Alexandra Neldel (Le destin de Lisa), méconnaissable 14 ans après ! Wow, incroyable !

Vous vous souvenez de la série Le destin de Lisa ? Eh bien, nous avons retrouvé Alexandra Neldel, 14 ans après.

© capture facebook

La série allemande Le Destin de Lisa a rencontré un grand succès en France. 14 ans après la diffusion, on peut vous dire que l’ancienne héroïne, a bien changé depuis la dernière diffusion de la série sur les écrans de télé. Ne vous inquiétez pas, nous allons vous montrer à quoi elle ressemble actuellement. Vous êtes prêts ?

Le destin de Lisa, un succès en France

Il y a un peu plus de 14ans, la France faisait la connaissance d’Alexandra Neldel. En effet, cette année-là, le premier épisode de la série Le Destin de Lisa était diffusé. Si vous ne savez pas de quoi nous parlons, nous allons vous rafraîchir la mémoire. En effet, dans cette fiction, Lisa Plenske, l’héroïne, se mettait à la recherche de son premier emploi. A force de persévérance, elle va décrocher un poste de serveuse avant d’obtenir celui d’assistante de direction dans une maison de couture renommée : Kerima Moda.

C’est dans cette maison de couture, que Lisa Plenske rencontre David. Et tout de suite, c’est le coup de foudre. Malheureusement pour elle, l’homme de ses rêves était alors fiancé à Mariella, une jeune femme au physique bien plus avantageux que celui de Lisa. Pendant deux ans, on a donc pu voir les aventures de la jeune femme, pour tenter de séduire son prince. Evidemment, la série Le Destin de Lisa a rencontré le succès escompté, tant et si bien qu’une seconde saison a suivi.

Alexandra Neldel méconnaissable, 14 ans après

Il faut préciser une chose, dans la série, Alexandra Neldel était dotée d’un physique disgracieux. En effet, les habilleuses ont tout fait pour qu’on puisse s’attacher au personnage. Ainsi, on peut la voir avec des grosses lunettes, un appareil dentaire, des cheveux mal coiffés ou encore des vêtements moches. Dans la vraie vie, c’est tout à fait autre chose. Ainsi, quand on voit la jeune femme sur son compte Instagram, il est difficile de faire le lien entre cette jolie femme sûre d’elle et le personnage de Lisa qu’elle a pourtant joué durant plusieurs années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexandra Neldel (@alexandra.neldel)

Pourtant, c’est bien la même personne. En plus d’être devenue une femme séduisante, l’actrice a aujourd’hui réussi à se faire une place dans le monde du cinéma. D’ailleurs, même si « Le destin de Lisa » n’était qu’à l’écran pendant deux ans, elle a réussi à conserver ses fans de la première heure. Ces derniers attendent tous avec impatience les nouveaux posts de l’actrice sur ses différents réseaux sociaux, en particulier sur son compte Instagram.

Une carrière bien remplie pour Alexandra Neldel

Après avoir interprété le rôle de Lisa Plenske, Alexandra Neldel a continué sa carrière. Comme nous vous le disions précédemment, elle a su se faire une place dans le monde du cinéma. On a notamment pu la voir dans la série Zodiak en 2008, la version allemande de la fiction télévisée française Zodiaque. Mais ce n’est pas tout, elle a aussi intégré le casting de la série Présumé coupable et joué dans divers téléfilms allemands comme La femme interdite ou La Belle et le Pilote.

Alexandra Neldel a aussi pris part à d’autres feuilletons comme Rosa : la Wedding Planneuse et Le Testament de la Catin. En 2018, on a pu entendre la voix de l’actrice dans le dessin animé La Grande Cavale. Mais depuis ce jour-là, on entend plus vraiment parler d’elle. Alors, est-ce qu’elle a dit stop à sa carrière ? Nous n’en savons pas plus. Une chose est certaine, 14 ans après, tout le monde se souvient de son rôle dans « Le destin de Lisa« .