Alexandra Lamy: Un mariage pour bientôt? L’actrice fait une révélation surprise sur Instagram !

Alexandra Lamy a-t-elle annoncé un mariage par mégarde ? Objeko mène l’enquête…

Alexandra Lamy : un mariage pour bientôt ? L’actrice fait une révélation surprise sur Instagram !
© ABACA

Alexandra Lamy aurait-elle vendu la mèche concernant son prochain mariage ? Alors que la célèbre actrice (et réalisatrice !) passe du bon temps avec sa fille Chloé Jouannet, elle en a profité pour prendre un cliché et le partager avec tous ses fans. Cependant, une série de commentaires d’apparence innocents a fait frémir la toile… Objeko vous propose de découvrir ce post qui a fait sensation !

Alexandra Lamy de l’autre côté de la caméra

Alexandra Lamy est une femme tres active en ce moment ! On aurait presque du mal à l’imaginer en vacances, comme ce fut le cas il y a quelques semaines ! Bien entendu, elle ne pouvait pas manquer l’anniversaire de sa meilleure amie d’enfance Magaly, qui fut aussi l’occasion de se la couler douce dans le Sud de la France !

Alexandra Lamy, que la France entière connaît pour son rôle dans Un gars, une fille, vient tout juste de terminer de tourner son plus grand projet à ce jour. Et cette fois-ci, la talentueuse actrice se retrouve derrière la caméra !

La réalisatrice en herbe nous prépare un téléfilm titré Touchées. L’histoire, adaptée d’une bande dessinée de Quentin Zuttion, publiée en 2019, suit le parcours de plusieurs femmes se reconstruisant à travers l’escrime après avoir subi des violences intimes. 

Au casting de ce téléfilm très attendu, on retrouve notamment Claudia Tagbo, Mélanie Doutey, et une actrice qui lui tient beaucoup à cœur … sa propre fille, Chloé Jouannet !

Alexandra Lamy s’est d’ailleurs dite très émue par la performance de sa fille durant le tournage, ce que les autres actrices ont également confirmé lors d’interviews. 

La date de sortie de ce téléfilm de TF1 n’est toujours pas annoncée, mais nous devrions en savoir plus d’ici aux prochaines semaines. En tout cas, chez Objeko, on se languit de voir le résultat !

Chloé Jouannet : succès et amour 

Chloé Jouannet, la fille d’Alexandra Lamy, est en train de devenir une star montante du petit et du grand écran. L’actrice de 23 ans, dont le père Thomas Jouannet est un célèbre acteur suisse, a toutes les dispositions pour rentrer dans la cour des grands. La jeune femme n’est pas sans rappeler la talentueuse Léa Seydoux, qui entame même une carrière internationale. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chloe Jouannet (@jouannetchloe)

Le rôle de Chloé Jouannet dans le film de sa mère Alexandra Lamy est son plus grand rôle jusqu’à présent. La jeune femme a fait ses débuts dans le film Lucky Luke aux côtés de sa mère et de son beau-père de l’époque, Jean Dujardin. Elle fut toutefois révélée au grand public dans son rôle de petite-fille de Jean Réno dans le film Avis de Mistral.

En plus du téléfilm d’Alexandra Lamy Touchées, la belle Chloé Jouannet nous prépare un autre projet de très grande envergure. Elle sera en effet à l’affiche du prochain film du grand réalisateur Jean-Jacques Annaud, Notre-Dame brûle, qui sortira l’an prochain. Et côté cœur direz-vous ? Il semblerait bien que la demoiselle ait trouvé chaussure à son pied ! La jeune femme s’est en effet amourachée d’un très beau et mystérieux jeune homme…

Alexandra Lamy bientôt officiellement belle-mère ?

La très belle fille d’Alexandra Lamy, Chloé Jouannet, est en couple avec un acteur de talent. L’heureux élu n’est autre que Sandor Funtek ! Le beau jeune homme s’est fait connaître dans le film à succès La Vie d’Adèle, et a été nommé au César du meilleur espoir masculin pour son rôle d’Ulysse Favrielle dans le film K contraire. Et le meilleur reste à venir ! Le jeune homme a l’honneur d’interpréter Kool Shen dans le film Suprêmes, réalisé par Audrey Estrougo, qui sort cette année. Chez Objeko, on attend ça avec impatience ! Et ce n’est pas la seule nouvelle que l’on attend…

Alexandra Lamy a récemment posté sur son compte Instagram officiel une photo d’elle en compagnie de sa fille Chloé Jouannet, avec écrit en légende “Week-end avec ma fille💜”. Les deux belles femmes rayonnent ! Plus de 400 personnes ont laissé un commentaire sur la photo “Trop belle ta fille comme toi ❤ ️ », »Magnifiques !!!!”. Parmi tous ses messages, une personne sort du lot. Sandor Funtek a en effet laissé un cœur en commentaire. Alexandra Lamy s’est empressée de répondre : “Sandor Funtek, mon gendre”. 

Depuis, la toile est sens dessus dessous ! La fille d’Alexandra Lamy est-elle sur le point de se marier ? Avec ce message, l’actrice met en tout cas le doute ! Simple message affectif ou annonce quelque peu déguisée ? On veut des réponses ! Comptez sur Objeko pour mener l’enquête et vous tenir au courant !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.