Cela fait plusieurs semaines qu’une ancienne candidate de Koh-Lanta fait sa cachotière sur les réseaux sociaux. En effet, Alexandra se lance dans une autre aventure, celle de la maternité pour la troisième fois. Celle-ci avait souhaité garder cette bonne nouvelle un peu pour elle. Une chose est sûre, elle n’est pas à son coup d’essai, elle connaît son c*rps et les bouleversements qu’il va subir. En même temps, chaque grossesse est différente et unique. Alors, elle ne s’attendait pas à prendre autant de poids en si peu de temps. Découvrez les photos avant/après de sa transformation.
Alexandra (Koh-Lanta) enceinte de son troisième enfant partage sa prise de poids !
Koh-Lanta : Alexandra remporte la finale, marquée par l’hommage à Bertrand Kamal
👉 https://t.co/OzvDdTCKc0 pic.twitter.com/I2LlgKWMvX— Le Parisien (@le_Parisien) December 4, 2020
Pour rappel, Alexandra est une grande compétitrice, car c’est elle qui a remporté la victoire pour l’édition de 2020 baptisée Koh-Lanta, Les 4 Terres. Ensuite, elle a aussi répondu présente à l’édition All Stars La Légende en 2021. Aujourd’hui, elle a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure. On est loin des épreuves de Koh-Lanta sur une île paradisiaque. En effet, pendant la compétition, la nourriture est limitée. Les candidats perdent beaucoup de poids et reviennent métamorphosés.
C’est l’inverse pour Alexandra de Koh-Lanta en ce moment. La jolie brune peut manger presque tout ce qu’elle souhaite et elle a pris beaucoup de poids en peu de temps. L’aventurière est déjà l’heureuse maman de deux petites filles qui se prénomment Lana et Fafali. Est-ce qu’elle va cette fois-ci accueillir un petit garçon ? L’avenir nous le dira ! En effet, à trois mois de grossesse, elle a déjà un joli baby bump, c’est le moins que l’on puisse dire !
Alexandra (Koh-Lanta) se livre en toute sincérité
Ce vendredi 17 juin 2022, l’ancienne participante de Koh-Lanta a pris la parole sur son compte Instagram. Elle n’a pas peur de montrer qu’elle a déjà pris pas mal de kilos. En effet, elle publie des photos avant/après. Sur le premier cliché, elle pose avec une brassière et un short de sport noirs. Évidemment, au début de sa grossesse, elle a une silhouette de sportive. En effet, un ventre très plat et des jambes très fines. Sur le second cliché, trois mois se sont écoulés et ce n’est plus la même chose ! Alexandra de Koh-Lanta porte un soutien-gorge blanc, un short taille haute nude qui moule son ventre arrondi et une chemise blanche à imprimés fleuris. Une nette différence entre les deux photos, c’est certain !
Koh-Lanta : que sont devenus Chantal, Alexandra, Aurélien, Jonathan et Vincent, ces cinq anciens candidats bretons ? Ont-ils suivi la saison 2022 ? Et quel est leur pronostic pour la finale ?https://t.co/T6pi2rs0bE
— Le Télégramme (@LeTelegramme) June 20, 2022
Notre c*rps n’oublie jamais !
Trois mois séparent les deux photos, mais aussi 10 kilos ! Une importante prise de poids alors qu’il s’agit d' »un fœtus de 7 cm« , dit la jeune femme en plaisantant. « Mon ventre a grossi plus vite, car c’est ma troisième grossesse, ça fait un moment que je ne ferme plus mes pantalons, je commence la mission vêtements de grossesse pour cet été. En plus, avec la chaleur, c’est chaud !« , poursuit-elle. En effet, on nomme ce phénomène, la mémoire corporelle. Elle n’est pas uniquement contenue dans notre cerveau. Notre c*rps se souvient de tout ce qu’il traverse, des ressentis passés et oubliés. Apparemment, elle ne dépend pas de notre volonté, mais elle est là. Par exemple, nous sommes incapables de nous souvenir de notre venue au monde, de nos premières années, mais notre c*rps, lui, sait.
paysage du jour
un peu d’espace vide
sur une page désordonnéele corps se souvient
d’être passé par là
sans laisser aucune trace pic.twitter.com/V1d2eBDdZa— michel x côté (@mxcote) January 14, 2022
En tout cas, l’ancienne aventurière de Koh-Lanta permet d’envoyer un message positif aux internautes et de faire déculpabiliser toutes les femmes enceintes sur leur prise de poids. Elle reste divine avec ses rondeurs.
Voir cette publication sur Instagram
Alexandra de Koh-Lanta aime le challenge et elle n’est pas effrayée par cette prise de poids rapide. En effet, elle a déjà connu ce phénomène pour ses deux premières filles. « Ne croyez pas que mon chéri me porte sur cette photo, j’ai les fesses posées sur un tabouret car j’ai déjà pris plus de 10kg en 3 mois… Vais-je battre mon record que j’ai réalisé pour mes 2 filles : +35 kg en fin de grossesse ?!« , écrit-elle à côté du cliché où elle montre son échographie tout en enlaçant son chéri et papa de ses deux bambins. On lui adresse nos félicitations !
Voir cette publication sur Instagram