Ali Baddou (C à vous) : ce lourd secret de famille que sa chérie lui avait caché…

Avant d’être connu du grand public, Ali Baddou a surtout été le gendre d'un homme politique bien connu.

© Nathalie Guyon / FTV

Avant d’être connu du grand public en tant qu’animateur, Ali Baddou a été le gendre d’une personne très connue. Sa moitié, qui avait peur de lui dire, lui avait caché cet énorme secret pendant plusieurs mois. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Ali Baddou a remplacé Anne-Elisabeth Lemoine au pied levé

C’était la grande surprise, pour les téléspectateurs de l’émission C à vous. En effet, alors qu’ils avaient l’habitude de retrouver Anne-Elisabeth Lemoine à la présentation, ce mercredi 6 avril, ils ont découvert un nouveau visage. La fidèle présentatrice de France 5 a été remplacée par Ali Baddou. Et il a ouvert l’émission avec la phrase suivante : « Je suis très heureux d’être avec vous ce soir, on embrasse Babeth ». Aucune information n’a été donnée sur les raisons qui ont empêché la présentatrice d’être présente.

Pour autant, il ne fallait pas aller très loin pour avoir une explication. En effet, la veille, face à Wendy Suzuki, Anne-Elisabeth Lemoine avait indiqué que ce n’était pas vraiment la forme : »Je lutte, je suis un peu malade. Je pense que j’ai un état grippal qui s’annonce et que je vous l’ai tous refilé« . La présentatrice de C à vous, a donc eu un petit refroidissement. Test à l’appui, elle en avait aussi profité pour indiquer qu’il ne s’agissait a priori pas de la Covid-19.

Une présentation qui a eu du mal à convaincre

Sur Twitter, les téléspectateurs ont tous souhaité un « bon rétablissement » à Anne-Elisabeth Lemoine. Ils ont aussi pris le temps de juger la présentation d’Ali Baddou. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a eu du mal à convaincre. En effet, son attitude a notamment agacé pas mal de monde : »Il coupe régulièrement la parole, est assez abrupt… Ce n’est pas correct. » Comme le dit l’adage : un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Baddou (@alibad02)

Malgré les critiques, Ali Baddou ne se défile pas. D’ailleurs, vous pouvez le retrouver dans l’émission C l’hebdo. Une place qui lui convient parfaitement. Mais saviez-vous qu’avant de devenir le présentateur vedette qu’il est devenu, il était surtout connu comme étant le gendre d’une grande personnalité ? Et bien, lisez la suite de notre article, vous allez vite comprendre.

Ali Baddou était en couple avec Mazarine Pingeot

Pour comprendre les faits, il faut remonter en 1992. Alors étudiant sur les bancs du lycée Henri-IV, il fait la rencontre de Mazarine Pingeot. Comme c’est souvent le cas, la jeune femme lui propose de lui faire rencontrer son père. Elle organise alors un déjeuner à la célèbre brasserie du Train bleu, situé Gare de Lyon, à Paris. Alors qu’il attendait patiemment de rencontrer son beau-père, il a fini par serrer la main du président de la République, François Mitterrand. Ali Baddou confie que sa copine lui avait dissimulé l’identité de son père pour éviter qu’il ne parte en courant. Finalement, les deux hommes ont fait connaissance et se sont très bien entendus.