Alessandra Sublet, méconnaissable: Un cliché dossier de l’animatrice refait surface

Alessandra Sublet a partagé sur la Toile une photo d’elle alors qu’elle était âgée de 20 ans. Les cheveux très clairs, l’actrice est méconnaissable.

Alessandra Sublet, méconnaissable : un cliché de l'animatrice d'il y plus de 20 ans dévoilée sur la Toile
© ABACA

Extrêmement active sur la Toile ces dernières semaines et plus particulièrement ces derniers jours, Alessandra Sublet partage aujourd’hui un cliché souvenir. Dans une story publiée sur son compte Instagram, l’animatrice ressort effectivement une photo d’elle lorsqu’elle a 20 ans. Objeko vous propose de l’accompagner dans ce flashback.

Alessandra Sublet : totalement radieuse et assez différente

Une femme au sourire perpétuel

De toute évidence, Alessandra Sublet est une femme heureuse et a décidé de le faire savoir. Depuis plusieurs semaines maintenant, la présentatrice était effectivement présente sur le tournage d’un film, et ce, pour son plus grand bonheur. Elle n’a d’ailleurs pas manqué de régulièrement partager quelques clichés pour immortaliser ces moments magiques aux côtés des autres acteurs. Mais comme toujours dans la vie, toutes les bonnes choses ont une fin. Le dimanche 12 septembre, Alessandra Sublet annonçait la fin des prises de vue pour ce long-métrage intitulé Handi Gang de Stéphane Pillonca.

Pour cette adaptation à l’écran du livre de Cara Zina, Alessandra Sublet quittait alors les plateaux de télévision pour son métier d’actrice. Visiblement très heureuse de cette participation, elle annonce donc elle-même la fin de cette aventure extraordinaire. Une publication dans laquelle elle transfigure une conversation avec son enfant. ” Maman t’a fini ton film ? Oui mes amours. Et c’était comment ? C’était…merveilleux. Mais tu as fait comme les actrices alors ? Oui j’ai fait semblant de pleurer, rire, hurler et aimer ! J’ai même cassé une voiture ! Ah ouais…mais tu les aimes bien pour de vrai ceux qui ont fait le film ? Tellement mes anges, j’ai rencontré des gens incroyables, passionnés, humains, bienveillants et surtout maman a adoré ce qu’elle a fait. On va le voir quand alors ce film ? Bientôt mes amours…bientôt. Un message qui résume tout.

Nostalgique ?

Absolument enthousiaste de cette collaboration artistique, Alessandra Sublet renoue donc avec le métier de comédienne. Ce n’est effectivement pas la première fois que la jolie brune s’essaie à la comédie. En 2017, ses fans pouvaient ainsi la découvrir dans Les Exs où elle jouait son propre rôle. En 2018, elle prêtera sa voix à Eglée, l’un des personnages de la série d’animation Cinquante nuances de Grecs. Mais en réalité, la présentatrice a toujours été très proche du cinéma comme elle le démontre dans une story sur son compte Instagram ce lundi 13 septembre. Alessandra Sublet ressort effectivement un vieux cliché qui date de plus de 20 ans.

Dans cette publication, Alessandra Sublet apparaît d’ailleurs méconnaissable. Il s’agit d’une photo qui fait référence au film Quatre garçons pleins d’avenir, sorti en 1997, ” Été 1997, il fait soir ici c’est chaud “. En effet, à l’époque Alessandra Sublet travaille pour Radio Nostalgie et rencontrait l’équipe du long-métrage dans le cadre de ses activités. Elle republie donc ce souvenir, qui permet ainsi de découvrir à quel point l’animatrice a changé au fil des années, mais sans rien perdre de son incroyable beauté. À l’exception de sa couleur de cheveux qui est aujourd’hui différente et d’une maturité évidente, la superbe brune n’a rien perdu de sa splendeur. Une magnifique et talentueuse animatrice, présente à la télévision depuis de nombreuses années maintenant. Objeko propose d’ailleurs d’en découvrir plus.

Un très joli parcours

Âgée aujourd’hui de 44 ans, Alessandra Sublet arrive sur les écrans de télévision dès le début des années 2000. Après un premier passage sur TF1, elle rejoindra ensuite Canal+, M6 et France Télévisions. Une époque durant laquelle elle présentera notamment C à vous, L‘amour est dans le pré et une multitude d’autres programmes. Désormais de retour sur la première chaîne, elle est également la fidèle complice de Nicolas Canteloup dans C’est Canteloup. Depuis 2019, les téléspectateurs peuvent aussi la retrouver comme juré dans Mask Singer ou à l’occasion dans Le Grand concours des animateurs et dans Duos mystères. En résumé, sa carrière est plutôt riche.

Alessandra Sublet, méconnaissable : elle ressort et dévoile un cliché souvenir d'elle il y plus de 20 ans

Cependant, il semble qu’aujourd’hui Alessandra Sublet ait décidé d’ajouter une corde à son arc. Cette participation à ce long-métrage paraît effectivement signifier que la belle quarantenaire a également des ambitions du côté de la comédie. Une présence sur les plateaux de cinéma qui donnera peut-être des idées à d’autres réalisateurs désireux de s’attacher ses services. Il est vrai qu’Alessandra Sublet semble posséder toutes les qualités requises pour illuminer l’écran de sa présence. Une femme extrêmement médiatique qui compte un grand nombre de fans certainement prêt à la suivre dans chacune de ses nouvelles aventures. Objeko ne manquerait d’ailleurs pas de vous tenir informé si l’animatrice apparaissait dans un autre casting. Au vu de son enthousiasme à la fin de ce tournage, il ne serait effectivement pas surprenant de bientôt la retrouver à l’affiche d’une autre production.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.