Alexandra Lamy : ce jour où Jean Reno a violemment giflé sa fille Chloé, « la lèvre fendue »

La fille d’Alexandra Lamy, Chloé s’est retrouvée dans une situation délicate face à Jean Reno...

© ABACA

Comme sa maman Alexandra Lamy, Chloé Jouannet s’illustre dans le 7ᵉ art. Il y a quelques années maintenant, elle a même eu la chance de donner la réplique à Jean Reno dans le film « Avis de Mistral« . Mais pendant le tournage, tout ne s’est pas passé comme prévu. La jeune femme a eu une mauvaise surprise. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Chloé Jouannet sur les traces d’Alexandra Lamy

Fille d’Alexandra Lamy et de Thomas Jouannet, Chloé est une artiste à suivre de près. Malgré une petite réflexion, la jeune femme ne pouvait pas faire autre chose que de suivre les pas de sa maman et de son papa : »J’ai voulu faire tellement de métiers différents quand j’étais enfant qu’en grandissant j’ai réalisé que c’était pas tellement les métiers qui m’intéressaient mais plutôt la possibilité de faire pleins de choses différentes. J’ai toujours fait du théâtre, chanté, dansé et finalement le métier d’actrice s’est imposé assez naturellement ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chloe Jouannet (@jouannetchloe)

Née en 1997, Chloé Jouannet va faire ses débuts sur grand écran en 2009. A cette date-là, la jeune femme décroche un petit rôle aux côtés de Jean Dujardin dans Lucky Luke. Mais ce n’est que quelques années plus tard, qu’elle se fait remarquer. En effet, la fille d’Alexandra Lamy va faire sensation dans Avis de Mistral où elle donne la réplique au mythique Jean Reno. En effet, la performance est saluée par la presse et le public. Ces derniers, voit en elle une future grande.

Un incident face à Jean Reno ?

Si Chloé Jouannet a lancé sa carrière avec Avis de Mistral, elle se souviendra toujours de ce fameux tournage. En effet, dans ce long métrage, la fille d’Alexandra Lamy s’est donc retrouvée en pleine dispute avec Jean Reno.  Au cours d’une séquence dans laquelle la jolie blonde le traitait de gros alcoolique, l’acteur a malheureusement commis une petite bourde. En effet, il s’est emporté plus qu’il ne l’aurait dû. Résultat des courses : Chloé Jouannet a eu la lèvre fendue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chloe Jouannet (@jouannetchloe)

Bien évidemment, Jean Reno ne pensait pas à mal. L’acteur était à fond dans son rôle. Mais à la vue du sang, l’acteur s’est directement excusé auprès de Chloé Jouannet. Malgré ce petit passage délicat, cela restera une histoire à raconter pour la jeune femme. D’autant plus que le film a été synonyme de succès pour elle. Cette année 2022, le prouve. Elle est attendue dans de nombreuses fictions. C’est ce que nous allons voir tout de suite.

Chloé Jouannet très attendue en 2022

Pour cette année 2022, Chloé Jouannet est très attendue. Il y a quelques semaines, on a déjà pu la voir dans le film de Jean-Jacques Anneau : Notre-Dame brûle. Film, qui retrace les événements liés au terrible incendie de la cathédrale. Mais ce n’est pas tout, la jeune femme est également attendue dans le film de sa maman, Alexandra Lamy. Dans celui-ci, elle incarne le personnage de Tamara. Pour rappel, c’est un téléfilm qui traite de la violence conjugale. Et plus particulièrement des agressions sexuelles ainsi que de la façon de se reconstruire grâce à l’escrime thérapeutique.