Alexandra Rosenfeld: son chéri Hugo Clément dévoile une horrible lettre de menaces de mort

Alexandra Rosenfeld n’en croit pas ses yeux ! Pourquoi s’attaquer à son homme alors qu’il ne fait que dénoncer des faits graves commis envers les animaux ? En tout cas, les détracteurs utilisent tous les moyens pour l’intimider !

Alexandra Rosenfeld : son chéri Hugo Clément publie une horrible lettre !
© Berzane Nasser / Abaca / Voici

Le chéri Alexandre Rosenfeld est en colère ! Lorsqu’il découvre le contenu de ce courrier menaçant, son sang ne fait qu’un tour !

Le chéri d’Alexandra Rosenfeld au plus mal !

Un homme engagé

La première fois que l’on voit le chéri d’Alexandra Rosenfeld a l’écran, c’est dans l’émission Quotidien de Yann Barthès. Comme le prouve la vidéo ci-dessus, il a son franc-parler et n’hésite pas à donner de la voix car il estime que cela en vaut la peine. Récemment, l’homme a choisi de voler de ses propres ailes. Et pour ça, il a un thème de prédilection, à savoir la cause animale.

Ce jour-là, sur France 5, Alexandra Rosenfeld est forcément devant son poste de télévision. En effet, son homme vient parler de son dernier libre sur l’alimentation végan. Et il ne compte pas lâcher le morceau si facilement. Engagé jusqu’au bout de ses ongles, il ne lâchera bien face à ses détracteurs. Les lobbys des chasseurs, les grandes enseignes de distribution qui ne font pas bien leur travail, il dézingue à tour de bras. Mais ce ne sont pas les seuls qui sont dans son viseur, loin de là !

La télé réalité dans le collimateur

Sur Instagram, les membres de Les Marseillais n’ont qu’à bien se tenir. En effet, le partenaire d’Alexandra Rosenfeld les surveille. Depuis cette histoire avec Julien Tanti et sa chérie, le journaliste ne supporte plus les influenceurs. Il faut dire que leur comportement envers ce singe et ce crocodile et cet ours était vraiment plus que limite. Alors qu’ils sont censés donner l’exemple aux nouvelles générations, ils font exactement l’inverse. Du côté d’Hugo Clément, difficile de rester insensible face à tant de cruauté. Donc, il décide de les interpeller sur la Toile.

Mais ce n’est pas malheureusement pas le seul cas. Objeko pense notamment à cette vidéo d’Ilann. L’action se passe à Dubaï. On y voit le jeune homme qui se comporte d’une étrange façon les animaux. « Encore un candidat de téléréalité qui prend un lionceau pour une peluche » Cette fois, le candidat de les Marseillais souhaite se défendre comme il le peut « Vous savez comment étendre un bad buzz ? Tout simplement par un plus gros bad buzz ! Si je suis dans la sauce, c’est que je l’ai bien voulu. »  Entre les deux hommes, c’est à celui qui aura le meilleur argument. Un vrai dialogue de sourd ! Alexandra Rosenfeld aura bien du mal à apaiser les tourments de l’homme qu’elle chérit le plus au monde.

Est-il en danger ?

Interrogé au sujet de ses nouvelles activités, ce dernier déclare « Ça nous arrive bien sûr de recevoir des menaces. Après, nous on va sur un sujet puis on rentre chez nous. Les gens qui sont vraiment les plus exposés aux menaces sont ceux qui vivent sur place, qui toute l’année sont au contact de leur combat et qui eux ne peuvent pas rentrer. » Il essaie tant bien que mal de relativiser, mais est-ce bien suffisant. Alexandra Rosenfeld a-t-elle du souci à se faire ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hugo Clément (@hugoclementk)

Preuve que oui puisque le contenu de cette missive ne laisse pas de place au doute.  » Arrête avec tes émissions à la con, surtout concernant le monde agricole, tu es vraiment un enc… de t’en prendre à nous comme ça. Nous, on a pas le choix, on crève à travailler 70 heures par semaine alors que toi tu fais tes 40 heures avec un bon salaire. Tu travailles sur le malheur des autres, et ça tu le payeras un jour crois-moi et je l’espère. » Alors comment le couple d’Alexandra Rosenfeld arrive à se défendre face à leurs détracteurs ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hugo Clément (@hugoclementk)

Pas du tout impressionné, Hugo Clément fait bonne figure. Il affirme haut et fort qu’il ne compte pas se laisser démolir par ce genre de choses. « Je continuerai mes « émissions à la c*n » aussi longtemps que nécessaire pour informer, enquêter et dévoiler ce que certains veulent cacher. Ces intimidations ne font que renforcer la motivation de toute l’équipe. » Voilà qui a le mérite d’être clair ! Suite au prochain épisode !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.