Alessandro Belmondo bientôt papa : cette annonce choc, sa chérie atteinte d’un syndrome

Que d'émotions pour Alessandro Belmondo ! Entre le décès de son illustre grand-père et l'annonce d'un bébé, il ne sait plus où donner de la tête. Comme si ça ne suffisait pas, la future maman est gravement malade. Quand est-ce que la série noire va s'arrêter ? On vous dit tout !

© Jacques BENAROCH/SIPA

En trois mois, Alessandro Belmondo alternait les moments de douleur et de bonheur. On vous raconte tous les détails sans en oublier aucun !

Alessandro Belmondo ne s’en remet pas !

La cérémonie d’hommage au grand-père d’Alessandro Belmondo nous met des frissons. Entre la musique de ce film mythique et le cercueil qui s’éloigne des Invalides, aucun fan ne peut rester indifférent. Si vous ne l’avez pas vu, sortez la boite de mouchoirs ! Nous n’imaginons même pas combien le coeur de l’entourage a dû se briser en mille morceaux. D’ailleurs, si vous ne le savez pas encore, le fils de l’acteur (Paul) venait d’apprendre qu’un descendant pointait le bout de son nez. En coulisses, le couple vit un cauchemar éveillé. Comment assumer cette grossesse alors qu’elle est à risque ? Eh oui cher lecteur d’Objeko, ce n’est pas évident tous les jours de fonder une famille, même quand on fait partie de la plus illustre de France ! Allez, c’est parti, on vous raconte tous dans les moindres détails !

Un bébé-bonheur

Juste avant le décès de son grand-père, Alessandro Belmondo souffle sa trentième bougie. Deux mois après, entre la santé du papi qui se dégrade et de ce test de grossesse positif, personne ne sait s’il doit pleurer ou se réjouir. Décision est prise de garder le secret et de ne rien dévoiler aux curieux. Ça serait tellement simple de propager la rumeur plutôt de protéger les vivants. Gare à celui ou celle qui commet un impair. La moindre fuite dans la presse people serait ressentie comme une trahison. N’oublions pas que Laeticia Hallyday a déjà brisé Luana. Ça ne serait pas la peine de rajouter de l’huile sur le feu. Aux premières heures de 2022, la fils de cette dernière ne tient plus. Il prend sa plume numéro et annonce à ses abonnés qu’un petit prince arrive en avril !

Ouf, même Luana et Paul manifestent eux aussi leur joie sur la Toile. Il était temps que la nouvelle sorte. C’était vraiment compliqué de tenir en place ! L’accalmie arrive mais va-t-elle durer ? Précisons qu’après le décès du patriarche, ça a été un drame de gérer les coulisses de l’hommage national. Connu pour sa gentillesse et sa bienveillance, le grand-père d’Alessandro Belmondo manque à tout le monde. Les larmes de Cyril Hanouna à TPMP ne sont qu’une infime partie de l’iceberg. Ce deuil semble impossible à faire dans de bonnes conditions.  Pitié, que le Magnifique envoie des ondes positives à ce bébé. Car oui cher lecteur d’Objeko, comme nous vous le précisions en introduction, c’est loin d’être gagné d’avance !

Et là, c’est le drame !

Auprès de nos confrères de Gala, la future maman s’exprime et met des mots sur ses sentiments. Attention, ce qu’elle s’apprête à dévoiler risque d’heurter les plus sensibles. Bouclez votre ceinture cher lecteur d‘Objeko, nous rentrons dans une zone de turbulences. « Alessandro Belmondo était fou de joie lorsque nous avons appris la grossesse. » Néanmoins, elle tient à nuancer ses propos. « Au départ, j’étais sous le choc puisque je suis atteinte du syndrome des ovaires polykystiques et nous pensions que la vie nous ferait patienter davantage avant d’avoir un bébé. J’ai vite réalisé la chance que nous avions. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Asso’SOPK (@asso_sopk)

Comme on peut le découvrir dans cette vidéo extraite du compte Instagram d’une association de malades, ce syndrome est malheureusement encore trop fréquent. Malgré les progrès de la science, comment est-ce possible qu’il continue de se propager et de faire des dégâts ? Non seulement, l’une des conséquences est la fertilité, mais le drame ne s’arrête pas en un claquement de doigts. De la pilosité, des complications in utero telles que du diabète sont les manifestations les plus visibles. A ce jour, les experts n’ont pas encore trop trouvé de traitement adapté pour tranquilliser les futures mamans. C’est horrible, on tremble de la tête jusqu’aux pieds. Nous n’avons plus qu’à toucher du bois pour la petite merveille d’Alessandro Belmondo arrive à bon port ! Par contre, nous n’avons aucun doute que son aïeul sera aux premières loges du Paradis pour le protéger de son Aura ! Suite dans le prochain numéro d’Objeko et à bientôt pour de nouvelles aventures ! D’ici là, prenez soin de vous et de vos proches.

Merci à nos confrères d’Ici Paris et de Gala