Alexandra (Koh-Lanta) séduite par Clémence Castel, elle lance un avertissement à son chéri

Dimanche 3 octobre 2021, lors d’un jeu de questions/réponses avec ses abonnés, Alexandra a eu un commentaire ambigu. Son couple avec son compagnon bat-il de l’aile ?

Alexandra (Koh-Lanta, La Légende) : séduite par Clémence Castel, elle partage ses sentiments sur Instagram
© TF1

Alexandra, gagnante de la saison 2020 de Koh-Lanta, est maman de deux petites filles, Lana et Fafali. Elle vit depuis 7 ans avec son compagnon. Cette aventurière emblématique du jeu de survie avoue cependant tomber sous le charme de Clémence Castel. On vous en dit plus !

Alexandra a remporté en 2020 Koh-Lanta, Les 4 Terres. Maman de deux petites filles, elle avait donc fait ses preuves et revenait en toute légitimité dans Koh Lanta All Stars. Pourtant, elle continue d’accumuler de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. La jeune femme s’est ainsi confiée lors d’un entretien avec nos confrères de Télé Star. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle en a ras-le-bol.

« Je trouve ça dingue« 

« J’en ai ras-le-bol qu’on me prenne encore pour l’outsider, une fille perchée voire un peu débile« , a-t-elle lâché dans les pages de Télé Star lundi 27 septembre. Et d’ajouter : « Même en ayant gagné Les 4 terres, je n’ai pas une image aussi légitime que les autres, je trouve ça dingue. Il faut que je sorte un peu plus les rames pour prouver que je suis là. »

Pourtant, la jeune maman tente de voir les choses de façon positive. « Je dois me battre contre les préjugés comme beaucoup de personnes qui me ressemblent, pour être considérée, mais cela n’empêchera pourtant jamais certains de me traiter de molle, faible, bisounours ou perchée (…). Pourtant je suis là sur cette épreuve mythique du paresseux et je tiens…« , a-t-elle ainsi écrit sur son compte Instagram. Sur la photo, elle a ainsi dévoilé les cicatrices qu’elle a eu suite à l’épreuve des rondins de bois. Elle a ainsi battu le record de Claude Dartois, en tenant 3 heureus et 26 minutes !

Heureusement, elle a reçu de nombreux soutiens de ses abonnés. « Alexandra est la meilleure fille de cette saison mais ça, peu de gens arrivent à l’accepter », « Alexandra elle va tout faire péter, quelle reine », pouvait-on ainsi lire parmi les commentaires.

Clémence Castel en couple depuis 2 ans avec Marie

De son côté, Clémence Castel a fait son coming-out le 11 juillet dernier. Très amoureuse de sa compagne Marie, elle a décidé de faire part de cette union au public. Cela fait en effet déjà deux ans qu’elle vit avec la jeune femme. « Une photo vaut mieux que mille mots ». C’est ainsi qu’elle a formulé son coming-out pour sa communauté, le 11 juillet dernier. L’aventurière de Koh-Lanta a une très grosse communauté qui la soutient. En effet, elle a remporté le jeu de survie à deux reprises !

« Voilà environ deux ans que j’ai rencontré Marie, qui a bouleversé mon existence et qui me rend tellement heureuse aujourd’hui… Une histoire d’amour aussi imprévue que belle et incroyable, qui a bousculé tout ce que je pensais connaître de moi… », a poursuivi l’aventurière. Sur la photo, on découvrait ainsi la jeune femme épanouie aux côtés de sa chérie. Ce dimanche 26 septembre, elle a ouvert sa boîte de nuit le Bohemian. Elle officiait déjà à la tête du du bar le QG à Cherbourg dans la Manche, dont elle est propriétaire.

Et à ceux qui se sont étonnés de la voir travailler dans le monde de la nuit, elle leur a répondu sur Instagra : “ »Et oui… Il est possible de travailler dans ce milieu tout en étant maman, et sportive à la fois ! Tout est question d’état d’esprit et d’organisation !« , a-t-elle lancé. Puis, Clémence Castel a fait un petit clin d’oeil au jeu de survie qui l’a rendu célèbre : « Dans l’entrepreneuriat comme dans Koh Lanta… Ceux qui s’en sortent le mieux sont ceux qui ont la capacité d’adaptation la plus importante pour faire face aux imprévus !!!« , a-t-elle ainsi fait savoir.

Un message des plus ambigus !

Alors pourquoi Alexandra s’intéresse-t-elle à Clémence Castel si son coeur est déjà pris ? Ce dimanche 3 octobre, Alexandra participait tout simplement à un jeu de questions/réponses avec ses abonnés sur Instagram. A l’ordre du jour : des questions sur son quotidien. Un internaute a ainsi voulu savoir si la jeune maman vivait en couple. L’aventurière a lors répondu : « Oui depuis 7 ans, je suis en union libre avec mon compagnon et FIFA ».

On sentait bien l’ironie et peut-être un peu de lassitude dans son commentaire. En tous cas, elle s’est permise d’ajouter. « Depuis que j’ai rencontré Clémence Castel, je comprends mieux qu’une femme puisse tomber sous le charme d’une autre ». Comment faut-il interpréter ce message ? Est-ce seulement un clin d’oeil à sa copine et un soutien à la communauté LGBTQ ou un message indirect pour remettre dans le droit chemin son compagnon ?

 


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.