Alexandre (L’amour est dans le pré) : le tic de langage de sa prétendante fait rire la Toile

Dans cette saison de L'amour est dans le pré, les aventures d'Alexandre passionnent le public. En effet, l'une de ses admiratrices semble avoir énormément de TOC. Or, l'un d'entre eux va particulièrement révulser le public. Objeko fait le point !

© M6-Alexandre (L’amour est dans le pré) : le tic de langage de sa prétendante fait rire la Toile

Depuis son portrait, on attend la semaine à la ferme chez Alexandre de pied ferme. Une fois sur place, rien ne se passe comme prévu !

Alexandre a-t-il fait le bon choix ?

Comme le veut la tradition, on réserve la soirée de l’avant-dernier lundi du mois d’août. En effet, Karine Le Marchand et Cupidon nous donnent rendez-vous pour une émission haute en couleur. Après la diffusion des portraits et la lecture du courrier, les candidats de L’amour est dans le pré se mettent sur leur 31. Placer une voix sur les prétendant(e)s, ce n’est que du bonheur. Certes, ils ont à peine dix minutes pour faire connaissance… mais c’est déjà mieux que rien ! Motivé à profiter de chaque seconde, l’objectif d’Alexandra est de convaincre ses deux coups de cœur à le rejoindre à la ferme. Or, rien ne va se passer comme prévu ! 

Un parcours atypique

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Dans la famille d’Alexandre, on valide son projet. En effet, encore traumatisé par la perte de son épouse, son père croise les doigts pour que son fils trouve « la bonne prétendante. » Les larmes aux yeux, il sait bien que la défunte  « serait contente » qu’il trouve chaussure à son pied. Après la tragédie, comme pour conjurer le sort, Alexandre s’est investi dans son travail. Résultat des courses, il préfère cultiver ses champs de blé et de céréales plutôt que les moments de bonheur en galante compagnie. Fort heureusement, deux femmes solaires et pétillantes ont répondu à sa bouteille à la mer. L’objectif commun d’Anaïg et Laura est de lui mettre le grappin dessus. Quitte à faire un peu trop

Elle ne l’aime pas Alexandre…

Le jour du départ, Laura se lève aux aurores. Elle souhaite se démarquer en arrivant la première chez Alexandre. Face aux équipes de L’amour est dans le pré, elle se montre plus enthousiaste que jamais. « Je suis à fond [et] déterminée. Je vais être plus dans l’action que dans l’observation. » Conscience que chaque seconde compte, elle ne fera aucun cadeau à sa rivale. D’ailleurs, en parlant de délicate attention, le candidat de L’amour est dans le pré en a un pour ses deux coups de cœur. Dans un premier temps, sa réaction spontanée amuse les téléspectateurs. En se transformant en disque rayé, la jolie brune va finir par les exaspérer. Qui aura le dernier mot ?

… Elle l’adore !

Comme toujours, le traditionnel tour de tracteur est une activité qui ne laisse aucune prétendante indifférente. Quand elle est heureuse, Laura n’y va pas avec le dos de la cuillère. Inlassablement, elle répète le même mot à Alexandra en se définissant comme une fan de l’engin à plusieurs roues. Qu’on se le dise, elle a forcément une idée derrière la tête. Elle finira par avouer que son leitmotiv est d’ »essayer tout doucement de se rapprocher. » Des paillettes plein les yeux, elle peut dormir sur deux oreilles tant « le feeling passe bien et le coup de cœur est confirmé« .