Malgré les critiques, elle a toujours pris la défense de son programme et de l’humoriste. Mais, c’est bel et bien terminé, la jolie brune va céder sa place à une nouvelle personne. Qui va devenir le binôme du comique Nicolas Canteloup ? Pour le moment, nous ne connaissons pas l’identité du remplaçant d’Alessandra Sublet, mais celle-ci nous donne quand même quelques indices… « Pourquoi pas une humoriste ? », a-t-elle déclaré à nos confrères du Parisien. « Il faut allier le jeu et faire abstraction des réactions des personnes que l’on caricature. » En effet, il est évident que la personne qui reprendra cette mission devra avoir avec un sacré tempérament. Affaire à suivre ! On vous tiendra au courant quand le remplaçant sera connu.