Alice Detollenaere s’affiche en petite tenue, sublime après son accouchement, elle a déjà retrouvé la ligne !

Alice Detollenaere semble avoir déjà retrouvé la ligne, de superbes photos tendent à le prouver. Sur Instagram elle montre tout à ses abonnés. Elle n’accouchait pourtant que le 1er juin dernier !

Alice Detollenaere s'affiche en petite tenue, sublime après son accouchement, elle a déjà retrouvé la ligne !
© JÈrÈmy Melloul / Bestimage

Alice Detollenaere et Camille Lacourt sont les heureux parents d’un petit garçon. Il s’appelle Marius et il est donc venu au monde ce 1er juin 2021. Il s’agit du premier enfant du mannequin, tandis que pour son compagnon, il s’agit de son deuxième. En effet, le nageur, quintuple champion du monde et d’Europe, est le papa d’une petite fille prénommée Jazz, issue de son premier mariage (avec Valérie Bègue). Les tourtereaux flottent sur un petit nuage depuis l’arrivée de leur merveilleux petit garçon.

Grâce aux comptes Instagram des amoureux, les internautes ont pu suivre l’évolution de la grossesse d’Alice Detollenaere de très près. Objeko n’en a pas manqué une miette non plus. Souvenez-vous, elle partageait même une vidéo dans laquelle elle se présentait dans des deux pièces très mignons pour que l’on se rende compte de l’évolution de son ventre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alice Detollenaere (@alice_deto)

Aujourd’hui, c’est avec son bébé dans les bras qu’Alice Detollenaere donne de ses nouvelles à ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est magnifique. Bien qu’elle clame encore avoir besoin de perdre quelques kilos, les internautes sont épatés de la voir aussi rayonnante et aussi mince à moins d’un mois de la naissance de son fils. Sur ses publication ou en story, la compagne de Camille Lacourt n’a rien à cacher.

Alice Detollenaere fascine les internautes

Le mannequin est une maman en or dont ses fans aiment prendre de ses nouvelles. Ils savent notamment aussi qu’elle a été opérée pour un cancer. D’ailleurs, c’est sans tabou ou gêne qu’elle aborde le sujet avec ses abonnés. Elle conseille même des soutiens-gorges adaptés aux personnes qui ont, comme elle, à gérer une asymétrie due à son opération. Sa démarche est largement saluée par ses fans, ils savent qu’ils peuvent oser tout lui demander. Alice Detollenaere ne rechignera jamais à apporter ses conseils sur la Toile quand elle le peut.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alice Detollenaere (@alice_deto)

Elle traverse les épreuves de la vie avec le sourire, une vraie battante

La belle Alice Detollenaere aura tendance à dire que c’est son amour qui la porte et qui lui donne du courage. Mais Objeko ne doute pas que même Camille Lacourt assurera qu’elle est beaucoup trop modeste. Cette jeune femme est une vraie lionne et elle ne le crie pas sur tous les toits. C’est une chose qu’il faut apprendre en se questionnant sur son parcours. Avec son sourire ravageur et ses yeux de biches, nous avons à faire à une jeune femme aussi courageuse que belle. L’amour est peut-être ce qui lui donne sa force au quotidien mais nous sommes persuadés qu’elle a cela en elle quoi qu’il puisse arriver. Et maintenant que son fils Marius est dans ses bras, c’est un nouveau moteur inconditionnel qui vient la booster.

Aussi, pour confirmer que les amoureux n’ont rien à cacher, ils ont même accepté de recevoir les équipes de 50 Minutes Inside chez eux pour leur présenter Marius. Le quotidien du couple a bien changé depuis son arrivée, mais Alice Detollenaere et Camille Lacourt semblent avoir trouvé leurs marques. Ce dimanche 19 juin, les personnes du public qui ne sont pas des lecteurs d’Objeko ou des amateurs d’Instagram ont donc eux aussi pu faire la connaissance du petit garçon. Il est à croquer et les sourires de ses parents en disent long sur le bonheur qui les anime.

Une naissance qui rend heureux les fans du couple

Alice Detollenaere et Camille Lacourt n’ont pas attendu longtemps avant de partager leur joie avec les internautes. Il paraît en effet que le bonheur est l’une des rares choses de ce monde qui se multiplie quand on le partage. C’est donc sans hésiter que les amoureux ont tous les deux été prompts à souhaiter la bienvenue à Marius à travers des publications sur Instagram. Une jolie façon d’en faire profiter leurs abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alice Detollenaere (@alice_deto)

Alice Detollenaere retrouve déjà la ligne ?

La belle a également continué de partager des photos et des vidéos d’elle à ses abonnés, après la naissance de Marius. Et tout le monde est impressionné de voir qu’elle est déjà si mince ! En effet, cela ne fait pas encore un mois que Marius est venu au monde. Pourtant, c’est à croire qu’elle a déjà retrouvée la ligne ! Selon elle, il reste encore du travail. Mais Alice Detollenaere aurait déjà perdu 15 kilos depuis la naissance !

alice-detollenaere-enceinte-accouchement-perte-de-poids-instagram
@alice_deto

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.