Alexia Mori (Secret Story) s’affiche en sous vêtement, elle dévoile son corps “qu’elle n’apprécie pas” depuis sa grossesse

Quelques semaines après la naissance de son enfant, Alexia Mori prend la pose dans une tenue très légère sur la toile. L'ancienne candidate de Secret Story a voulu montrer à quoi ressembler sa silhouette après son accouchement ; un corps qu'elle "n'apprécie pas".

© Instagram

Quelques semaines après la naissance de son troisième enfant, Alexia Mori prend la pose dans une tenue très légère sur son compte Instagram. L’ancienne candidate de Secret Story propose effectivement à ses fans de découvrir ce 8 juin à quoi ressemble son corps un mois et demi après son accouchement. Mais contrairement aux participantes de téléréalité qui ne montrent que des silhouettes parfaites, la jeune femme accepte de dévoiler sa vérité. Objeko revient donc pour vous sur ce message en totale transparence.

Alexia Mori (Secret Story) : la vérité sans faux-semblant

Un corps qui a beaucoup changé

Depuis son passage dans Secret Story, Alexia Mori continue d’entretenir une relation particulière avec ses fans sur la toile. Ses abonnés sont ainsi très nombreux à découvrir comment la mère de famille vit son quotidien avec trois enfants. En effet, le 16 avril dernier, la jeune femme accueillait un petit garçon prénommé Camille dans la famille. Aujourd’hui, elle propose donc à ses followers de découvrir comment son corps a été complètement transformé. Sans aucun tabou sur le sujet, Alexia Mori reconnaît effectivement avoir pris beaucoup de poids.

Si certaines mamans n’osent pas s’afficher avec ces kilos superflus, l’ancienne candidate de Secret Story n’a aucun problème sur le sujet. Elle souhaite ainsi montrer l’exemple en expliquant que même si elle n’a pas perdu les 26 kilos pris durant sa grossesse, elle accepte se montrer telle qu’elle est. Bien sûr, Alexia Mori reconnaît ne pas encore être très satisfaite du résultat. Mais peu importe, elle veut révéler l’exacte vérité. Objeko revient donc pour vous sur ces clichés, mais également sur le long message positif qui les accompagne.

 » Je ne vais pas mentir « 

Alexia Mori se veut totalement claire sur le sujet :  » Le jour de l’accouchement, je faisais 76 kg pour 1 m 59. Aujourd’hui, j’en fais 59. Déjà 17 de perdus sur les 26 pris. Et comme je disais à l’une d’entre vous, j’assume de vous montrer ce corps, mais je ne l’apprécie pas. Je ne vais pas mentir en disant, j’aime mon corps, c’est faux. Bien évidemment, je suis reconnaissante, car grâce à lui, j’ai porté donné la vie trois fois. Mais ce corps ne me plaît absolument pas. Mais je pense qu’il est important de montrer les choses telles qu’elles sont. Que l’on n’a pas toute un corps de r*ve après l’accouchement et que comme beaucoup, on doit faire des efforts et travailler dur pour retrouver une silhouette qui nous plaît « . Ainsi, l’ex-candidate de Secret Story montre véritablement l’exemple.

Alexia Mori (Secret Story) s'affiche en sous vêtement, elle dévoile son corps "qu'elle n'apprécie pas" depuis sa grossesse

Grâce à ce témoignage, Alexia Mori démontre effectivement que toutes les femmes ne sont pas logées à la même enseigne après une grossesse et un accouchement. Si certaines perdent rapidement tous les kilos pris pendant les neuf mois, d’autres mettent beaucoup plus de temps à retrouver leur silhouette d’antan. Chacune doit donc faire face à sa propre situation et accepter cet état de fait. La participante de Secret Story saison 7 a décidé aujourd’hui de reprendre ainsi une activité intense pour tenter de gommer cette petite surcharge pondérale. Il faut d’ailleurs bien avouer qu’Alexia Mori, est une experte en la matière. Objeko vous explique pourquoi.

Alexia Mori (Secret Story) s'affiche en sous vêtement, elle dévoile son corps "qu'elle n'apprécie pas" depuis sa grossesse

Alexia’s Challenge

En effet, la jeune femme a désormais trois enfants. Elle connaît donc les difficultés de prendre du poids et d’avoir des problèmes pour le perdre. Néanmoins, l’ancienne candidate de Secret Story pourra également compter sur son propre programme pour perdre ses kilos superflus. Effectivement, la star de la téléréalité a créé un programme sportif et diététique qui permet au public féminin de pratiquer une activité physique à la maison par le biais d’exercices simples et impliquant peu de matériel. Elle propose ainsi de découvrir un plan organisé sur un mois composé d’exercices et de repas selon le type de programme sélectionné.

Alexia Mori (Secret Story) s'affiche en sous vêtement, elle dévoile son corps "qu'elle n'apprécie pas" depuis sa grossesse

La jeune femme offre alors à ses abonnés la possibilité de retrouver une forme olympique, quelle que soit leur situation. Ce programme Alexia’s Challenge convient ainsi pour les sportifs émérites, les débutantes, les femmes enceintes et pour toutes les situations de la vie en général. La star de Secret Story 3 propose donc des plans de nutrition basés sur une alimentation équilibrée. Tout comme de nombreux exercices à réaliser facilement depuis chez soi. Pour compléter son offre, Alexia Mori propose aussi à ses fans toute une liste de recettes gourmandes, mais saines. En réalité, tous les conseils nécessaires pour très vite récupérer une silhouette au top et une santé de fer. Néanmoins, avant de s’appliquer ce programme à elle-même, la maman veut également démontrer que l’important, c’est d’être bien dans son corps, mais aussi dans sa tête.