Alexandra Rosenfeld : l’ex-Miss France dans la tourmente, sa photo choque la Toile

Actuellement à l’étranger, Alexandra Rosenfeld déclenche la polémique sur la Toile. Des fans lui reprochent de ne pas se montrer prudente.

© Patrice Falour/Starface

À l’occasion d’un séjour à l’étranger, Alexandra Rosenfeld semble avoir créé la polémique. En effet, l’ancienne Miss France a récemment publié un cliché qui a rapidement engendré des réactions négatives. Pire encore, des internautes ont décidé de véritablement s’étriper par messages interposés. Objeko vous propose donc de découvrir tous les détails de cette affaire.

Alexandra Rosenfeld : un détail qui ne passe pas !

Un petit break

En cette période des vacances de fin d’année, une multitude de Français a décidé de s’offrir quelques jours de vacances. À titre d’exemple, les stations de ski font actuellement le plein avec des taux d’occupation plutôt satisfaisant malgré la crise. Un séjour à la neige pour lequel Sylvie Tellier a opté comme le prouvent ses récentes publications. Cependant, pour la directrice du comité Miss France, tout ne s’est pas passé exactement comme prévu, puisqu’elle a eu un petit accident sur les pistes. Une mésaventure qui ne devrait pas arriver à Alexandra Rosenfeld qui, elle, a choisi un lieu de destination beaucoup moins dangereux.

En effet, l’ex-reine de beauté avait apparemment besoin de soleil. Une décision bien compréhensible quand on voit les températures actuelles chez nous. Dans cette optique, Iris Mittenaere et son chéri Diego El Glaoui ont décidé de s’installer pour quelques jours à Dubaï afin de profiter de la chaleur du désert et des plages. Une longue liste de célébrités à laquelle on peut également ajouter Clémence Botino qui actuellement se trouve en Guadeloupe. En résumé, toutes les plus belles femmes de France ont décidé de quitter l’Hexagone pour s’offrir un peu de répit sous le soleil. Du côté d’Alexandra Rosenfeld, il n’a pourtant pas été question de partir aux antipodes. En réalité, elle est même restée en Europe et plus particulièrement à Barcelone à seulement deux heures de vol de Paris.

En toute décontraction

Pour Alexandra Rosenfeld, la capitale de la Catalogne est ainsi devenue son lieu de résidence pour quelques jours. Une ville très agréable et très agitée connue à travers le monde pour son ambiance particulaire. Il faut également ajouter que le climat y est très clément même à cette période de l’année. Raison pour laquelle notre ancienne Miss nationale portait une tenue de circonstance et de magnifiques lunettes de soleil. Un style qui n’a pas échappé à ses admirateurs qui n’ont pas hésité à la complimenter sur la toile. Cependant, si certains s’attardaient sur le look de la jeune femme, d’autres soulevaient un point qui leur semblait important.

En effet, sur ces clichés, Alexandra Rosenfeld apparaît sans protection buccale contre la Covid. Un geste qui n’est pas passé inaperçu et qui a suscité de vives réactions négatives : « En Espagne sans masque et sans contrainte… Est-ce bien raisonnable ? ». Une intervention à laquelle une autre anonyme a décidé de répondre de manière plutôt limpide : « Vous mettez un masque quand vous mangez et buvez un coup ? ». Ce à quoi la première répond : « Occupez-vous de vous, je ne vous ai rien demandé ». Une dernière phrase qui n’a pas calmé les débats puisque cela se terminait ainsi :  » C’est assez drôle après votre commentaire de me dire de me mêler de moi. Et toc, Micheline ”.

No comment !

De son côté, Alexandra Rosenfeld paraît avoir décidé de ne pas se mêler de cette polémique. Il faut ajouter que la jeune femme n’était pas en infraction par rapport à la législation en vigueur en Espagne. Il est effectivement permis d’ôter son masque lorsqu’on est à table. Par rapport aux critiques de ces internautes, il est également bon de rappeler que chez nos voisins du Sud, il est nécessaire de présenter un pass sanitaire valide pour pouvoir accéder à une table dans un établissement de restauration ou un débit de boisson. Autrement dit, les Espagnols ne prennent pas du tout la situation à la légère.

Mais toute cette histoire démontre une fois de plus qu’il n’est pas toujours facile de faire l’unanimité sur Instagram. Pour Alexandra Rosenfeld ou pour beaucoup d’autres, cela fait d’ailleurs partie du jeu de régulièrement devoir faire face aux critiques. S’exposer, c’est effectivement prendre le risque de se prendre des remarques négatives en plein visage à l’occasion. Cependant, il faut bien reconnaître qu’avec la chérie de Hugo Clément, c’est extrêmement rare qu’elle soit mise sur la sellette. La jeune femme est ainsi plutôt discrète et n’est pas du genre à faire des vagues. Il reste à espérer que son séjour lui a été profitable même si elle a été durant quelques heures au cœur de débats plutôt agités sur la Toile.