Alice Belaïdi, sublime, en vacances, elle fait tomber le haut, Alessandra Sublet adore

Alice Belaïdi profite de quelques jours en vacances en Martique. Pour le plus grand bonheur de ses fans, anonymes et célébrités, elle partage un cliché d’elle en maillot et sans le haut, au bord d’une piscine. Alessandra Sublet fait partie des stars qui réagissent.

Alice Belaïdi, sublime, en vacances, elle fait tomber le haut, Alessandra Sublet adore
© JM HAEDRICH / SIPA

Voilà bien un joli visage, mais également une belle silhouette qui font de plus en plus de ravages sur les réseaux sociaux. En effet, Alice Belaïdi est au top et tout le monde s’apprête à le savoir. En vacances sur la magnifique île de la Martinique, la comédienne ravit effectivement sa communauté en publiant un cliché sur lequel elle apparaît sans le haut. Comme l’on pouvait s’y attendre, les réactions sont très nombreuses et surtout très enflammées. Objeko se plonge ainsi avec vous dans cette publication.

Alice Belaïdi : sans le haut, l’actrice déchire tout !

Une personnalité dans vent

Décidément, voilà bien une actrice qui fait de plus en plus parler d’elle. Même si son parcours a déjà commencé depuis près de 10 ans, Alice Belaïdi paraît effectivement être l’une des comédiennes les plus en vue du moment. Depuis ses rôles dans Sophie et Sophie sur Canal+ diffusé dans le Grand journal et ensuite dans WorkinGirls, la jeune femme n’a pas chômé. En effet, aujourd’hui à l’affiche de la série Hippocrate, lui confère désormais un véritable statut de star. Âgée de 34 ans, la jolie brune n’en finit donc plus de surprendre tout le monde par son talent. Mais il n’y a pas que sur les plateaux de télévision ou de cinéma qu’Alice Belaïdi met tout le monde d’accord.

En effet, la magnifique artiste est aussi très active sur la toile. Suivie par près de 180 000 followers sur Instagram, son compte est ainsi le lieu idéal pour faire plus ample connaissance avec elle. Mais également pour découvrir son goût très prononcé pour les voyages. Au fil du temps, ses abonnés ont ainsi pu la retrouver aux quatre coins du monde. Entre ses voyages en Floride et plus particulièrement à Miami ou encore sur les rives de l’océan Indien, Alice Belaïdi a également été aperçue sur d’autres endroits de la planète. En Californie, au Costa Rica, à l’île de la Réunion ou beaucoup plus près de chez nous dans le sud de la France, la jeune femme ne manque pas de partager ses souvenirs avec sa communauté.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Alice Belaidi (@belaidialice)

Son endroit idéal

Mais malgré avoir découvert les coins les plus beaux et les plus reculés du globe, Alice Belaïdi paraît avoir un véritable coup de cœur pour sa destination actuelle. En effet, la jeune femme annonçait fièrement il y a peu avoir débarqué à la Martinique. Comme à son habitude, elle partage donc un cliché de son environnement plutôt idyllique. Et de fait, l’endroit est tout à fait paradisiaque. L’actrice profite alors de ces quelques jours de farniente pour se prélasser au soleil. Sans bien évidemment omettre, d’envoyer un petit cadeau à ses fans, qui ont encore du mal à s’en remettre.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Alice Belaidi (@belaidialice)

Pour l’occasion, Alice Belaïdi prend effectivement la pose au bord d’une piscine dans une tenue assez minimaliste. En raison de la chaleur ambiante, la comédienne porte uniquement un bas de maillot noir, mais a préféré se passer du haut. Entourée d’une végétation luxuriante au bord d’une piscine au bleu azur, la jolie brune paraît donc se délecter de ce moment de détente. Et bien évidemment, ses followers sont conquis. Ils n’ont ainsi pas manqué de la féliciter et de la couvrir de commentaires qui ne font aucun doute sur leur état de fébrilité. En effet, un grand nombre d’internautes semble totalement subjugué. Objeko vous en dit plus.

” Magnifique Alice”

De toute évidence, la communauté d’Alice Belaïdi a été particulièrement interpellée par ce cliché. Mais il faut effectivement bien avouer que la jeune femme possède tous les atouts pour créer de véritables tornades médiatiques sur la toile. Son physique plus qu’avantageux et son élégance naturelle la placent donc dans le top des jeunes femmes les plus en vue du moment. D’ailleurs, ses fans semblent unanimes sur ce sujet. Alors que certains n’hésitent pas à la comparer à une véritable déesse, d’autres sont totalement désespérés de ne pas pouvoir être à ses côtés.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Alice Belaidi (@belaidialice)

Parmi tous les autres commentaires dans Alice Belaïdi a été gratifiée, certains se montraient, en effet, très inspirés et parfois très prolifique : ” Et Dieu créa la femme “, ” Quel sourire ! Quelle beauté ! J’adore cette femme ! “, ” Ma vraiment Favorite Girl “, ” Absolument divine “, « cette femme est vraiment magnifique “, ” quand la beauté et la nature fusionnent “, ” Alice, sur cette photo, tu es un ange des îles, Ma-gni-fi-que ! Je te fais des bisous “. En définitive, comme Objeko vous le faisait remarquer, Alice Belaïdi a une fois de plus tout déchirer sur son passage. Célébrités ou anonymes n’ont effectivement pas manqué de la complimenter. Parmi les stars très réactives à la publication de la jeune femme, Alessandra Sublet était, elle aussi, effectivement éblouie par sa ” beauté “.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.