Alexandra (Koh-Lanta) au plus mal, les terribles confidences de l’aventurière

Candidate emblématique de l’émission Koh-Lanta, Alexandra a su se hisser au sommet de sa gloire. Cependant, elle a été la risée des internautes sur les réseaux sociaux. Face à cela, elle a décidé de dévoiler certains aspects douloureux de sa vie privée

Alexandra
©Ouest-France

Qui ne connaît pas Alexandra, gagnante de la dernière saison de Koh-Lanta ? Cette participante a marqué les esprits grâce à sa personnalité et ses différents choix dans l’émission. Cependant, malgré son mental de gagnante, elle semble désormais avoir plusieurs problèmes dans sa vie privée. 

Alexandra, gagnante de Koh-Lanta ! 

La candidate Alexandra est une véritable combattante qui a su se faire un nom dans cette émission. Si l’on prend en compte les différents choix qu’elle a effectués, c’est l’une des candidates les plus emblématiques

Il faut savoir que dans cette émission, la jeune femme a su se faire une réputation de gagnante, notamment grâce à ses différents choix. En effet, elle était au début de l’émission, la risée des internautes sur internet et sur les réseaux sociaux. 

Mais sans le savoir, elle décide de changer de stratégie et surprend tout le monde. Grâce à ce changement de personnalité, elle permet à son équipe de remporter de nombreuses épreuves

Elle a su passer entre les mailles du filet, ce qui lui a permis également de se hisser au sommet de la compétition. Elle évite également les éliminations, se montrant comme un élément fort de l’émission, et  omis un élément indispensable pour son équipe.

Mais manger sa victoire dans cette émission, la jeune femme a su rester discret sur sa vie privée. Cependant, elle a également décidé de dévoiler les difficultés qu’elle a pu rencontrer dans le domaine privé. Ces derniers concernent sa fille, qui souffre d’un problème de santé

Des problèmes de santé pour sa fille ! 

Malgré le succès qu’elle a connu et les différents messages de soutien, Alexandra semble aujourd’hui connaître quelques déboires. 

En effet, bien qu’elle ait gagné l’une des émissions les plus difficiles, il semblerait que sa vie privée semble plus mouvementée. 

C’est seulement quelques jours après avoir remporté cette émission, que la jeune femme a décidé de se dévoiler dans une interview. Dans cette dernière, elle raconte les différents problèmes qu’elle a pu rencontrer. 

Ses problèmes concernent également sa jeune fille, qui a subi plusieurs soucis de santé : « Ma deuxième fille a eu beaucoup de problèmes de vue dès la naissance« . 

Des soucis qui ont pesé lourd dans le quotidien de la jeune femme et de sa famille, puisqu’il fallait effectuer des soins. 

Cependant, ce problème s’est empiré et la jeune fille est victime d’un glaucome. Ces différents soucis ont amené la jeune fille et sa mère, Alexandra, à se déplacer plusieurs fois à l’hôpital. 

Au total, ce sera 11 séjours à l’hôpital, parmi lesquels, elle subira 7 opérations. Un quotidien qui n’était pas simple à supporter lorsque l’on prend en compte l’inquiétude d’une maman pour son enfant. 

Il faut savoir que son opération a été retardée de nombreux mois à cause de la crise sanitaire causée par la Covid-19. Ainsi, c’est plus de six mois après que la jeune fille a été opérée !

Une décision que la mère de famille, Alexandra, a eu du mal à accepter, bien qu’elle semble désormais apporter du soutien à sa fille. 

Des décisions importantes pour Alexandra ! 

Pour faire face à cette situation, la jeune femme a voulu apporter différents éléments pour sa fille. 

Pour cela, elle a décidé de changer son quotidien, en apportant plusieurs changements pour sa fille. Mais avant tout, elle doit tout d’abord se fier aux recommandations de son médecin, qui a notamment donné des conseils très strictes à suivre. 

Pour cela, elle doit expliquer à sa fille qu’elle doit porter un équipement spécifique durant plusieurs temps. Plus précisément, elle doit le porter jusqu’à l’âge de sept ans et durant plus de deux heures par jour. 

Concernant l’emploi du temps de la mère de famille et ex candidate de l’émission Koh-Lanta, Alexandra, elle doit effectuer plusieurs pauses dans son quotidien

Ainsi, son emploi du temps est plus soulagé et elle le raconte sur les réseaux sociaux. Elle explique également que sa famille est extrêmement importante pour elle et que cela doit se faire dans le temps. 

Pour cela, la jeune femme peut compter sur son mari, Hugo, qui sait également apporter du soutien quand il le faut. Mais elle sait compter sur ses proches et sa famille, qui peuvent prendre le relai en cas de besoins.