Alexandra (Koh-Lanta) : Echangisme, polygamie, …Elle explique sa relation amoureuse

Alors qu'Alexandra vient de quitter Koh-Lanta, l'aventurière est revenue sur sa relation avec son compagnon Hugo lors d'une interview. Lorsqu'elle avait évoqué être "en union libre", de nombreuses rumeurs avaient alors circulé sur l'échangisme, la polygamie. La jeune femme a mis les choses au clair.

© Instagram

Alors qu’Alexandra vient de quitter définitivement Koh-Lanta, la célèbre aventurière accepte de revenir sur son parcours dans la presse. Interviewée par nos confrères de Purepeople.com, la jolie brune évoque également sa vie privée et revient plus particulièrement sur un sujet qui a fait grand bruit. En effet, la célèbre candidate du jeu de TF1 en dit plus sur son « union libre » et sur les rumeurs qui courent à son sujet concernant la polygamie et l’échangisme. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Koh-Lanta : Alexandra parle ” d’union libre” et pas”d’amour libre

Une élimination difficile à digérer

Après avoir remporté l’édition 2020 de Koh-Lanta, Alexandra était de retour cette année pour une saison pour le moins particulière. En effet, pour les vingt ans de Koh-Lanta, la production avait choisi de rassembler quelques-uns des visages les plus emblématiques du programme. Autrement dit, un casting en or. Pourtant, si Alexandra se réjouissait de pouvoir tenter une nouvelle fois de remporter la victoire, rien ne s’est véritablement passé comme prévu puisque lors de la dernière émission, elle a effectivement été éliminée face à Christelle.

En résumé, Alexandra ne remportera donc pas une deuxième victoire dans Koh-Lanta malgré l’enthousiasme qu’elle témoigne lorsqu’on évoque le sujet avec elle : « J’étais super fière d’être invitée. Je savais qu’il allait y avoir des aventuriers emblématiques donc c’était vraiment une fierté de faire l’aventure avec eux. J’étais super contente et fière, mais ça met une grande pression parce qu’on se dit qu’il faut être à la hauteur ». Un entretien dans lequel elle évoque également l’élimination de Teheiura pour tricherie. En effet, elle reconnaît être triste pour lui. « Ça m’a fait de la peine ».

Des rumeurs en pagaille

Même si Alexandra n’a finalement pas pu aller jusqu’au bout dans cette deuxième participation à Koh-Lanta, elle se dit néanmoins très heureuse : « Je suis très fier de ma deuxième aventure Koh-Lanta. Ce n’est pas du tout la même que la première. Je suis déjà très fier que je pouvais être là pendant les épreuves physiques. C’est vrai que j’avais un peu cette image de candidate qui gagne des épreuves de puzzle ». Cependant, la jeune femme accepte également d’évoquer d’autres sujets qui ont fait la lune en annexe de son aventure dans Koh-Lanta. Elle revient notamment sur les rumeurs autour de sa vie de couple.

En effet, il y a peu la candidate de Koh-Lanta expliquait vivre « en union libre » avec son compagnon de longue date Hugo. Une manière pour elle d’affirmer qu’en réalité, ils ne sont ni mariés ni pacsés. Cependant, l’évocation de la question a visiblement suscité de nombreuses interrogations de la part de ses fans. Certains pensaient effectivement qu’elle parlait « d’amour libre », une manière d’envisager la polygamie ou même le libertinage. Un bruit de couloir qui de toute évidence a le mérite de particulièrement l’amuser. « Ça me fait plus rire qu’autre chose de mon côté. Chacun a le droit d’être comme il est, je ne juge personne. Mais je suis en union libre, je ne suis pas polygame (…) même si je respecte les gens qui le sont ».

Un mariage en vue

En tout cas, Alexandra affirme être extrêmement heureuse avec l’homme qui partage sa vie. Cependant, il ne paraît pour l’instant pas être question pour eux d’aller plus loin. À la question de savoir si la candidate de Koh-Lanta et son chéri vont un jour se pacser ou se marier, la réponse semble effectivement très claire sur le sujet puisque le jeune homme ne paraît toujours pas s’être manifesté ou au moins avoir fait le premier pas : « J’attends toujours la demande ! Peut-être qu’un jour, je l’aurai et qu’on pourra arrêter d’avoir ce genre de débat sur mon couple ». Mais pour l’instant, il n’y a pas de mariage à l’horizon. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que la jeune femme accepte d’évoquer le sujet puisque lors de sa victoire en 2020, la même question lui était en effet posée par nos confrères de Purepeople.

À cette époque, Alexandra en parlait déjà : « Pas de mariage annoncé pour l’instant ! Après quand j’avais dit attendre la demande de mon compagnon, cela ne voulait pas non plus dire que je courais après. S’il n’y a pas de demande, ce n’est pas grave. Ce n’est pas mon objectif de vie en ce moment. Un mariage, c’est vraiment un projet. Et là, ce n’est pas d’actualité pour moi ». Pour l’instant, la jolie brune semble vouloir profiter de la vie après ce retour plutôt mouvementé de Koh-Lanta. Une expérience que bien évidemment, elle n’oubliera pas de sitôt même si finalement cette fois-ci, elle n’aura pas été jusqu’au bout.