Alessandra Sublet quitte « Mask Singer » pour rejoindre Cyril Hanouna ? Cette proposition de dingue

L'animatrice télé arrête Mask Singer. Découvrez au plus vite ses incroyables nouveaux projets !

© Cyril Moreau/Bestimage

Alessandra Sublet vient de déclarer qu’elle arrête définitivement son métier d’animatrice. A cette occasion, Cyril Hanouna a dévoilé une proposition qu’il lui a faite.

Les fans d’Alessandra Sublet vont devoir se consoler. La belle brune ne sera plus l’un des visages phares de Mask Singer. La juré de l’émission de TF1 rend son tablier. L’ancienne présentatrice de l’Amour est dans le pré était pourtant très appréciée. Du public comme du monde de la télévision.

Cyril Hanouna a d’ailleurs tenté de la recruter sur C8 il y a cinq ans. Ce vendredi 8 avril 2022, il a tout révélé sur le plateau de Touche pas à mon poste. « Je suis un peu triste pour elle, parce que moi, je l’adore en animatrice. Je trouve que c’est vraiment une des meilleures, et je l’adore humainement aussi.« , a ainsi commencé le papa de Bianca et Lina.

« Cette fois, c’est définitif. »

Et de préciser : « J’espère qu’elle va faire de la fiction… et qu’elle nous rejoindra dans le groupe prochainement pour faire de l’animation. Donc je lui lance un appel. Alessandra, si tu me regardes, la porte est ouverte dans le groupe Canal+ pour toi, comme je te l’ai toujours dit… Même sur Canal, on pourrait faire des choses avec elle. », a-t-il en effet poursuivi.

Alessandra Sublet veut être libre comme l’air. Elle entend donc faire sa vie comme elle le souhaite. Sur le plan professionnel comme sur le plan privé. Et ce n’est pas nouveau. En mai 2021, elle sortait un livre intitulé J’emm*rde Cendrillon sortait en librairie pour expliquer sa vision de l’amour. « Cendrillon, c’est l’image indécrottable de la femme parfaite. Pour les femmes comme pour les hommes. Pour elle, l’histoire s’arrête quand elle se marie avec le prince. Mais on ne sait pas ce qu’il se passe quand elle a des gamins. Et qu’elle est à la fin de sa vie. », dévoile en effet cette célibataire à nos confrères de Télé 7 Jours au sujet.

Dans son livre, Alessandra Sublet n’a pas peur d’énumérer ses nombreuses histoires d’amour. Il y a notamment son divorce avec le réalisateur Clément Miserez. C’est le père de ses deux enfants, Charlie et Alphonse. Il y a aussi son premier mari, Thomas Volpi, avec qui elle partage la garde d’un chien.

L’incroyable proposition de Cyril Hanouna !

« J’ai vécu quatre années formidables avec mon ex-mari, et se séparer est la meilleure chose que nous ayons faite. Nous avons des rapports extraordinaires et partageons la garde de Max, le chien, qu’aucun de nous n’était prêt à céder ! Je pense que c’est mieux de s’être séparé avant d’avoir des enfants« , confiait-elle à Paris Match en 2010.

Et plus récemment, elle a officialisé sa rupture avec Jordan Deguen. Elle aura vécu plus de deux ans à ses côtés. « Je suis Lyonnaise et, pendant deux ans et demi, j’étais avec un chéri qui habitait l’arrière-pays cannois et avec lequel j’ai sillonné tous les beaux paysages de cette côte. Je me suis dit : ‘c’est ici que j’ai envie d’être' », a-t-elle confié au magazine Elle.

Mais aujourd’hui, elle savoure le paysage sans lui. « Là, j’ai besoin d’être seule. J’ai trouvé mon équilibre. Je suis heureuse, sans prince charmant, mais heureuse », a-t-elle en effet ajouté. Dans son livre, elle dévoile également une aventure avec un tennisman. Elle serait ainsi partie à l’autre bout du monde pour ses beaux yeux. « En rien il n’est mon prince charmant. Je n’en tombe pas amoureuse et je ne le suis pas pour ce qu’il est. Il est mon ticket pour l’aventure. Il y a des opportunités qui passent, dans la vie, mais la plupart des gens ne les attrapent pas au vol. « , dévoile-t-elle ainsi à ses lecteurs. Nous ne saurons malheureusement pas de qui il s’agit…

Alessandra Sublet: « À TF1, ça ne les a pas surpris tant que ça. »

Ce dont nous sommes sûrs, en revanche, c’est que la belle brune a fait la dernière saison de Mask Singer. Jurée de ce programme depuis 2019, cette assoiffée de liberté repart pour de nouvelles aventures. « Cette fois, c’est définitif. […] À TF1, ça ne les a pas surpris tant que ça. En décembre, Ara Aprikian (patron des programmes de la Une, ndlr) et moi avons eu une conversation. Je lui avais dit mon envie de tenter de nouvelles aventures. Quand je fais un choix, c’est qu’il est mûrement réfléchi. Aucun argument ne pouvait me faire changer d’avis.« , a-t-elle en effet confié à nos confrères du Parisien.

L’animatrice de 45 ans s’oriente désormais vers la comédie. Elle espère fouler les planches prochainement. A suivre !