Alexandra Lamy en plein burn-out ? Ses terribles révélations sur ses « pensées destructrices »

Alexandra Lamy est une actrice qui a su se faire connaître du grand public grâce à ses nombreux rôles. Bien que sa carrière soit impressionnante et remplie de réussite, sa vie privée semble quelque peu, chamboulée.

©PureTrend

Alexandra Lamy est une actrice reconnue et populaire depuis de nombreuses années en France et dans les pays francophones. Grâce à sa participation, avec son ex, Jean Dujardin, a une émission où ils étaient tous les deux acteurs et ensembles, elle à su gagner en popularité. Face à ce succès, il faut également rappeler que sa vie privée a été impactée de diverses manières. Récemment, elle a révélé avoir eu des pensées dévastatrices et négatives !

Alexandra Lamy, une popularité constante ! 

C’est une personnalité que de nombreux français et françaises connaissent. Notamment grâce à ses nombreux rôles qu’elle a eu au cinéma et dans différentes séries. 

Tout d’abord, certains la connaissent majoritairement lorsqu’elle était en couple avec l’acteur Jean Dujardin. Une relation qui aura duré plusieurs années, et qui s’est également terminée il y a plusieurs années. 

Grâce à cette relation, elle a également été connue du grand public lors du commencement de la série Un gars, une fille. Cette série met en évidence et sous un ton décalé, les différents aspects que peuvent vivre les couples au quotidien. Entre les différents embrouilles et moment de complicité, elle à su se faire un nom à part entière dans cette dernière !

Depuis sa séparation avec Jean Dujardin, Alexandra Lamy a également été propulsée dans un autre univers. Auparavant, elle était plutôt destinée vers les séries, tandis que maintenant elle est également actrice dans films ayant connu plus ou moins de succès. 

Mais bien que sa carrière soit très importante, sa vie privée et mentale a été secouée ces derniers temps. 

Alexandra Lamy au bord du burn out ? 

Bien que sa carrière soit très impressionnante que le succès lui ait toujours tendu les bras, la situation semble parfois bien différente. 

En effet, elle a connu une carrière que de nombreux acteurs et actrices aimeraient connaître. Désormais connue pour de nombreux rôles et toujours attachée à son image dans Un gars, une fille, Alexandra Lamy a tout de même des moments moins agréables que d’autres. 

Autrement dit, elle avait déjà révélé avoir besoin de toucher le fond pour pouvoir rebondir et aller de l’avant. Une interview, récemment effectuée sur le plateau de l’émission En Aparté, précise la chose suivante : « Vous avez déclaré en 2019 : ‘quand je m’écroule à l’abri des regards,je peux nourrir des pensées très noires et destructrices, j’ai besoin de toucher le fond pour rebondir. Je dialogue avec moi-même. C’est vrai qu’on la connaît moins cette Alexandra« . 

Un questionnement que la jeune femme confirme encore en avoir besoin aujourd’hui. Cela serait plus proche d’une technique de production de créativité, bien que cela peut porter plusieurs désavantages. 

Alexandra Lamy précise également la chose suivante : « Et puis, j’ai besoin de plonger, de me mettre un petit coup de talon, pour redémarrer« . 

Elle précise également qu’elle n’est pas du genre à se plaindre, et que cela ne lui convient pas également : « Je n’ai pas envie d’ennuyer. Je ne suis pas du tout quelqu’un qui va s’épancher quand ça ne va pas bien« . 

Une situation qui permet à Alexandra Lamy de rebondir lors de chaque moment difficile de sa carrière et de sa vie privée. Il faut dire également qu’avoir une popularité comme la sienne n’est pas de tout repos. 

Un avenir prometteur pour cette dernière ? 

Il est en droit de se demander si la jeune femme pourrait de nouveau co Tinder à faire ce qu’elle fait si bien. 

En effet, bien que Alexandra Lamy précise avoir besoin de toucher le fond pour se ressourcer, il est parfois difficile de remonter la pente. 

Pour cela, elle sait également qu’elle possède de nombreux soutiens, comme sa jeune sœur, Audrey Lamy, ainsi que sa fille. Des soutiens de taille qui lui permettent de remonter la pente lorsque cela ne va plus et qui lui permettent également de trouver l’énergie nécessaire. 

Elle semble tout de même poursuivre sa carrière comme elle le souhaite. Pour cela, elle a notamment plusieurs projets qui lui sont déjà proposés, bien que l’industrie soit actuellement au ralenti. 

Il ne sera pas étonnant de la voir de nouveau aux commandes d’une nouvelle série. Ou d’un nouveau film dans les mois et les semaines à venir.