Alexandre (L’amour est dans le pré) : l’ex de Mathieu balance, « Ce dont vous n’êtes pas au courant… »

Depuis son coup de foudre pour Mathieu, de l'eau a coulé sur les ponts. Lassé d'entendre des bruits de couloir, Alexandre met les points sur I avec les haters. Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

© M6-Alexandre (L’amour est dans le pré) : l’ex de Mathieu balance, « Ce dont vous n’êtes pas au courant… »

Discret, Alexandre sort enfin de du silence. Sollicité par ses fans, il va dévoiler les raisons de la rupture. Attention, ça pique !

Alexandre prend ses followers de court

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jordan De Luxe (@jordandeluxe)

Envisager qu’on ne les verra plus ensemble nous fend le cœur en mille morceaux. Dès l’annonce du divorce , un vent de panique se répand sur la Toile. Qu’on se le dise, ça dépasse même le cadre de L’amour est dans le pré ! De fait, les deux hommes n’hésitaient pas à interpeller le gouvernement sur des faits de société. Aussi, on se demande bien ce qui a pu provoquer un tel changement de programme. Après la version de Mathieu chez Jordan de Luxe ou à TPMP, Alexandre organise un live sur Instagram. Et ce qu’il s’apprête à narrer à ses abonnés est tout simplement incroyable ! C’est parti, on vous explique les tenants et les aboutissants de ce dossier brûlant…

Une confession fracassante

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexandre Tola (@tola_alexandre)

Il serait vain de se baser uniquement sur les images de l’émission de dating de M6. C’est pourquoi, Alexandre sous-entend qu’il faut analyser les deux sons de cloche. “Ce dont vous n’êtes pas au courant, c’est que derrière des rires [ou] des choses qu’on aime partager avec vous, il y a des sentiments qu’on n’a pas envie de communiquer.” Sollicité en permanence par ses followers, il finit par lâcher une b*mbe à retardement. “Je me demandais s’il n’y avait pas un autre chemin pour moi. » 

Entre la maladie et le bébé, Alexandre est perdu !

Lorsqu’il l’a rencontré, ce dernier ne lui a jamais caché sa pathologie. Transmise par son géniteur, il a peu d’espoir de guérison totale. Comment envisager de construire une relation sereine si cette *pée de Damoclès plane en permanence au-dessus de leurs têtes ? Le mystère reste entier. Ne prenant pas de pincettes, Alexandre insiste. Il souhaite de tout cœur que son ex trouve chaussure à son pied. Son rêve est que “Mathieu puisse retrouver quelqu’un avec des bases fortes, pour que le jour où il tombera malade, eh bien cette personne sera là pour lui.” Quelle belle déclaration ! Objeko n’arrive pas à s’en remettre ! Malgré leurs vingt ans d’écart, il inverse totalement les rôles et endosse tout ce qu’implique son départ.

Enfin, il insiste pour préciser que ce n’est pas ce projet de GPA qui l’a fait prendre la poudre d’escampette. Dès qu’il en avait l’occasion, il n’hésitait à mettre “le sujet sur la table” en arrivant même à réveiller son d*sir “de fonder une famille.” Résultat des courses, cet enfant débarque dans un peu plus d’un an. Droit dans ses bottes, Alexandre conclut en espérant pouvoir avoir un rôle de « tonton » de cœur sur le long terme.  C’est tout ce qu’on lui souhaite ! Suite dans notre prochain numéro et à bientôt pour de nouvelles aventures !