Alice Belaïdi, pose en photo sans le haut, elle embrase littéralement la Toile

Alice Belaïdi a mis le feu sur son compte Instagram. En vacances, la comédienne prend la pose en maillot au bord d'une piscine. Elle a juste oublié de mettre le haut... pour le plus grand bonheur de ses fans.

© ABACA

Toujours très active sur les réseaux sociaux, Alice Belaïdi offre un joli cadeau à sa communauté. La célèbre comédienne de la série Hippocrate a effectivement décidé de s’afficher dans une tenue plus que légère sur la toile. Actuellement en vacances dans un endroit idyllique de la Martinique, la belle brune prend en effet la pose sans le haut ! Objeko décide donc de partager avec vous ce cliché qui a bien évidemment rapidement créé un véritable tourbillon de commentaires qui font référence à ses formes !

Alice Belaïdi : une beauté des îles sans le haut !

La comédienne qui monte

Depuis près d’une dizaine d’années maintenant, le public connaît désormais son visage, mais également sa jolie silhouette. Notamment découverte dans la série WorkinGirls sur Canal+ en 2012, son ascension vers la notoriété aura été finalement très rapide. Après le succès de ce programme, les producteurs ont effectivement fait appel à elle pour une mini-série humoristique intitulée Sophie et Sophie. Le résultat a d’ailleurs été à la hauteur des attentes puisque les audiences étaient au rendez-vous. Ensuite, Alice Belaïdi fera ses premiers pas au cinéma dans des productions telles que L’Ascension, ou encore Budapest.

Plus récemment, l’actrice a rejoint le casting de la série Hippocrate qui là aussi fait le plein de téléspectateurs. Mais si son succès n’est plus à démontrer dans les salles obscures ou à l’écran, sa présence sur les réseaux sociaux commence également à faire des émules. Son compte Instagram est alors l’endroit idéal pour découvrir un grand nombre de publications dans lesquelles la jolie brune aime se mettre en scène. Ce samedi 29 mai, son dernier cliché depuis les Antilles a d’ailleurs fait l’unanimité. Il faut ainsi avouer que la comédienne a pris soin de soigner son entrée. En effet pour l’occasion, la jeune femme prend effectivement la pose dans une tenue qui visiblement ne lui a pas pris beaucoup de temps à enfiler ! Objeko vous explique tout.

 » Ma déesse « 

Ainsi, Alice Belaïdi publie effectivement un cliché sur lequel sa silhouette était particulièrement mise à l’honneur. Assise sur le bord d’une piscine au bleu turquoise, l’actrice fixe l’objectif en mode total décontraction. Visiblement, elle aurait décidé de s’octroyer un peu de repos aux antipodes. Depuis un jardin luxuriant, elle apparaît alors dans toute sa splendeur. La comédienne réussit alors à faire monter les températures en raison du choix de sa tenue. Puisqu’effectivement, Alice Belaïdi ne porte pas grand-chose à l’exception de son bas de maillot. Alors que l’eau perle encore sur son corps, elle paraît ainsi se sécher grâce au chaud rayon du soleil.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Alice Belaidi (@belaidialice)

Avec une telle apparition, il était donc fort à parier que les commentaires allaient être très nombreux et surtout plutôt flatteurs. Ce qui d’ailleurs a été rapidement le cas, puisque Alice Belaïdi récolte en très peu de temps, plus de 23 000 likes et plusieurs centaines de messages. Parmi ceux-ci, un internaute la compare à une véritable déesse, alors que d’autres la décrivent comme magnifique et sublime. Certains s’attardent sur son bronzage parfait alors que quelques-uns peinent à trouver les mots et préfèrent se contenter d’émoticônes en forme de cœur ou de flamme. Une dernière catégorie d’abonnés lui souhaite de bonnes vacances et surtout de profiter de cette période idyllique pour reprendre des forces. Mais il faut bien avouer que la plupart des réactions concernaient principalement sa plastique généreuse et parfaite. Car de ce côté-là, Alice Belaïdi est effectivement plutôt gâtée par la nature.

Un véritable coup de chaud

Alice Belaïdi a donc une fois de plus fait monter les températures sur la toile. Aussi, l’un de ses fans semblait grâce à cette publication avoir trouvé les explications au réchauffement climatique. Car lorsque la jeune femme prend effectivement la pose dans une telle posture, la couche d’ozone pourrait alors en prendre un sale coup. Tout comme d’ailleurs, les capacités respiratoires de certains qui ont le souffle coupé. En résumé, Alice Belaïdi ne laisse personne insensible et chacune de ses apparitions est un vrai petit tremblement de terre.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Alice Belaidi (@belaidialice)

Suivie par près de 180 000 followers, Alice Belaïdi peut en effet compter sur un réel parterre d’abonnés pour l’admirer, mais également pour la complimenter. Des abonnés, toujours heureux de la retrouver sur la toile tout comme à l’écran. Car si la jeune femme fait beaucoup parler d’elle pour sa jolie silhouette, son talent de comédienne et ses aptitudes font aussi d’elle une véritable artiste. En résumé, Alice Belaïdi semble être dotée d’un grand nombre de qualités qui font d’elle l’une des valeurs sûres du cinéma et de la télévision, tout comme une jeune femme très convoitée. En réalité, la belle brune est tout simplement canonissime et au top de sa notoriété.